“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Las Marismas de Corralejo

Las Marismas de Corralejo a été ajouté à vos Favoris
Las Marismas de Corralejo
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Huriamen, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 10 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Las Marismas et avons été satisfait dans l'ensemble. Les appartements loués étaient spacieux et propres. La piscine est belle et il y'a des transats pour tout le monde. Par contre le all inclusive est pas terrible avec des horaires un peu contraignants. Le salle du restaurant est franchement glauque et le buffet est médiocre. Mais le reste du site est bien entretenu et avec beaucoup de charme. De plus l'hôtel est accessible à pieds des rues commerçantes et a quelques minutes en voiture de la magnifique Granda Playa de Corralejo. Nous n'aimons pas les vacances balnéaires, mais nous nous sommes bien reposé dans ce joli complexe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé à Las Marismas des très bonnes vacances. C’était la première fois que nous partions en famille dans un hotel-club et nous avons été tres content et satisfait de l hotel.
Dans les critiques précédentes il y a le manque d'animations, mais c’était pour nous un points plutôt positive, car l hôtel est donc très calme et reposant. Très peu de français (malgré la période de vacances scolaire, mais ce que on a rencontré etait super sympa!) bcp d'anglaise et allemand.
L’hôtel se trouve un peu loin de la plage mais assez proche de la grande rue commerçante de Corralejo, et a environ 15-20 min du port, qui se fait facilement a pied ou en taxi pour 5 euro). Les fameuse dune sont pas loin en taxi ou navette (2 euro, aller a 11 h et retour a 15h, par contre pas pratique);
La location de voiture est vraiment pas cher, ainsi que l'essence. On peut la récupérer a l hotel puis la laisser dans leur parking privé.
Les chambres sont plutôt des mini-apprtement, tres spacieux, avec une grande sale de bain, une cuisine équipé avec frigo et sont tres propre. Le ménage est fait 5j/7j. Tout est pensé pour les famille, avec les 3 piscine, miniclub assez bien malgré que le personnel ne soit pas francophone de tout (notre fille de 4 ans voulais quand même y aller, bcp d'activité manuelle), chaises haute nombreuse au restaurant (des stokke en plus!).
Personnelles à la réception très sympa et compétent (un grand merci a Ingrid qui nous a bcp aidé a retrouver le sac a dos de notre fille, ainsi que a Elena pour tout se bons conseils), ainsi que le personnelle du restaurant (merci a Tatiana!).
La nourriture est en effet moyenne, mais assez varié donc vous trouver tjs quelque choses a manger, par contre je conseil de prendre la demi-pension, car il y a autour beaucoup de restaurant pas cher ou manger du vrai poisson très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ChaxiH, Secretaria Dirección de Las Marismas de Corralejo, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre éloge. Cordialement, l'équipe de Las Marismas.
abbeville saint lucien
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

c'est la premiére fois que nous choisissons de sejourner dans un appartement en résidence hoteliére.et ben ce n'est pas mal , car , il y a de l'espace , la literie est de bonne qualité, le sejour aussi la salle de bain est propre et spacieuse la cuisine est suffisante et bien amenagé, et pratiquement tous les appartements ont vu sur les espaces verts bien amenagés dans cette petite île essentiellement sablo -volcanique.il ya deux piscines bien propres , des transats gratuits et pour tout le monde , il y a une superette , un restaurant , deux bars .on est chez soit mais avec les autre ..que demande du mieux le peuple!! il y a qqs animations le soir mais ce n'est pas un club!!! mais ca on le sait à l'avance!!personnel à l'accueil , au restaurant et les femmes de menage trés discrets et efficaces .on peut être sans repas , en petit dejeuner ,emi pension ou all inclusive .tout est proposé , rien n'est imposé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je vais d'abord énumérer les points positifs le personnel est très aimable, l'hôtel est très propre et bien entretenue, comme ceux sont des appartements les pièces sont très vastes l'heure gratuite de mini golf et le tennis apporte une distraction en plus et l'hôtel est pas mal situe.Sinon J'ai choisit cet hôtel par option familiale mais malheureusement RIEN n'allait le all inclusive ressemble plus a une pension complète par ex. pas de glace , le snack est dispo une heure(15 a 16) ,mis a part le pdj les repas sous forme de buffet sont identiques au quotidien et il n'y a vraiment pas de choix et en petite quantité et si vous ne demandez pas les plateaux ne sont pas réapprovisionnés.La navette comprise dans le AI qui amène a la plage est inutilisable puisqu'elle ne passe qu'une fois par jour et durant les heures de repas 11hoo et retour a 15h00. Il n'y a aucune piscine chauffée et l'eau est glaciale pour les enfants de bas âges quant aux ados rien ne leur ai proposes , les shows nocturnes ne sont pas terribles .A votre arrivée n'espérez pas qu'on vous amène a votre chambre vous trainerez seul vos valises jusqu'a trouver votre chambre et pourtant ils ont des voiturettes.Non seulement nous ne dormions pas de la nuit vue la médiocrité du matelas mais ns étions réveillé par le vacarme des femmes de chambres. Cerise sur le gâteau... Vu les témoignages de vol sur tripavidsor je prenais mes précautions et je n'ai rien sorti de mes valises mais le dernier jour ma valise a été forcée sans succès et la porte refermée a clé ,a notre arrivée on nous donne une note d'avertissement" bien fermez les portes a clé et mettre la chainette" j'ai compris a notre retour et en lisant les commentaires négatifs qu'il y avaient de nombreux vols dans les chambres. Je n'avais lu que les commentaires positifs et je m'en suis voulu surtout pour la piscine froide et la navette inexploitable.Heureusement l'hôtel est près des bus qui amène aux dunes et al cotillo, accessible a pied aux petites plages de corralejo et au zones commerciales.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Écouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel et je déplore le manque d'animation, on pensait que l'hôtel était animé et ce n'est pas le cas du tout.

Dès notre arrivé, on nous a expliqué qu'aqua tours devait envoyer une équipe d'animation
(qu'on attend encore) et qu'on avait du recevoir un texto nous informant de l'absence d'animateur ( toujours rien reçu)

Heureusement que l'île est belle, on en a profité pour faire des excursions (oasis park, lanzarote)

A part cela, l'hôtel est propre, les enfants se sont bien amusés.

Le plus déçu est mon mari qui voulait faire un peu de sport collectif ( foot, volley) moi j'avais quand même l'aquagym le matin ( très bonne prof)

En résume, je ne le recommande pas, très peu de français dans cet hôtel, le ménage n'est pas fait tous les jours ( pas de ménage le vendredi et le dimanche)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
THANN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

nous revenons nous aussi très satisfaits de nos deux semaines passées dans cet hotel en option tout compris.Une très belle et vaste chambre tranquille et ensoleillée comme nous l'avions demandé, dans un beau complexe propre et bien entretenu.En "tout compris" on peut dire que TOUT est vraiment gratuit, y compris le minigolf, le tennis, le squash et la navette qui vous emmène quotidiennement à la plage de dunes.Les buffets, s'ils ne sont pas de qualité hautement gastronomiques, sont suffisament variés pour satisfaire les plus difficiles et le service est efficace, discret et poli .Evidement en janvier même chauffée la piscine est un peu froide mais la place ne manque pas pour s'installer au soleil pour bronzer un peu !le soir de petits spectacles sympathiques sont proposés au bar, peut-être un petit peu trop petit pour ce genre de chose, mais sans doute seulement en cette saison.Le centre ville est à 5 mn à pied et en ce moment en plein travaux et le petit marché juste à quelques pas 2 fois par semaines.Le soir les rues autour de l'hotel sont très mal éclairées c'est un peu dommage mais c'est un détail. Le mieux c'est de louer une voiture pour trois jours car le tour de l'île est assez vite fait et l'hotel vous donnera une carte pour accéder à leur parking privé et fermé.A voir : El Cotillo, Betancuria et ses petites routes de montagnes avec superbe vue, Caleta de Fuste (pour le shopping), le sud avec Jandia et Morro de jable et en ferry un petit saut sur l'île de Lanzarote.
Pour conclure nous pouvons dire que si nous devions retourner à Fuerteventura nous retournerions sans hésiter dans cet hotel, d'un excellent rapport qualité/prix pour un 3 étoiles et nous vous le conseillons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
île de Saint Cado, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Avons passé 2 semaines dans cet hotel en Octobre / Novembre 2011 .Appartement vaste avec chambre séparée . Possibilité de loger à 4 . Belles piscines . Mini club très mini , mais personnel cool . Restaurant très correct , mais pas non plus gastronomique.
Internet sans fil,gratuit, quasiment dans tout le complexe ( si antenne extérieure sur le pc ).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Las Marismas de Corralejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Marismas de Corralejo

Adresse: c/ Huriamen, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°8 des hôtels romantiques à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Marismas de Corralejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Marismas de Corralejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corralejo Hotel Las Marismas De Corralejo
Las Marismas De Corralejo Hotel Corralejo
Hotel Las Marismas De Corralejo
Marismas Corralejo
Las Marismas De Corralejo Fuerteventura, Îles Canaries
Las Marismas De Hotel Corralejo
Corralejo Las Marismas De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Marismas de Corralejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.