“Génial , pour le personnel d'animation” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°19 sur 45 hôtels à Corralejo
“Génial , pour le personnel d'animation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai passé un jour du 5/01/2015 au 11/01/2015
J'ai apprécié le personnel d'animation, ils nous ont animé, et égayé notre séjour à l'oasis village hôtel.
Merci à José , Marco ,Mattia & Yasmine, pour votre motivation & implication dans l'animation

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Gravigny, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai remarquer que les lits sont très souvent fait, les serviette souvent changer (les femmes de ménages font un sacrer boulot même si on ne les voit pas) cependant c'est dommage que les lits soit séparer pour les couples.
Les repas était super et varier ainsi que le service qui était souvent derrière nous pour ranger toute les assiettes qui traine.
Sinon les animateurs sont super il cherchent sans arrêt a mettre l'ambiance.
Un petit clin d'oeil a Marco qui danse très bien et a Jose qui raconte n'importe quoi et qui prennent soins de leur vacancier. Très bon moment passer dans cette hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés la semaine de noël à Oasis Village
la nourriture est très moyenne ,
mais le gros problème encore une fois en " tout inclus "
il y avait une bande de jeune ,la vingtaine saoul du matin au soir
ils ont carènent fait le bordel tout les jours et personne ne dit rien
en France il y a longtemps qu'on les aurait mis dehors
exemple: la piscine une vrai beuverie assiettes cassées carènent les bouteilles par terre suivie d'accrochage avec des personnes ....bref
sinon l'ile est superbe

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Springfield, Missouri, United States
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

que dire de cet hôtel!!!pleins de chose :
-bien placée proche de tous
-la nourriture est correct
-tous les soirs spectacle
-le personnel très bien, toujours a notre écoute et parle français
-piscine a l eau de mer chauffe
-les appartements bien, ménage et serviette changée tous jours
-note spécial pour les animateurs et pour le mini club qui on été tous super avec ma fille de 5 ans ont pouver la laisser sans crainte elle c est vraiment régaler !!!
-seul point négatif un peu trop d anglais
très bon séjour beau temps pour la première semaine de janvier a refaire !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
OasisFue, Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client, je vous remercie beaucoup pour votre belle avis.
Nous sommes très heureux qu'elle a trouvé le personnel sympathique et pourrait profiter de la piscine d'eau de mer chauffée.
Mais surtout,nous sommes ravis que sa fille a passé un bon moment avec des animations pour les enfants.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

cordialement
valerie,management oasis village
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Equipements corrects, chambres-appartement spacieux, situation agréable (plage à 600 m). Seul défaut, mais de taille pour des français, la nourriture n'est pas à la hauteur. Concue pour des britanniques, il n'y a aucune variété (2 plats chauds au choix), répétitive et sans saveur. Le gros point noir de ce club.

Astuce pour la chambre : DEmander une chambre coté soleil, la moitié ont une terrasse à l'ombre toute la journée !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Colombiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passer la fin d année et debut de la nouvelle année : super semaine 20degré ou 17 o hiver soirées :animées des buffets et quelque soirée a themes sans oublier les piscines donc une piscine a l"eau de mer chauffée soleil mais beaucoup de vent

puis les visites et profiter de la mer cela fait du bien l hiver au soleil !!!!

l acceuil bien et surtout c est propre

Astuce pour la chambre : c etait un petit appart pour 4 personnes a l etage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
rumigny
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel sympa mais quelques défauts,bien situe,offrant de beaux espaces (lieux de vie ) belles piscines en plus l'une d'elle chauffée l'hiver ('24° )personnel agréable ,animation moyenne ,les chambres sont vastes ,mais mobilier dépassé et vieillot ,matelas a changer pas digne d'un trois étoiles pas de chauffage dans la chambre qui serait apprécie en cette période ou les nuits sont froides .le gros hic c'est indiscutablement la restauration ou on sent au niveau des aliments les économies (conserves de crudités etc ..) identiques pendant une semaine présentées sans gout ,ne parlons pas des plats du midi ou le choix est minable....cuisine de cantine peu de choix en viande ou poisson ,ne parlons pas du réveillon du nouvel an présenté ainsi sur la brochure du tour opérateur (Thalasso 1) en fait un repas amélioré !!!
en bref a retenir de cet hôtel: bien situé,belles infrastructures, a rénover rapidement et revoir toutes les prestations et offres culinaires .........

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Classé n°19 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Avis
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.