“cool !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 20 sur 45 hôtels à Corralejo
Pantin, France
“cool !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour depuis dimanche , le moral est en chute tant nous avons passé un super séjour !!
Hotel sympa et conforme a l'annonce du site Lastminute !! chambres spacieuses et propres, lits confortables, cuisine juste un peu trop anglaise ... il y a toujours des crudités et des viandes grillées ..la mousse au chocolat delicieuse !!!hummm
au niveau animations ..euh ..en Anglais mais peu importe ce n'etait pas le but de ces vacances !! Néanmoins Salim (ambassadeur) a été present tout le temps sur l'hotel pendant notre séjour , il a su créer le groupe et mettre les vacanciers en relation afin que personne ne se sente isolé , et a laissé ceux qui desiraient l'etre ..et ça c'est cool !!! Merci a lui .
A bientot Fuerteventura !!!!
Vladie et Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super vacances,hôtel très bien placé,tout a proximité à pied,plage,centre ville,distraction....
PIscines superbes,une chauffée,une non chauffée,transats en quantité,animation,bar,snack...
Repas simples mais frais,dédié aux Anglais,mais nous bien mangé toute la semaine c'était très bon,légumes,poissons, plats cuisinés,crudités,charcuterie,buffet enfants...
formule tout inclus au top,bar piscine jusqu'à 18H,puis au bar de la salle de soirée jusqu'à 23h cocktails et alcool fort...Un grand merci a Salim et Adnan pour leur dévotion à animer nos soirées,nous avons passé d'inoubliables moment et même une after en discotheque génial !!!!
Ne pas rater la sortie sur Lanzarote,location de voiture pas cher,visiter Fuerteventura absolument,magnifique des plages aux terres ! Nathalie et Noémie bises les gars ;)

Cher Mme,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

c était notre première fois à deux, vraiment dépaysant rien à faire, ménage fait tous les jours, restauration aux goûts pour tous ! animateurs "Daniel, Salim, Adnan " super sympathique avec des animations toute la journée !
n hésitez pas allez y !

Astuce pour la chambre : si vous avez un problème de genou demander une chambre en rez de chaussée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Soleil au rendez vous
Hotel bien situe proche de la plage, proche du centre.
Petit soucis au niveau des transport en commun louer une voiture absolument.
L hotel est tel que les photos le montre, belle piscine service last minute au top.
Merci a Adnan et Salim pour leur accueil et leur cote relationnel qui a permis aux clients de l hotel de se rencontrer et passer de bonnes vacances

• Séjour du février 2014
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Cordialement ,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Points positifs: bonne situation à proximité directe de tout, hôtel et chambres propres, professionnalisme du personnel, photos professionnelles non trompeuses.

Points négatifs:lits à ressorts fatigués et inconfortables, déco désuète, mais SURTOUT nourriture infecte ( pas de choix, pas de laitage,pas de fromage, fruits pas mûrs et se résumant a pomme poire banane et ananas conserve, toujours le même poisson et la même viande mais recyclés par les sauces des pseudos soirées a théme). Boissons réservées aux amateurs du tang et café ....infecte

2100 euros pour deux adultes et un enfant de 2ans même en all inclusive ça reste cher pour cet hôtel.

Conseil, prévoir un budjet restaurant car un peu cher

Merci aux anims lastminute vraiment bien

• Séjour du février 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.
Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.
Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L hotel est tres bien situe , la chambre au top tres propre l animation excelente pour les petis et les grands en particulier 2 animateurs pour nous les francais ;) salim et adnaan 2 personnes professionnelles et vraiment disponible et agreable . En bref je recommande vivement cet endroit .

Séjour du février 2014

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rentrons ce matin de l'oasis village où nous nous sommes rendus par le biais de Last Minute. Vacances super sympa en famille (4 enfants : 9ans, 8ans, 3ans et 1an et demi). Les chambres (plutôt appart!) sont spacieuses et propres, les piscines sympas (2 grandes piscines dont 1 chauffée et 1 pataugeoire) et la restauration est bien. Le personnel souriant et disponible. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville. Vous pouvez faire le tour de l'île en 1 journée, en louant une voiture (33€ de 10H du mat au lendemain matin 9H!).Nous nous y sommes tellement plu que nous voulions prolonger, malheureusement plus de places sur les vols retours! Un grand Merci à l'ambassadeur Last Minute, Salim, pour sa présence, sa bonne humeur et son écoute. Il a contribué en grande partie à la réussite de nos vacances. Belle rencontre. A bientôt, nous l'espérons de tout cœur. PS : Nédroma Family

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N° 20 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Avis
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.