“Des engagements non respectes” 2 5 étoiles
Avis sur Las Marismas de Corralejo

Las Marismas de Corralejo a été ajouté à vos Favoris
Las Marismas de Corralejo
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Huriamen, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°10 sur 45 hôtels à Corralejo
“Des engagements non respectes”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je vais d'abord énumérer les points positifs le personnel est très aimable, l'hôtel est très propre et bien entretenue, comme ceux sont des appartements les pièces sont très vastes l'heure gratuite de mini golf et le tennis apporte une distraction en plus et l'hôtel est pas mal situe.Sinon J'ai choisit cet hôtel par option familiale mais malheureusement RIEN n'allait le all inclusive ressemble plus a une pension complète par ex. pas de glace , le snack est dispo une heure(15 a 16) ,mis a part le pdj les repas sous forme de buffet sont identiques au quotidien et il n'y a vraiment pas de choix et en petite quantité et si vous ne demandez pas les plateaux ne sont pas réapprovisionnés.La navette comprise dans le AI qui amène a la plage est inutilisable puisqu'elle ne passe qu'une fois par jour et durant les heures de repas 11hoo et retour a 15h00. Il n'y a aucune piscine chauffée et l'eau est glaciale pour les enfants de bas âges quant aux ados rien ne leur ai proposes , les shows nocturnes ne sont pas terribles .A votre arrivée n'espérez pas qu'on vous amène a votre chambre vous trainerez seul vos valises jusqu'a trouver votre chambre et pourtant ils ont des voiturettes.Non seulement nous ne dormions pas de la nuit vue la médiocrité du matelas mais ns étions réveillé par le vacarme des femmes de chambres. Cerise sur le gâteau... Vu les témoignages de vol sur tripavidsor je prenais mes précautions et je n'ai rien sorti de mes valises mais le dernier jour ma valise a été forcée sans succès et la porte refermée a clé ,a notre arrivée on nous donne une note d'avertissement" bien fermez les portes a clé et mettre la chainette" j'ai compris a notre retour et en lisant les commentaires négatifs qu'il y avaient de nombreux vols dans les chambres. Je n'avais lu que les commentaires positifs et je m'en suis voulu surtout pour la piscine froide et la navette inexploitable.Heureusement l'hôtel est près des bus qui amène aux dunes et al cotillo, accessible a pied aux petites plages de corralejo et au zones commerciales.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Écouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel et je déplore le manque d'animation, on pensait que l'hôtel était animé et ce n'est pas le cas du tout.

Dès notre arrivé, on nous a expliqué qu'aqua tours devait envoyer une équipe d'animation
(qu'on attend encore) et qu'on avait du recevoir un texto nous informant de l'absence d'animateur ( toujours rien reçu)

Heureusement que l'île est belle, on en a profité pour faire des excursions (oasis park, lanzarote)

A part cela, l'hôtel est propre, les enfants se sont bien amusés.

Le plus déçu est mon mari qui voulait faire un peu de sport collectif ( foot, volley) moi j'avais quand même l'aquagym le matin ( très bonne prof)

En résume, je ne le recommande pas, très peu de français dans cet hôtel, le ménage n'est pas fait tous les jours ( pas de ménage le vendredi et le dimanche)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
THANN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

nous revenons nous aussi très satisfaits de nos deux semaines passées dans cet hotel en option tout compris.Une très belle et vaste chambre tranquille et ensoleillée comme nous l'avions demandé, dans un beau complexe propre et bien entretenu.En "tout compris" on peut dire que TOUT est vraiment gratuit, y compris le minigolf, le tennis, le squash et la navette qui vous emmène quotidiennement à la plage de dunes.Les buffets, s'ils ne sont pas de qualité hautement gastronomiques, sont suffisament variés pour satisfaire les plus difficiles et le service est efficace, discret et poli .Evidement en janvier même chauffée la piscine est un peu froide mais la place ne manque pas pour s'installer au soleil pour bronzer un peu !le soir de petits spectacles sympathiques sont proposés au bar, peut-être un petit peu trop petit pour ce genre de chose, mais sans doute seulement en cette saison.Le centre ville est à 5 mn à pied et en ce moment en plein travaux et le petit marché juste à quelques pas 2 fois par semaines.Le soir les rues autour de l'hotel sont très mal éclairées c'est un peu dommage mais c'est un détail. Le mieux c'est de louer une voiture pour trois jours car le tour de l'île est assez vite fait et l'hotel vous donnera une carte pour accéder à leur parking privé et fermé.A voir : El Cotillo, Betancuria et ses petites routes de montagnes avec superbe vue, Caleta de Fuste (pour le shopping), le sud avec Jandia et Morro de jable et en ferry un petit saut sur l'île de Lanzarote.
Pour conclure nous pouvons dire que si nous devions retourner à Fuerteventura nous retournerions sans hésiter dans cet hotel, d'un excellent rapport qualité/prix pour un 3 étoiles et nous vous le conseillons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
île de Saint Cado, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Avons passé 2 semaines dans cet hotel en Octobre / Novembre 2011 .Appartement vaste avec chambre séparée . Possibilité de loger à 4 . Belles piscines . Mini club très mini , mais personnel cool . Restaurant très correct , mais pas non plus gastronomique.
Internet sans fil,gratuit, quasiment dans tout le complexe ( si antenne extérieure sur le pc ).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

très belle résidence, très belles piscines, appartements spacieux et confortable,
Hôtel impeccable, les chambres sont grandes et propres, le ménage est fait tous les jours ou tous les deux jours, les draps et serviettes sont changés régulièrement.

l'hôtel possède de beaux jardins ainsi que trois piscines dont une destinée aux jeunes enfants
(pataugeoire) ; tout est très propre et bien entretenu.
Il y a également dans l'hôtel une salle de gym gratuite (avec planning de cours collectif et salle de muscu), un mini supermarché, un minigolf(gratuit la premiere heure), un terrain de tennis, de beach volley et de squatch( pour les trois derniers c'est environ 3euros de l'heure)

De nombreuses activités sont organisées par l'hôtel tout au long de la journée pour les enfants.

Le personnel est très agréable et disponible.Personnel de l'accueil très professionnel et à l'écoute

je ne peux pas vous parler de la restauration de l'hôtel nous avions pris "logement seul" et nous mangions dans l'appartement.
Cuisine de l'appartement équipé avec juste ce qu'il faut pour cuisiner ainsi qu'un grille pain, cafetière et bouilloire. Cependant il n'y a pas de bol ce qui est un peu embétant si vous en utilisez au petit déjeuner.

l'hôtel se situe entre 10 et 15 minutes à pieds du centre ville, des commerces et de la vie nocturne et à environ 30minutes à pied de la plage.Il me semble que des bus vous emmenent jusqu'a la plage mais c'est à vérifier.
Louez une voiture sans hésiter pour vous déplacer facilement et découvrir les terres arrides et les superbes plages du sud. nous en avions loué une directement à l'aéroport avec CICAR (réservée à l'avance sur leur site), aucun problème, aucune mauvaise surprise tout est compris dans le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous voilà revenus de notre périple à Fuerteventura. L'hôtel est très bien. Les appartements sont propres, spacieux et le ménage est fait régulièrement. Petit déjeuner sous forme de buffet avec une variation tous les 2 jours. Le reste de la gastronomie est correcte sans plus. Nous n'y étions pas pour la gastronomie !!
Il y a de très beaux jardins qui occupent l'espace mini-golf ainsi que trois piscines dont une destinée aux jeunes enfants (pataugeoire) ; le tout propre et très bien entretenu.
Fuerteventura est une île à découvrir ; autant l'intérieur des terres que les côtes de tous les points cardinaux. Louez une voiture sans hésiter pour découvrir les terres arrides et les superbes plages du sud. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos pour votre futur voyage !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel en mars-avril 2011. Le personnel est très professionnel, disponible et très réactif en cas de problème. L''environnement de l'hôtel est calme malgré la proximité du centre de Corralejo. Le complexe hôtelier est magnifique avec de beaux jardins, des espaces bien structurés donnant à chacun d'eux un aspect autonome tout en gardant une cohérence à l'ensemble. Les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse ensoleillée donnant sur les jardins, et une jolie salle de bains bien équipée où tout fonctionne. A noter : pas de sèche-cheveux présent mais possibilité d'en louer à la réception. L'équipement des cuisines est un peu limité lorsque l'on séjourne en logement seul. Le point faible est l'insonorisation entre les chambres (claquement de portes, glissement de chaises, bruit de tuyauteries, etc). Certains occupants n'ont aucun respect pour la tranquilité nocturne des autres...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Marismas de Corralejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Marismas de Corralejo

Adresse: c/ Huriamen, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°7 des hôtels romantiques à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Marismas de Corralejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Marismas de Corralejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corralejo Hotel Las Marismas De Corralejo
Las Marismas De Corralejo Hotel Corralejo
Hotel Las Marismas De Corralejo
Marismas Corralejo
Las Marismas De Corralejo Fuerteventura, Îles Canaries
Las Marismas De Hotel Corralejo
Corralejo Las Marismas De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Marismas de Corralejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.