“Des vacances super !” 4 5 étoiles
Avis sur Caleta Playa Apartments

Caleta Playa Apartments a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Caleta Playa Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Grandes Playas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
yorks
“Des vacances super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous venons de rentrer chez nous après avoir passé deux semaines fantastiques au Caleta Playa. Ayant lu certaines choses concernant la sécurité, nous avions quelques inquiétudes, mais nous n’avons rencontré aucun problème.
Il y avait la plage juste derrière notre patio, un supermarché au coin de la rue et la plupart des bars et restaurants ne se trouvaient qu’à 2 minutes à pied.
L’appartement était modeste mais très spacieux et propre, le seul inconvénient étant qu’il n’était pas climatisé, toutefois on pouvait louer des ventilateurs à la réception. Personnel très serviable et gentil.
La piscine était un vrai concentré de soleil, alors nous allions plutôt à la plage pour profiter un peu de la brise. Les meilleures plages se trouvent près des dunes de sable, à 10 minutes en bus.
Nous avons passé un jour à El Cotillo, où il y a des lagons magnifiques qui sont aussi beaucoup plus sûrs pour les enfants.
On peut passer une belle journée au parc aquatique Baku, mais cela coûte très cher.
Je préviens ceux qui n’ont pas réservé les transferts aéroport : il n’y a pas de taxis pour cinq et nous avons dû en prendre deux, ce qui nous a coûté 100 euros.

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bolton
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Logement tout simple mais nettoyé régulièrement. Piscine fermée mais on pouvait aller dans celle de l’hôtel voisin.
L’appartement faisait face à la mer et à la plage, la vue était splendide et on était comblés. Je ne sais pas si on aurait autant apprécié dans un appartement ne donnant pas sur la plage.
La sécurité pose toujours problème, on nous a volé du liquide. Les portes et la fenêtre du patio ne sont pas très sûres, on dirait que les portes ont été enfoncées à coups de pied !
L’appartement avait deux chambres (on n’en avait qu’une et on a demandé un surclassement, vu qu’il y avait très peu de monde) et les terrasses étaient grandes et ensoleillées du matin au soir. Je vous conseille de demander à avoir un de ceux-là, mais pas au rez-de-chaussée.
L’emplacement est fantastique, puisque la plage est à votre porte !

Mold
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Les appartements sont répartis en trois blocs. Le bloc près de la piscine est composé de duplex qui sont pas mal, mais ceux qui ne sont pas côté sud sont assez sombres – selon moi les n° 7 à 18 sont les mieux. Il y a un bar à la piscine mais il ne diffuse pas de musique tonitruante et on y trouve la pinte de blonde la moins chère de l’île (apparemment) : 2 € la Dorada.
Le bloc S a l’air pas mal lui aussi, mais là encore il y a un problème d’exposition, puisque le soleil provient toujours de l’arrière du complexe.
Le bloc D ressemble assez à une prison, mieux vaut l’éviter. Il y a des barreaux aux fenêtres, aux portes des patios et même au restaurant voisin. Les appartements d’en bas sont trop sombres (8 à 12).
Un jour, nous avons trouvé un cafard dans l’appartement.
Les avantages de ce complexe, ce sont l’emplacement et la plage.
Si vous êtes désespérés – comme ce fut notre cas – allez à l’Atlantis Palace, un 4 étoiles de l’autre côté de la rue, pour profiter de sa piscine et de ses équipements.
Ray Smith

hull
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Excellent rapport qualité prix, dans un bon secteur. Une petite couche de peinture ne serait pas inutile, mais tout fonctionnait. Je prenais un bon bain tous les soirs et une douche tous les matins, il y a de quoi se faire une tasse de thé et de quoi s’asseoir dehors pour déguster sa sangria.
J’avais des doutes sur la sécurité après avoir lu les commentaires, mais apparemment les problèmes sont résolus maintenant qu’il y a un nouveau veilleur de nuit, et puis c’est aussi une question de bon sens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caleta Playa Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caleta Playa Apartments

Adresse : Grandes Playas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 34 hébergements spéciaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caleta Playa Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Playa Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caleta Playa Apartments Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Caleta Playa Apartments Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleta Playa Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.