“Appartements très agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Las Marismas de Corralejo

Las Marismas de Corralejo a été ajouté à vos Favoris
Las Marismas de Corralejo
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Huriamen, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°10 sur 45 hôtels à Corralejo
Maidenhead, Royaume-Uni
“Appartements très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de plusieurs semaines dans ces appartements et je dois dire que je suis d'accord avec les autres commentateurs, les appartements sont grands et propres, les jardins sont bien entretenus et très jolis, le coin piscine est ravissant, la piscine du bas étant clairement la plus chaude !

C'était notre troisième séjour à Corralejo, avant nous étions allés à l'Oasis Dunas, et ces appartements-ci sot 200 fois mieux et pas beaucoup plus chers, je crois seulement 20£ de plus !

Pour ceux qui ne comptent pas faire la cuisine, il y a quelques restaurants à ne pas manquer... Pour le petit déjeuner : "Le Prince of Whales". Tournez à droite en sortant des appartements, tournez à gauche en bas de la rue, continuez jusqu'à atteindre la rond point, traversez en vous dirigeant vers l'avenue principale, ce sera la 4ème restaurant sur la droite. Leur petit-déjeuner anglais est absolument délicieux.

Pour le déjeuner : Si vous aimez les ballades pour vous mettre en appétit, tournez à droite en sortant des appartements, à droite en bas de la rue, traversez et dirigez vous vers le nouveau centre commercial, ils ont un café génial dans le patio, vous pouvez déjeuner à 2 pour moins de 10 euros, boissons comprises !

Pour le dîner : Le "Tony Romas". Dirigez vous vers le Prince of Whales, masi traversez et le Tony Romas sera dans ce centre commercial, ils font des burgers, des salades, des côtes de beouf, des steaks, c'est moderne, très propre, c'est une valeur sûre.

Le "Scarpettas" : je ne peux pas assez vous dire à quel point ce restaurant est fantastique, il est un peu caché, descendez la rue principale, passez devant tous les restaurants chinois et l'arcade sur votre gacuhe, juste après l'arcade prenez à gauche en face des appartements Hiploca, et sur votre droite vous verrez un centre commercial avec une enseigne rouge, le restaurant Scarpettas est à l'intérieur. Mario, le propriétaire, est une star, vous devez vraiment lui demander de vous expliquer les plats du jour... Il va vous faire saliver ! J'ai adoré la "porcini mushroom entrecote"... Miam, et il connaît aussi très bien sa cave !

J'espère que ça vous sera utile, on a passé des super moements... Je reviendrai dans ces appartements l'année prochaine :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
linselles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Nous avons séjourné au Las Marismas en Aout 2007.
Cétait tout simplement super !! L'hotel est très beau, les piscines superbes, le bassin pour enfants est génial, notre fille en a beaucoup profité. Nous avions un studio avec kitchenette ce qui dépanne bien lorque vous avez une enfant difficile pour manger.
Sinon la restauration était très bien même si j'ai trouvé que ce n'était pas très varié.
L'hôtel est vraiment situé, non loin du centre de corralejo on peut faire des petites courses, se ballader, ou bien manger près du port ce qui est très agréable, nous avons mangé dans un resto italien ou j'ai mangé les meilleures spaghettis de ma vie "aux fruits de mer" tout simplement un délice !!
Le seul bémol, le ménage des chambres n'était pas toujours au top !!
mais je recommande vivement le las marismas pour les vacances en famille.

• a aimé — L'architecture des batiments, tout en blanc avec le jardin botanique SUPER !!
  • n'a pas aimé — la propreté des chambres
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine à Las Marinas et nous avons adoré. Belles chambres, bonne cuisine, personnel chaleureux, pas de chats. Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons finalement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
braintree
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Je suis agent de voyages et je suis partie en voyage avec ma fille de 14 ans. L’hôtel était très bien entretenu et, étonnamment, les appartements étaient nettoyés régulièrement et les serviettes étaient changées. Notre appartement était spacieux. Les piscines étaient belles. En fait, quasiment personne ne s’est baigné pendant notre séjour. Il y avait également un grand nombre de transats à disposition.

Il y avait un supermarché sur place et le commerçant nous a très bien accueillis. Même si nous mangions à l’extérieur tous les soirs, le restaurant avait l’air bon et il y avait toujours des clients. Le centre ville était bien à 10-15 minutes de marche mais ça semblait totalement sûr.

Je n’ai vraiment rien à redire en ce qui concerne cet hôtel et pourtant je suis exigeante. Ma fille a adoré et ne voulait plus rentrer à la maison. Réservez-le.

Bonnes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Marismas de Corralejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Marismas de Corralejo

Adresse: c/ Huriamen, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°8 des hôtels romantiques à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Marismas de Corralejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Marismas de Corralejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corralejo Hotel Las Marismas De Corralejo
Las Marismas De Corralejo Hotel Corralejo
Hotel Las Marismas De Corralejo
Marismas Corralejo
Las Marismas De Corralejo Fuerteventura, Îles Canaries
Las Marismas De Hotel Corralejo
Corralejo Las Marismas De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Marismas de Corralejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.