“Agréable, calme. à recommander et merci Marco !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 20 sur 45 hôtels à Corralejo
Aubervilliers, France
“Agréable, calme. à recommander et merci Marco !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel est très spacieux, nous sommes parti en mars, en couple c'est une bonne période: calme et ensoleillé!! Très bien placé à 5 mins de la rue commerciale (à pied), 10 mins de la plage (à pieds).

Les chambres sont très grandes et tous équipées! La réception est là 24h/24h, parle tout les langues et proposent beaucoup de services (taxi, location voiture, excursions..).

Point négatif -> la nourriture
- buffet à volonté: il y a du choix mais la nourriture est fade, sans gout, et ils réutilisent des plats parfois plusieurs jours après et en mélangeant plusieurs, le chaud devient un plat froid par exemple), mais ca reste quand même bon.
- les paniers pic-nic petit déjeuner (le petit dej pic-nic ou le midi pic-nic est le même: un sandwich triangle jambon fromage, une bouteille d'eau, une pomme et 3 petits gâteaux secs, par rapport au buffet sur place c'est décevant).

L'équipe d'animation est géniale, merci Marco (!!!) et les autres pour tous (activités et soirées au bar), on s'en souviendra longtemps. C'est très agréable d'aller à toutes les soirées au bar de l'hôtel. En plus, les boissons alcoolisées ou non sont à volonté.

Dans l'ensemble un hôtel à recommandé (sauf si vous êtes très pointilleux sur la nourriture), un très bon séjour.

Pierre et Jade

Astuce pour la chambre : attention 2 petits lits collés dans les chambres couples, mais les chambres sont très spacieuses
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Essigny-le-Petit, Picardie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 1 au 8 mars 2015 très agréable dans cet hôtel, proche du centre commercial très pratique a 3 min a pieds.
Concernant la chambre très spacieuse juste la literie un peu dure pour moi par contre pour les couples les lits sont 2 lits d'une personne simplement collé et un coup de peinture pour rafraîchir serait appréciable car un peu vieillotte.
Je trouve que pour le all inclusive les repas et boissons sont très correct et varié ainsi que le snack.
Concernant les animateurs ils sont au top sa se voit qu'ils aiment leur boulot , bonne organisation, loto, karaoké ... tous les soirs une soirée a thème et petite animation pour les enfants a partir de 20h30 qui est géniale.
Grande piscine, transat très propre.
Si je devais retourner a Fuerteventura je pense que je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande cette hotel, spacieux, les chambres sont de petit appart avec chambre, salon, salle de bain et terrasse, literie plutôt confortable, une équipe d'animation de fou merci a eux ( Ruben, Marco, Camilla et les autres) et spécial dédicasse a Alberto le serveur du bar le soir. Hotel bien situé a 5 minute des bus et de l'allé principal qui regroupe, les pubs, boite, restau, magasin ect petit bemol sur la porpreté ah y regardé de plus pret quelque petite retouche de peinture serait neccessaire et aussi un peu de moisissure sur le plafond. Au niveau bouffe vu le prix je ne m'attendais pas a de la grande gastronomie donc je dirais que le rapport qualité/prix est plus que correcte, plat varié et pour tous les gouts, le all in inclus tous les boisson alcoolisé ou non jusqu a 23h et on trouve de quoi casser la croute au snack bar si besoin est.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

les plus: la situation de l'hôtEl,la piscine extérieure chauffée, les très grandes chambres, La taille humaine du village vacances et les animateurs ! Mention spéciale aux magnifiques Ruben et Marco !!!!
Les Moins: la nourriture... Niveau mauvaise cantine.
Et dans la salle de bain:un seul petit savon pour la semaine et des serviettes pas changées régulièrement..

• Séjour du février 2015
Reims, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, vous recherchez un endroit paisible et tout le reste proche de votre hôtel alors allez-y vous ne serez pas déçu. D'une propreté et d'un accueil tellement agréable qu'une fois votre séjour fini on a la gorge coincé de repartir chez soi. Moi-même j'ai mon amie et son mari qui y retournent cette année et si j'avais pu les suivre c'est avec grande joie que je n'aurai pas hésitée à y revenir. Alors bon voyage à ceux qui hésiteront encore. Catherine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Je suis partie avec ma famille au mois de février.
Quand nous sommes arrivés le soleil était au rendez-vous donc nous avons pu profiter des 2 piscines.
L'hôtel ressemble vraiment à un petit village, c'est superbe.
Les chambres sont grandes, spacieuses et bien insonorisées mais la décoration n'est pas moderne.
Le gros point positif est l'animation ( 9 activités par jour ). Un grand merci à SUNNY ANIMATION qui nous ont proposés de l'aquagym, de la pétanque, du tennis, de la danse, du streching...
Un remerciement particulier à Marco pour son humour et son dynamisme.
Le seul petit bémol serait la wifi payante.

• Séjour du février 2015
Franche-Comté, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est tout à fait sympathique. Les animations variées et des animateurs dynamiques. Un grand merci en particulier à Marco pour son professionnalisme, il est accueillant, agréable, aimable et ne manque pas d'humour.
Les repas sont tout à fait corrects et variés, seuls les desserts ne sont pas terribles. L'hôtel est propres, les chambres spacieuses et bien insonorisées. L'hôtel est bien situé, on peut aller faire du shopping, des balades et aller à la plage à pied.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Adresse: Avenida Fuerteventura 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N° 20 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Avis
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.