“Vacances au TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 21 sur 45 hôtels à Corralejo
La Rochelle
“Vacances au TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Semaine plus qu'agréable entre le soleil, la piscine et les exursions. Un hôtel vraiment spacieux et entretenu tout les jours avec de grandes chambres, de grandes piscines et du personnel très accueillant qui font l'effort de parler plusieurs langues!
Un ambassadeur et un animateur qui vous font rire du matin au soir et qui font tout pour vous mettre à l'aise avec des activités la journée et des jeux-apéro le soir. Toujours à l'écoute, et toujours là s'il y a le moindre soucis.
Seul point négatif la diversité et la qualité des plats plutôt britanniques étant donné que les touristes français sont arrivés il y a peu. Et les horaires de déjeuner parfois trop tôt.
En conclusion un très bon rapport qualité/prix pour un départ de dernière minute!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après un grand besoin de soleil,
Nous n'avons pas été déçues !
Hôtel spacieux, personnels disponible qui parlent plusieur langues dont le français ! grandes piscines (d'eau de mer) et son bar avc grande terrasse, repas principalement British (odeur des œufs et du bacon au petit dej´ !) et désert venu du futurs !
Les chambre de l'hôtel sont parfaite en tout points:
-énorme salle de bain ! Pas négligeable lorsque qu'on y va a plusieurs amies
-chambre avec un grand dressing
- et salon salle a manger aménager d'une petite kitchenette nous ont permis une grande autonomie .. ( dommage qu'il n'y est pas eu d'eau dans les frigos lors de notre arrivée a 20:30!!)
Et pour finir grand balcon !! Un petit plus super appréciable après une grande journée piscine !
Le ménage a été fait tout les jours, et très bien fait !
Les points négatifs on été notre ambassadeur et notre animateur..
Ambassadeur peu présent ! Mais sûrement très fatigués des semaines précédente qu'il n'a cesser de répéter on été géniale et bien dommage qu'on ne soit pas tomber dans la bonne semaine ceci dis, nous aurions aimer qu'il nous fasse vivre une semaine de rêves a notre tour également !
Et notre pour finir Michou ! L'animateur français de l'hôtel ! Un animateur qui a tout vu tout connu tout su qui est le meilleur peut importe le sport la discipline...!
Enfin bref un animateur qui tout au long de la semaine n'a fait que s'écouter et pense qu'il est le meilleur !! Grand bien lui fasse !! Sans rancunes ! L'hôtel et la complicité avec les autres français ont rendu la pillule moins désagréable !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ensemble positif. Complexe de luxe, propre, piscine, extérieurs des locaux entretenus au quotidien. Hotel à majorité anglaise, 20 français pour 150 anglais. Proche de la ville c bien car l'ile est désertique.Les animations anglaises sont rodées et bien suivies par les anglais mais elles sont sans mouvement (loto). Les animations françaises ne sont pas rodées, des progrès restent à faire. Michel l'animateur compose de son mieux entre : un manque de moyen, des anglais en sur nombre, des français qui ne participent pas et un manque de savoir faire qui transpire de sa part. Pour la nourriture, le point noir est là !!! Au final venez prendre le soleil dans cet hotel pour 400/500 € c un bon compromis.

Astuce pour la chambre : un peu reculé de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur / Madame

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre choix de vos vacances avec nous.
Nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant les vacances.

merci pour vos commentaires et nous pouvons vous assurer que nous ferons tout notre possible pour ne pas se reproduire et
de sorte que nous pouvons améliorer sur tous ces points que nos clients nous disent

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Agréable séjour d une semaine a fuerteventura dans cet hôtel. Salim le responsable de last minute nous a accueilli comme il se doit merci a lui!!!! Je recommande cette hôtel avec last minute! Le seul bémol c'est le restaurant de l'hôtel beaucoup tropcentré sur l hhabitude alimentaire des anglais. En même temps 90 % des touristes sont anglais.

• Séjour du mai 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Partis à la dernière minute à destination de Oasis Village , je dois vous avouer que c'est le pur hasard qui m'avait amener ici !
Idéalement situé, proche du centre ville de Corralejo, hotel spacieux, piscine énorme, et un personnel qui a fait clairement la différence dans ce séjour.
L'ambassadeur Last Minute, Salim, a tout de suite bien accueillis les Francais avec notamment un apero d'accueil qui visait a nous rassembler. Il a permis à d'autre Francais et moi meme de passer un sejour inoubliable, avec des activités diverses et fou rire garantis !

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au Bloc A, idéalement placé proche de la piscine et de la réception ! Tout en ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel tres sympa avec un logement spacieux, 2 grands bassins. Selim l'ambassadeur last minute au top a réuni tout le monde pour créer un groupe de pote, nous a proposés des activités vraiment inoubliables tel une virée en catamaran. Ce fut un séjour très agreable entre les plages de rêves, les dunes de sable, les montagnes et volcans, les sorties dans les bar, de belles rencontres. Un grand merci a Selim qui a assuré pour nous rendre ce séjour vraiment inoubliable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un sejour fabuleux. Dans un hotel tres bien place, pres du centre ville, des restaurants, des magasins, ainsi que des superettes. De belles chambres spacieuses, avec un coin salon cuisine salle a mange, une salle de bain et une chambre, avec en bonus une petite terrasse.
De plus, nous pouvons faire differentes activites telles que le surf, le catamaran etc, qui ont ete, pour notre part, de tres bons moments. Bien sur, si ce sejour s est passe a merveille, cest surtout grace au groupe que nous avons eu, et qui a ete cree grace a notre ambassaseur de Last minute, Salim. Qui des le debut nous a bien accueilli, et nous a accompagne tout au long se notre sejour, en nous conseillant au mieux pour les activites, et les sorties a ne pas louper au sein de cette petite ile.

Encore merci pour cette semaine riche en emotion !

Magouille & Elo.

Astuce pour la chambre : Nous etions au bloc B. Tres calme et proche de tout (piscine, salle de reception, cantine)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis