“A recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°19 sur 45 hôtels à Corralejo
Melun, France
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rentrons ce matin de l'oasis village où nous nous sommes rendus par le biais de Last Minute. Vacances super sympa en famille (4 enfants : 9ans, 8ans, 3ans et 1an et demi). Les chambres (plutôt appart!) sont spacieuses et propres, les piscines sympas (2 grandes piscines dont 1 chauffée et 1 pataugeoire) et la restauration est bien. Le personnel souriant et disponible. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville. Vous pouvez faire le tour de l'île en 1 journée, en louant une voiture (33€ de 10H du mat au lendemain matin 9H!).Nous nous y sommes tellement plu que nous voulions prolonger, malheureusement plus de places sur les vols retours! Un grand Merci à l'ambassadeur Last Minute, Salim, pour sa présence, sa bonne humeur et son écoute. Il a contribué en grande partie à la réussite de nos vacances. Belle rencontre. A bientôt, nous l'espérons de tout cœur. PS : Nédroma Family

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

• Suédois en premier
Mésanger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour, je pars en couple dans cette hôtel du 1er au 8 mars.
Pouvez-vous me donner le prix de la location de vélo et de voiture et des excursions si possible ? et que faut-il comme papier pour louer tout cela ?
Si vous avez des conseille à me donner sur les visites ou autres je prends !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

S'il vous plaît contacter: recepcion (at) hoteloasisvillage . com

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes rentrés ce week end de l'Oasis Village à Correlejo.
Tout d'abord au niveau de l hotel : que du positif . Hotel très propre, chambre très spacieuse (appt 2 pièces), accueil très chaleureux, disponibilité du personnel.
Hotel idéalement situé, tant pour la proximité du centre ville, que pour le départ vers la visite de l'Ile et pour se rendre également sur l'ile voisine (excursion d'une journée à faire..)
Les repas sont variés, il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités. Félicitations au maitre d hotel qui gère son restaurant à la perfection.
En ce qui concerne l'ile, c'est totalement dépaysant et superbe.
Pour résumer, foncez y !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Madame,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passés une magnifique semaine accompagnée d'un temps exceptionnel !! Nous sommes arrivés dans un hôtel des plus jolis, où nous avons été très surpris par le personnel qui fut très agréables et souriant. Nous avons fait la rencontre de notre ambassadeur de LastMinute Salim, une personne avec qui nous nous sommes vraiment très bien entendu de par sa gentillesse , sa bonne humeur et sa présence au fil des jours ainsi qu'Adnan l'animateur principal de l'hôtel, qui nous à fait rire grâce à ses karaokés, et étonnés avec ses tours de magie. Grâce à eux deux, nous avons passés de merveilleuses vacances ainsi que d'inoubliables soirées. L'hôtel nous offrent un buffet très varié et de qualité du petit déjeuner au dîner. Au cours de ce séjour, nous avons profité des deux piscines; l'une étant chauffée à 25C et l'autre étant non chauffée, nous avons également participé à l'excursion de Lanzarote que nous conseillons vivement à toutes personnes, nous avons aussi pu nous faire masser au salon de massage Oxygen situé a 200 m de l’hôtel, massage qui était vraiment relaxant et de qualité, cependant nous avons fait également " Las Dunas" et nous avons été déçu par les dunes pratiquement inexistante, mais à contrario la plage de sable blanc se présentant en face des dunes vous laissent un panorama a couper le souffle. Dans l'ensemble, nous avons passés des vacances fantastique, nous conseillons ce séjour à tous ! Nous reviendrons !! Je tiens de tout coeur a remercier Salim et Adnan pour tout, ne changez rien vous êtes exceptionnels.
De la part de Pierre-marie et de Préscillia.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une semaine géniale, des supers rencontres.
L'hôtel est vraiment très bien, grand, très propre et bien situé (10 minutes à pied du centre ville).
On a pu profité de la piscine chauffée, du sauna (un peu petit par contre mais qui reste très agréable) et du terrain de tennis.
L'hôtel propose également la location de vélo à un prix très raisonnable, qui permet ainsi de découvrir un peu plus les alentours.
Les buffets du restaurant sont variés (un peu moins le midi) et avec le snack, il y a de quoi satisfaire les envies. Après bien sûr, c'est loin d'être de la grande gastronomie mais pour 388 euros la semaine en tout inclus, il y a vraiment rien à dire !
Côté point négatif : les lits : si vous y allez en couple, attention ce n'est pas un grand lit mais 2 petits lits donc pas terrible. Si vous y allez entre amis (ce qui fut mon cas), pas de soucis.
Et également pas de sèche cheveux dans les chambres, 3 euros par jour pour la location.

Sinon le personnel est très sympatique et souriant, les animateurs anglais et français sont super et ont mis l'ambiance chaque soir.
Bref des vacances tops, dur dur de partir !
N'hésitez pas à aller dans cet hôtel, vous serez pas déçu !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

J'espère vous revoir bientôt à Oasis Village.

koeur la petite
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

8 jours de folie, on c'est vraiment bien eclater, pour les rageux qui sont insatisfaits de la vie rester chez vous...... les buffets du restaurant sont très variés , il y en a pour tout les goûts, les boissons n' en parlont pas au top!!!! Le personel est très sympathique et très souriant (service cuisine réception)le must c'est l'animation 4 animateur anglais déjantés (steph sam daniel et melissa) seront toujours la pour vous faire rire.et Adnan et Salim continuez comme ça les gars vous êtes des warriors, et si vous voulez des cours de poker venez nous voir en lorraine ... à bientôt peut être
Melissa et Jeremy
PS: les rois du bingo pour les intimes ♥♥♥♥♥♥♥♥

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mes premiers mots : UN VOYAGE INOUBLIABLE.
Nous avons fait la réservation par internet avec Lastminute. Nous avons été très satisfait de l'organisation du voyage et du transfert vers l'hôtel. Dès notre arrivée à l'hôtel, ce fut avec joie de découvrir le complexe non loin du centre ville et du port. Pas besoin de véhicule pour les balades. Lors de la réunion d'informations, nous avons fait la connaissance de notre ambassadeur Salim qui a été à nos petits soins toute la semaine. Par exemple, j'avais un problème de literie, Salim a fait changé en heure de temps le sommier, toujours à notre écoute. En nous invitant à partager un verre, il a été à l'origine de notre petit groupe qui a évolué vers une belle amitié. On aurait dit une vraie famille avec beaucoup d'amitié.... La preuve, la fin des vacances, la séparation fut très dure. Je n'oublie pas notre animateur Adnan, un chic garçon, qui fait jalouser les mamies anglaises avec ses soirées organisées, une ambiance qui vous fait oublier vos soucis du quotidien. Nous avions une salle pour les vacanciers français, très bien quand on n'a pas toujours l'humour anglais, et, même les étranges venaient partager nos soirées. Concernant l'hôtel, le personnel est très aimable et charmant. Les buffets manquent un peu de variétés mais c'est vraiment un petit détail. Vous avez vos cocktails à volonté jusqu'à 23h...Les chambres sont des F2 (salon + chambre + salle des bain) avec beaucoup d'espace et un ménage bien fait. Si vous vous levez tôt, vous remarquez le grand ménage autour des piscines. Les extérieurs sont très propres et joliment décorés par des plantations. Bref, je vous recommande Lastminute ainsi que l'hôtel "oasis village" pour votre prochain voyage. Le rapport qualité / prix est un des moins cher du marché et en option il vous laisse de merveilleux souvenirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Classé n°19 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Avis
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.