“fortement a déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 21 sur 45 hôtels à Corralejo
“fortement a déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

CHAMBRE: literie miteuse ,froide et humide ,restriction d'eau chaude ,ménage inexistant pratiquement, télévision modele année 70 de surcroit payant...BUFFET: horrible pas d'autre mots...ANIMATION: aucune ...point positif :animateur qui se donne du mal pour nous distraire avec tres peu de moyen...AMBASSADEUR :SALIM...tres competant...et heureusement qu'il était là..CONCLUSION: si vous faites l,amour à 1 h du matin mesdames vous pourrez pas vous lavez es fesses...car y'a pas d'eau chaude...et si vous avez votre vol tot le matin vous rentrez sale en france...par rapport à tt les commentaires ,on nous que le buffets et les animations sont pour les anglais alors pourquoi on vend ce genre de voyage aux français....on nous dit ...rapport prix il ne faut pas demander l'amérique...mais j'estime faut quand meme avoir un minimum mais là y'a rien ....la publicitée mensongere...mais je sais ils s'en tape ce qu'on pense.....de la part de lastminutes....pour les amateurs du hotel formule je vous conseils OASIS VILLAGE......

Astuce pour la chambre : l'hotel à déconseiller
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Nous n'avons eu un problème temporaire à l'hôtel avec de l'eau chaude. Je sais qu´il a été immédiatement résolu.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui, á coup sûr, nous allons prendre en considération.

Directeur Oasis Village

Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un bon hôtel avec du personnel sympas et disponible ils font l effort de parler un minimum francais principalement des animations en anglais mais l animateur de l hotel parle le francais couramment et nous communique ca bonne humeur. Les piscines sont propre et chaude.

Nous sommes parti avec last minute l ambassadeur super disponible un accueil géniale.

La chambre est spacieuse lumineuse mais manque d insonorisation les anglais parle fort.....

Ce qui concerne la restauration cela reste convenable mais la nourriture reste pour les anglais et trop grasse manque cruellement de formages et je vous déconseille le pique nique .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une super semaine , Un hôtel tout à fait convenable , apartement grand , piscine à bonne température , un bonne acceuil grâce à Salim l ambassadeur français de l'astminute qui c'est montré disponible et agreable tout aux long du séjour. Beaucoups d animations pour les anglais mais il y a un animateur qui parle français qui a su nous divertir avec sa bonne humeur ! Le point faible est la nouriture Trop grasse , boissons trop sucrée. Nous les français nous ne sommes pas habitué à cela .

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour en France,nous avons séjourné une semaine et nous avons des commentaires à partager pour les futurs vacanciers.Les chambres sont d'apparences satisfaisantes mais pas d'eau chaude le matin .Pour la restauration ,le midi est formulé pour les anglais ( repas pas équilibré).Concernant le panier repas à emporter est minable .Pour le départ à 6h30 à la fin du séjour, la direction nous remercie sans petit déjeuner ,ni même un café .Nous sommes déçu de ces manques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Le petit déjeuner est de 7 ½ à 10 heures, mais nous avons un pic-nic que le client peut demander la veille.

Nous avons généralement pas de problèmes avec hôtel d'eau chaude. Je comprends que ce problème a été résolu immédiatement.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Hotel Manager Oasis Village
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Malheureusement presque tout est à critiqué...
Les chambres : certes grandes mais pour celles situées face à la réception aucun soleil donc les chambres sont froides et extrêmement humides. Le ménage est à peine fait de même que les lits dont les draps et les housse de matelas sont trop petits( quand il sagit de housse et non pas de drap de fortune). Il n'y a pas toujours d'eau chaude. Tous les matins je restais coincée dans la salle de bain car la porte restait bloquée... L'état général des chambres est pitoyable, des traces de je ne sais quoi sur les murs...pas de connection wifi dans les chambres éloignées de plus de 10m De la reception... Le wifi se déconnecte tt seul toutes les 5min
Concernant la cantine : j'ai vu ce matin même un cafard sur une table à côté de la machine à café... Quand à la nourriture elle n'a pas vraiment de goût, les jus de fruit sont extrêmement sucrées.
Pour l'ensemble: le sol est sale, ils se contentent de passer un petit jet d'eau le soir, les tables sont collantes, les transat pas pratiques (à moins de se mettre à l'envers on ne peut pas sy mettre sur le ventre).

Point positif : le personnel est plutôt agréable et serviable

Mais à part ça aucune chance pour que j'y remette un jour les pieds.

• Séjour du janvier 2014
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour à l'Oasis Village n'a pas été entièrement satisfaisante.

Quant à ses commentaires, en disant que les service de nettoyage 5 fois par semaine et changement des draps une fois par semaine, mais si vous avez besoin de services supplémentaires, il ya toujours une femme de chambre de service.

Il a dit qu'il avait des problèmes avec l'eau chaude et wifi. Avez-vous informé de la réception?

Je ne sais pas si vous avez demandé un autre appartement pendant votre séjour. Si possible, essayez de faire le changement pour satisfaire le client.

Malheureusement, dans les îles Canaries ont cafards et sont difficiles à éradiquer. Nous avons loué une société extérieure pour la pulvérisation périodique de nos installations.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Hotel Manager Oasis Village
Beaulieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il est inadmissible que cette hôtel soit toujours ouvert et soit proposé dans les agences de voyages. il est insalubre et la direction est délétère consciemment. Au niveau culinaire, c'est une honte, nous sommes écœurés de la nourriture au goût insipide, présentation médiocre et le mélange de nourriture de la veille reconditionné en pouding salé et sucré, il n'y a pas d'autre mot répugnant (vive la mal bouffe !!!) et le mélange des odeurs au petit déjeuné et le plus on vous parque comme du bataille dans la cantine oui cantine.... car on ne peut appeler ce lieu salle de restauration, un bruit pas possible. Arrivée le 29/12/13, malade le 30/12/13 pendant 72h jour de l'an au lit et ma fille prend le relais le 01/01/14. nous ne sommes pas venu pour manger gastronomique (ironique) mais un minimum de goût culinaire et d'hygiène, des plats simples et espagnol un peu pourquoi pas.
la chambre niveau literie pas de protège matelas, les drap housses trop petits, usés et troués. le lit de la 3éme personnes adultes était un couchage appoint, il a fallu le mettre tous les soirs amène le sol. Absence d'eau chaude le soir ou le matin cool, les serviettes changeaient tous les 2 ou 3 jours, pas de papier toilette, le ménage n'est que superficiel.un matin, ils ont mis l'arrosage automatique dans le jardin face à nos chambres une odeur violente d' égout nous a submergé le logement et cela pendant 1h (l'horreur). nous avons êtes obligé de manger les 3 repas à l'extérieur de l'hôtel, nous avons payé 2535€ tout inclus pour 3 personnes, c'est du vole.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Director / Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client ,

Tout d'abord, permettez- moi de dire que nous sommes désolés si votre séjour à l' Oasis Village ne couvre pas à vos attentes .

Dans notre restaurant,il ya, dans le jours, un buffet avec des options différentes ( un menu continue toutes les deux semaines ) . Il se compose de 10 plaques de cuisson, un exposant de légumes , un bar à salades , plats végétariens, enfants et buffet de desserts . Chaque soir, il est une cuisine ouverte. Il ya aussi un large choix au petit déjeuner et le déjeuner.

Notre cuisine est surtout une cuisine méditerranéenne .

L'institution est conforme à toutes les exigences de santé et de sécurité , qui sont réalisées par une société externe ( Biolab ) . Nous avons également des évaluations de routine et des inspections par nos voyagistes .

Tous nos fournisseurs ont été évalués à l'avance par le directeur des achats Oasis Fuerteventura et demandé la documentation nécessaire avant le début de l'opération .

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances et je vous remercie beaucoup pour vos commentaires , car elle nous oblige à continuer à travailler et à améliorer notre service .

Directora / Directeur de l'Hôtel
Oasis Village
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les points forts : la chambre est un 2 pièces, kitchenette équipée, salon spacieux. Les 2 piscines sont grandes et le nombre de transat suffisant.L'emplacement à 10 mn à pieds du centre ville. Vivre l'expérience culinaire anglaise en Espagne (ironique) : saucisses , haricots blancs au p'tit déj, dessert de gelée multi colores etc...
Les points négatifs : Les 2 animateurs francophones ont été transparents, aucune animation, heureusement d'être tombé avec des français dynamiques pour mettre la musique le soir et pouvoir danser..La nourriture, plutôt une saveur des cantines d'antan....c'est à dire aucun plaisir! Le dîner est à expédier car fermeture à 21 h .La salle de bar qui sert d'animation pour les anglais , une sono effroyable, je ne vous parle pas de musique car les gens ne dansent pas mais des animations (chaque soir le loto). La TV est payant 10€ la semaine,les draps sont limites.
En conclusion, c'est un vrai 3 étoiles étrangers donc par rapport au prix, acceptable mais par rapport à la nourriture je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

En outre, le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Village Avis
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.