“tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Las Marismas de Corralejo

Las Marismas de Corralejo a été ajouté à vos Favoris
Las Marismas de Corralejo
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Huriamen, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 10 sur 45 hôtels à Corralejo
metz
“tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Cet hotel merite plus qu'un 3 étoiles, les appartements sont très spacieux, fonctionnels, et très bien orientés.
Les espaces verts sont de toute beauté,
Le personnel est adorable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

hôtel avec un jardin magnifique.
nous avions une vue sur le jardin, dernier étage, avec lanzarote en fond de paysage, superbe.
cadre de la piscine agréable mais celle ci est située en plein courant d'air, impossible de se baigner sans sortir frigorifié.
les appartements sont spacieux, d'une propreté irréprochable. La cuisine est très fonctionnelle, avec micro-ondes, bouilloire et grill pain.
la chambre a une literie confortable et un lit immense
notre fils dormait dans le salon sur le canapé (pas très confortable avec en plus le bruit du frigo)
le ménage est fait 5 fois dans la semaine, les serviettes sont changées 3 fois et les draps 1 fois.
possibilité de faire gratuitement du mini golf ( cadre superbe), du tennis ou du squash ( 3 ou 4 euros l'heure pour la location du matériel).
par contre il s'agit d'appartement, il n'y a donc pas d'animation ( seulement un mini club pour les enfants , 3 spectacles dans la semaine qui sont à éviter et un peu de gym)
le centre de la ville est situé à quelques minutes à pied, c'est bien pour se promener sans prendre la voiture.
par contre il y a obligation de prendre le bus ou la voiture pour se rendre sur la plage des dunes ( 5 minutes en voiture)
nous n'avons pas aimé fuerteventura, c'est dommage car cet hôtel mérite le détour.
c'est un super rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous avons passé plus d'une semaine à Las Marismas.. C'était génial..!!
C'est un très bel Hotel avec deux magnifique piscines, une patogoire pour les petite, une place de jeux, un parcours de mini golf, un petit magasin et un très beau jardin..
Le appartements sont très spatieux et agréables à vivre, de plus ils sont rangés et nettoyés très regulierement voir tous les jours..
La ville n'est pas loin, on peut y accéder a pieds, il y a beaucoup de magasins très chouettes.. Je vous conseille la grande playa de oliva beach qui est spacieuse et belle..
Les buffets de nouriture sont mangeables meme si ce n'est pas toujours de la grande gastronomie..
Il y a Beaucoup d'activités varié à faire dans les environs..
Je vous conseil cet Hotel, il est parfait pour un voyage en famille, en amoureux ou meme entre amis..
BON SEJOUR!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Premier voyage aux Canaries. Nous avons passé la première semaine de Mars dans cet hôtel (en couple avec un enfant de 2 ans) et avons été très satisfaits. L'hôtel est aménagé sous forme de petites constructions sur deux étages qui encadrent un espace de vie composés de jardins et de piscines très bien entretenus. Le rapport qualité/prix est imbattable: chambres/appartements spacieux et récents avec coin cuisine. Un espace de jeux est aménagé spécialement pou les jeunes enfants, quelques animations en soirée. Le personnel est disponible et aimable...

Un bémol pour la nourriture : l'hôtel s'est adapté à sa clientèle principale allemande et anglaise probablement moins exigeante que les petits français, donc rien d'extraordinaire à ce niveau là. L'insonorisation des chambres n'est pas non plus un modèle du genre. Nous n'avons pas été incommodés plus que ça, mais c'était la basse saison et peut-être qu'avec un taux d'occupation plus élevé, on aurait été gêné.

A moins de 5 minutes en voiture vous accédez aux plus belles plages de l'île bordées par les dunes de sable blanc sur fond de paysage lunaire. Le village de Corralejo est sympathique avec son petit port et ses rues commerçantes. Le village comme les plages sont facilement accessibles en vélo qu'on peut louer à l'hôtel à la journée (avec siège bébé).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Très bel hotel, de taille convenable. Les chambres sont spacieuses : pour nous 4, nous avions une chambre de parents + les enfants dormaient dans le salon (canapé + fauteuil) + un coin cuisine (micro onde, frigo, plaques électriques, bouilloire et cafetière) + une grande terrasse, correspondant aux portes vitrées de notre chambre et du salon.
Le ménage est fait environ un jour sur deux, notre femme de ménage était très conciliante (elle venait à l'heure qu'on souhaitait). J'ai cassé un verre, ils sont venus aussitôt tout balayer et nous n'avons pas eu à le payer à notre départ, ils nous ont dit que ce n'était rien.
Deux grandes piscines, nous ne sommes allés que dans une, et la température était OK. Et une patageoire pour les petits, grande avec une fontaine au milieu. Par contre, l'eau y était froide.
Un personnel sympa, qui ne nous embête pas. Une équipe d'animation très discrète (ça change de la Tunisie, avec ses jeux apéros) : gym, miniclub et 3 spectacles par semaine (jazz, magicien : très marrant, flamenco). Les enfants allaient tous les soirs au MiniDisco, l'animateur était super bien.
Seuls points légèrement négatifs :
- la salle de restauration est petite, et ce n'est pas toujours facile de trouver une table. Et souvent, faut installer soi même la table, si on n'arrive pas dans les premiers (les serveurs courent partout, et n'ont pas forcément le temps de refaire la table).
- pas de TV en français, que de l'allemand ou de l'anglais, mais en lien avec l'absence totale de Français !
- la distance de la plage, mais on est assez proches du centre ville, de ses plages. Et nous avons loué une voiture, pour aller à la découverte des plages et des volcans (je conseille les dunes de Corralejo, les grandes plages du Sud, El Cotillo et ses lagons, et l'ascension du volcan au dessus de Corralejo).
Le temps en février : nuages un jour sur deux, quelques jours de pluie (mais heureusement, pas toute la journée), le reste beau temps. On est quand même bronzés, même si on a un peu froid certains jours.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Francais de Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Pour notre premier voyage à Fuerteventura notre choix fut guidé par une agence de voyage, qui nous a conseillé cet hôtel.
Notre avis sur cet Hôtel .
Le service est très bon, et le personnel très accueillant
La chambre est propre et spacieuse, avec une superbe salle de bain
Les repas de bonnes qualités sont servis en buffet, avec un large choix.
Situé à environ 20 minutes de marche de la mer,( sa peut décourager un ado qui n'aime pas marcher) ou navette à disposition pour la plage des dunes.( 5 minutes en bus)
Le plus de l'hôtel est la beauté de son complexe, le petit moins c'est l'insonorisation des chambres.
Notre conseil choisissez cet hôtel pour des vacances calmes, car au nord de l'ile il y a peu de choses à visiter, pensez à louer une voiture pour la visite complète de de l'ile ( 2 jours suffiront)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous avons passé une semaine vraiment sympa dans cet hôtel très classe.

Nous venions de l'hôtel Dunas Alisios Playa et le contraste était saisissant pour environ 100€ de plus par personne.

L'appartement est très beau avec des meubles en bois massif et on s'y sent à l'aise dès le début
Les lits sont confortables et l'ensemble est très propre
Le ménage est fait tous les deux jours

Le complexe est très grand; nous avons fait le tour avant de prendre notre appartement afin de déceler les coins les plus sympa puis nous avons demandé au personnel qui a été assez arrangeant (en fonction des disponibilités certes)

Bien sûr il existe quelques points noirs, voici donc ce que j'ai noté de désagréable

- Le petit déjeuner est très bruyant si vous le prenez entre 8h et 9h : la salle est très grande, très sonore et fermée; le bruit et les cris des enfants de tous âges domine et cela n'a vraiment rien de reposant pour entamer une journée; c'est d'autant plus navrant que le petit déjeuner est d'excellente qualité et très varié !

- Vous avez des voisins de tous les côtés et ils ne sont pas forcement très discrets mais dans l'ensemble l'intérieur est bien insonorisé; certains passent une partie de la nuit à préparer leurs affaires avant de repartir car il arrive et repart des gens (anglais pour la plupart) tous les jours.

- Certains appart sont situés au Nord et sont donc de ce fait très sombres (surtout en hiver); n'hésitez pas à demander le plan et à changer d'appart si c'est le cas (et si ça vous dérange ;)) ; de ce fait certaines anglaises s'installent de l'autre côté de leur appartement (devant leur porte d'entrée dehors), dans le passage pour profiter du soleil et papoter une partie de l'après-midi !

Voilà, rien de bien méchant, seuls vos voisins pourraient gâcher vos moments de tranquilité mais dans l'ensemble, l'hôtel était très calme proportionnellement à sa taille en cette semaine de début décembre.

• a aimé — Le standing
  • n'a pas aimé — Le bruit au petit déjeuner