“Francais s'abstenir” 2 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Corralejo
Guignicourt, France
“Francais s'abstenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel globalement moyen malgres une bonne propreté des chambres.
Clientele exclusivement Anglaise avec animation exclusivement pour elle.
Exemple d une anim francaise : Secret Story sur grand ecran.
Mini Club anglophone en totalité : tant pis pour les petits Frenchies.
Bravo a Julien qui faisait ce qu il pouvait pour distraire le peu de Francais.

Astuce pour la chambre : La climatisation serai la bienvenue. Un renouvellement de la literie serai une bonne idée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Suédois en premier
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis à 4 cht'is (23-28ans) lors d'un voyage décidé en dernière minute! Nous n'avons pas été déçu! Hôtel magnifique, deux grandes piscines dans lesquelles on ne se bat pas pour pouvoir se tremper! Grande chambre mais literie à revoir, immense terrasse, repas variés et bons! Animation peu présente mais nous permet de faire ce que l'on veut quand on le veut!! Centre ville à 8min à pieds ainsi que pour les plages (magnifiques et variées)! Une île magnifique: soleil , paysage, volcan, eau transparente, poissons... dépaysant!!!
Un ambassadeur Last Minute au top, toujours présent pour nous (de la sortie du bus à notre arrivée au petit message d'au revoir dans le bus du retour) pleins de conseils et de bons plans! Merci à lui pour cette semaine! Il nous a vendu du rêve!!!
Seuls points négatifs: animations du soir à créer et/ou à étoffer+ hôtel fortement anglophone avec des personnalités parfois un peu bruyantes!!!
En conclusion: all inclusive utilisé, soleil apprécié, sorties consommées, rencontres fortes faites, hôtel recommandé, semaine de folie passée!!! le retour à la réalité est dur!!!!
Quand est-ce qu'on y retourne?????

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres au rez de chaussée qui donnent sur la piscine! Choisir les chambres de l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes parties du 17 au 25 juillet (deux filles de 21 ans).
Nous avons eu un problème avec notre chambre qui a été résolu très rapidement, merci à la réception pour leur rapidité !
Sinon il est vrai que la nourriture n'est pas destiné aux fins gourmets mais les petits déjeuner (sont bons pour ceux qui n'ont pas peur de prendre du poids). Pour le repas du midi et du soir ce n'est pas terrible mais mangeable, nous avons eu des repas à thèmes qui étaient très bons !
Par rapport aux activités de l'hôtel merci à Julien pour toutes ses idées et merci d'avoir supporté nos karaoké tous les soirs ! Merci à Salim de nous avoir accueillis le vendredi soir et d'avoir fait en sorte que nous puissions manger malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivées.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable, parler anglais et/ou espagnol est plutôt nécessaire.
En bref, un voyage que j'aurais prolongé volontier (:

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

magnifiques vacances ! y'a pas mieux! c'était super l'animation était géniale ! merci à Salim ambassadeur de last minute. hôtel super à proximité de tout vraiment j'oublierais pas cet semaine deux grande piscine restaurant pas terrible animateur très fatiguer faut le réveiller en urgence svp mai sinon merci vraiment à salim pour tous se qu'il a fait pour nous

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous revenons de deux semaines à l'oasis village où nous avons passé de très bonnes vacances.

Il est vrai qu'il y a une majorité d'anglais sur place et que les animations sont principalement anglophones. Cela ne nous a pas gêné car le but de ce voyage était de passer des vacances en amoureux.

L'appartement: Très grand, nous ne nous attendions pas à ça! La deco un peu vieillotte, mais qu'importe. Le hic: les lits une place collés pour n'en faire qu'un! Pas très grave, mais pas pratique.

La restauration: c'est vrai qu'il y a beaucoup de plats anglais. Ça reste largement mangeable si vous mangez un peu de tout. Les grillades ne sont pas mal. Des pommes de terre on en a vu sous toutes les formes en deux semaines! Bref, nous on est pas mort de faim, malgré qu'on ait mangé pas mal de frites ;-) Le matin vous trouverez pain, pain de mie à griller, beurre et confitures ou encore croissants :-)

Le tout inclus: Très bien! Bière et cocktails, snack route la journée (seul bémol: les steaks saucisse etc qui restent la toute la journée et qu'ils remettent au buffet le soir...).
Certains en abusent et nombreux sont ceux qui ont beaucoup trop bu le soir ou même l'après midi à la piscine...

L'hôtel: Très propre en général. Les animateurs, serveurs et tout ceux qui y travaillent font des efforts pour parler français et se font très bien comprendre et nous comprennent :-). Tout le monde est très agréable. Plusieurs fois par semaines des intervenants extérieurs viennent au bar vers 19h30, c'est super, on a eu le droit à des photos avec un python, un hibou, et des perroquets. Pas donné par contre, 10€ la photo, mais bon, c'est les vacances, au diable l'avarice!

A faire a Fuerteventura: l'oasis park très beau parc, aller visiter la ville de Ajuy, personne n'en parle mais c'est magnifique, franchement allez voir la plage de Ajuy et son sentier pédestre vous ne regretterez pas! :-)

Attention par contre aux prix des excursions et location de voiture à l'hôtel, vous pouvez trouver beaucoup moins cher en ville ;-)

En tout cas de très bonnes vacances, l'hôtel vaut largement le coup d'y aller :-) Merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon séjour, Nous sommes partis à 4 garçons, beaucoup d'anglais (70% environ).

Les Chambres : Grande chambre spacieuse, cuisine équipé et MAGNIFIQUE salle de bain.
Eau Non potable, prevoir acheter des grosses bouteilles d'eau (8L)

Animation : 100% pour les anglais, très peu pour les francais !! Privilège total pour les anglais, nous devions commencer une partie de water-polo avec les but adéquat jusque là tout va bien !! L'animatrice anglaise vien prend les but et s'en va a l'autre piscine sans rien dire !! Nous allons de bon coeur participé avec les anglais !! 50 anglais en train de jouer en meme temps !! Rien, nous parlons anglais nous avons proposer un tournoi etc !! RIEN ... on nous a mis 2 chaises a l'autre piscine pour jouer !! on s'est barré !!

Le Restaurant : Beaucoup de choses a dire et peu de chose dans l'assiette. On avais lu, une resturation anglophone, mais c'est pas cuit perso les anglais ne mange pas comme ça.
Toutes les viandes hachées sont rosé, on a eu des cordon bleu qui etait noir et qui puaient, je l'ai directement rapporté a la reception ils se sont empressés de retirer le plat le temps que je redéscende. Le Snack, les steack ont une tete horrible et sont pas bon, les saussices trempes dans l'eau tout l'après midi, les nuggets poulet/poisson pas bon, les frites mole pas cuite et pour finir la pizza caoutchou !!
Franchement de bonnes frites de bon steack on aurai manger toute la semaine.
Nos Repas se sont limités au pommes duchesses, poulet, cotes de porcs, brochetes !!

Les sorties: La réussite des vacances !!! Tout a disposition, Bar, Shopping, restau pour 3,4€ en taxi ou 15min a pied.
Nous avons rencontré le représentant last minute Salim, qui nous a mis dans l'ambiance dès le premier soir !! Ils nous a conseiller des bar/karaoke, Discotheque !!
n'hésitez pas à le soliciter pour toutes questions !!

Dans l'ensemble Vacances très réussi, Grace au cadre, au soleil, au Bar, à Salim qui nous à trouver quelques choses a faire tout les jours et à la position géographique de l'hotel !!!

Un merci aussi au Locaux de l'hotel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour passable à cause de l'ambassadeur Last Minute sur place nommée SALIM!!! ATTENTION a lui, il vous paraîtra très gentil aux premiers abords, mais ne vous faites pas avoir comme nous, il ne s'occupe de rien sauf boire et draguer vos femmes. Nous étions plusieurs couples français sur place tous déçus et même choqué par cet personne qui se permet des choses incroyables, nous n'aurions pas été en vacances les choses ne se serait pas passer comme cela. Alors attention à cet personne je le répète!!!!! Sinon l'hôtel est très propre, la nourriture plutôt bonne bien que mal de ventre au bout de quelques jours pour certains d'entre nous,les paysages sont magnifiques,voyage agréable en oubliant les différents avec cet ambassadeur, également la salle ainsi que le déjeuner pour les français est très restreint par rapport aux anglais. ATTENTION A SALIM

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Classé n°20 sur 44 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Avis
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.