“Très beau complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 19 sur 45 hôtels à Corralejo
Tours, France
“Très beau complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ensemble positif. Complexe de luxe, propre, piscine, extérieurs des locaux entretenus au quotidien. Hotel à majorité anglaise, 20 français pour 150 anglais. Proche de la ville c bien car l'ile est désertique.Les animations anglaises sont rodées et bien suivies par les anglais mais elles sont sans mouvement (loto). Les animations françaises ne sont pas rodées, des progrès restent à faire. Michel l'animateur compose de son mieux entre : un manque de moyen, des anglais en sur nombre, des français qui ne participent pas et un manque de savoir faire qui transpire de sa part. Pour la nourriture, le point noir est là !!! Au final venez prendre le soleil dans cet hotel pour 400/500 € c un bon compromis.

Astuce pour la chambre : un peu reculé de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur / Madame

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre choix de vos vacances avec nous.
Nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant les vacances.

merci pour vos commentaires et nous pouvons vous assurer que nous ferons tout notre possible pour ne pas se reproduire et
de sorte que nous pouvons améliorer sur tous ces points que nos clients nous disent

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Agréable séjour d une semaine a fuerteventura dans cet hôtel. Salim le responsable de last minute nous a accueilli comme il se doit merci a lui!!!! Je recommande cette hôtel avec last minute! Le seul bémol c'est le restaurant de l'hôtel beaucoup tropcentré sur l hhabitude alimentaire des anglais. En même temps 90 % des touristes sont anglais.

• Séjour du mai 2014
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Partis à la dernière minute à destination de Oasis Village , je dois vous avouer que c'est le pur hasard qui m'avait amener ici !
Idéalement situé, proche du centre ville de Corralejo, hotel spacieux, piscine énorme, et un personnel qui a fait clairement la différence dans ce séjour.
L'ambassadeur Last Minute, Salim, a tout de suite bien accueillis les Francais avec notamment un apero d'accueil qui visait a nous rassembler. Il a permis à d'autre Francais et moi meme de passer un sejour inoubliable, avec des activités diverses et fou rire garantis !

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au Bloc A, idéalement placé proche de la piscine et de la réception ! Tout en ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel tres sympa avec un logement spacieux, 2 grands bassins. Selim l'ambassadeur last minute au top a réuni tout le monde pour créer un groupe de pote, nous a proposés des activités vraiment inoubliables tel une virée en catamaran. Ce fut un séjour très agreable entre les plages de rêves, les dunes de sable, les montagnes et volcans, les sorties dans les bar, de belles rencontres. Un grand merci a Selim qui a assuré pour nous rendre ce séjour vraiment inoubliable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un sejour fabuleux. Dans un hotel tres bien place, pres du centre ville, des restaurants, des magasins, ainsi que des superettes. De belles chambres spacieuses, avec un coin salon cuisine salle a mange, une salle de bain et une chambre, avec en bonus une petite terrasse.
De plus, nous pouvons faire differentes activites telles que le surf, le catamaran etc, qui ont ete, pour notre part, de tres bons moments. Bien sur, si ce sejour s est passe a merveille, cest surtout grace au groupe que nous avons eu, et qui a ete cree grace a notre ambassaseur de Last minute, Salim. Qui des le debut nous a bien accueilli, et nous a accompagne tout au long se notre sejour, en nous conseillant au mieux pour les activites, et les sorties a ne pas louper au sein de cette petite ile.

Encore merci pour cette semaine riche en emotion !

Magouille & Elo.

Astuce pour la chambre : Nous etions au bloc B. Tres calme et proche de tout (piscine, salle de reception, cantine)

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le séjour fut très bon, certes ce n'est pas un 5 étoiles mais le rapport qualité/prix y est très bon, l'hotel convivial, le personnel agréable et mention spéciale a notre ambassadeur lastminute Salim qui a su nous orienter vers de bonnes sorties, activités et restaurants, toujours présent lorsque l'on a besoin de lui. Donc un grand merci a lui qui nous a permis de passer une semaine riche et variée, pleine de bonne humeur. Concernant les chambres, elles sont assez grandes, certaines équipées d'une petite cuisine bien pratique. La literie reste peut être le point négatif mais on s'y adapte... Concernant la nourriture, ça reste très basique et pas forcément d'une grande variété, mais on sait un peu a quoi s'attendre en partant donc pas de réelle mauvaise surprise.
Donc pour un séjour pas cher et animé, n'hésitez pas, l'ile est superbe et les activités diverses et variées!!!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres face a la piscine pour ne pas être réveillé trop tot le matin...
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

UN super séjour dans un cadre de rêve .Je suis partis fin mai il a fais beau tous le temps des activités a couper le souffle. Notre ambassadeur Last minute Salim , nous a fais un accueil somptueux et a su mettre l'aise tous de suite par ça disponibilité
300 euros la semaine en all exclusive je le recommande a tous le monde
le seul point négatif la nourriture qui na pas été tous les jours a mon gout

MC

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Village Avis
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.