“Magnifique complexe à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Lembach, France
“Magnifique complexe à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Excellente adresse,très bon service et accueil,une vrai formule tout incus aves des repas varié et de qualité.
Magnifique complexe à 15 min à pied du centre de corralejo ou vous retrouverez plein de petite boutiques,magasins de souvenirs,location de voiture..
Pour la location de voiture faire le tour et négocier les tarifs , indispensable pour pouvoir visiter l'ile avec ces magnifique plages et villages typique.

A recommander

Ludovicet Séverine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Avec mon compagnon, nous voulions partir après les fêtes pour nous éloigner du froid de la France.
Nous avions choisit cet hôtel pour son cadre et ses nombreuses piscines mais je n'étais pas complétement enjouée. Finalement, l’hôtel ne fait pas un gros bloc, les chambres sont belles, grande et propre. Le coin salon et la chambre peuvent être séparée par une porte coulissante. Nous n'avions eu que Arte comme chaine française. Ainsi, si madame souhaite dormir, elle ne sera pas dérangée par le bruit ou la lumière du coin salon.

Le buffet du restaurant principal est bon mais il manque de variété sur les desserts. Point noir sur le buffet: comme il y a beaucoup d’allemand, il y a de la charcuterie le matin pour le petit-déjeuner. Mais celle-ci disparait au déjeuner et au diner. l’hôtel pense beaucoup aux habitudes alimentaire des allemands mais pas à celle des français. Par contre, vous avez beaucoup de jeu de fruits frais fait devant vous !! ce qui est très agréable.
sinon, il n'y a pas que le buffet pour le déjeuner, il y a également un snack bar qui propose également un buffet (crudités mais aussi des hamburgers, hot dog... ) ce qui est sympa également c'est que vous pouvez faire vos sandwichs et les emporter pour passer la journée à la plage.

Il y a 7 piscines extérieurs, donc 3 chauffée. ces piscines sont répartis dans tous l’hôtel. Contrairement à certains hôtel, il y a assez de transat pendant cette période de l'année. L'équipe d'animation et le maitre nageur se regroupe principalement près d'une piscine chauffée. Donc si vous voulez du calme, vous avez encore 5 piscines très calme et elles ont toute un bar mais certains étaient fermés.

Le soir, il y a la discothèque qui n'est pas remplie. Le AI est vraiment bien, il y a des alcools de marque dans le AI. Il faut vraiment en profiter. L'animation le soir est un peu juste, il y a un spectacle dans le théâtre mais il n'est pas indispensable. Le personnel est vraiment aimable et essayent de parler français et de satisfaire nos demandes.
Nous avons adoré, le mini-club semble vraiment bien. Nous n'avons pas d'enfant mais nous avons quand même fait un tour près du mini-club, la sécurité pour les enfant semble très bien, il y a un coin sable, des petits jeux d’extérieurs puis la piscine chauffée pour les enfants de bas-age (20CM d'eau je pense) avec toujours des transats pour les parents. De plus, il me semble que les chambres pour les parents sont dans ce coin de l'hotel. Ainsi, si vous voulez être au calme sans enfants, il y a plusieurs endroits calme.

Il y a un bus gratuit à partir de l’hôtel qui va vers la plage. Profitez-en !! Faites juste attention au nudiste. Mais il ne faut pas blâmer l’hôtel c'est l’ile qui est ainsi. Pour les courageux, l'eau est un peu froide mais une fois dedans, on ne veut plus en sortir.
Le centre ville n'est pas très loin (15-20 min de marche), nous sommes allé au marché du centre ville mais il n'était pas génial sauf si vous voulez des sacs qu'on trouve en France et une nouvelle coiffure.

le spa propose beaucoup de soin mais ils sont un peu chère. la salle de sport a plusieurs machine qui fonctionne, vous avez également un coin à l'exterieur si vous avez trop chaud.

Il ne faut pas rater l'excursion sur Lanzarote !! C'est un paysage totalement dépaysant !! Nous avions également fait le tour de l'ile en bus, d'après les avis que j'ai lu, il vaut mieux louer une voiture pour visiter l'île.

Le temps commence a être frais à partir de 20h. Il y a beaucoup de vent mais ce n'est pas à cause de l’hôtel, le climat de l'ile est ainsi il faut donc le savoir avant de partir. Mais il fait quand même très chaud quand les nuages ne sont pas là.

conseil pour la chambre: essayer d'avoir une chambre au bout d'une allée à l'étage. le balcon se transforme en terrasse qui fait la taille de la chambre !! elle est très grande. Pour les groupe d'amis ou même les familles, une terrasse de cette taille c'est vraiment sympa. Nous n'étions que deux et nous avions regretté de ne pas avoir eu d'amis dans l’hôtel pour profiter de cette grande terrasse !!!

Bref de très bonne vacances, j'aimerai beaucoup retournée dans cet hôtel !! j'en garde un très bon souvenir. n'hésitez pas et allez-y !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Le personnel d’accueil de l'hôtel est très compétent mais très peu parle le Français, tout comme l'équipe d'animation, seul une personne sur 7 parlait le Français. Par contre tout le monde (ou presque) parle l'anglais. Tout le monde est très sympathique et serviable.
Nous étions dans une chambre "junior suite" avec un enfant. Celui-ci dormait dans le canapé-lit qui était très confortable. La suite était spacieuse et très bien agencé. La salle de bain est également spacieuse avec une douche à l'italienne.
Pour le mini-club 4-10 ans, aucun des animateurs ne parlait Français seulement anglais, de ce fait notre fils n'a pas voulu y rester. Cela est peut-être du au fait que nous étions en pleine vacances scolaires Anglaises.
La restauration est variée mais très répétitive. Les amateurs de breakfast à l'anglaise seront ravis. On peut manger à toutes heures de 07h00 à 22h00 à différents lieux du club. Les restaurants à thèmes Espagnols et Italiens sont décevants (surtout l'Espagnol).
Les piscines sont au nombre de 7 mais les chaises-longues sont prises d'assaut dès 08h00 !!!!
En résumé séjour agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
CHOLET
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

bel hôtel, personnel agréable, en mai pas encore trop de monde donc pas la bousculade dans les piscines
repas correct mais un peu bruyant la salle est immense!!!
bien pour les familles mais beaucoup de jeunes enfants et peu d'ados
équipe d'animation très bien
les chambres sont agréables et propres
l'hôtel est bien fait pas un immense immeuble

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Super hotel!!! cadre magnifique qui n'a rien à envier aux îles lointaines; repas copieux avec choix; restos à thème excellents; piscine d'eau de mer chauffée mais un peu surchargée selon les heures; personnel très souriant (animateurs, réceptionnistes, femmes de ménage, serveurs...);idéal pour passer un chouette séjour avec des enfants.
On est prêts à y retourner le plus vite possible

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montgeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Séjour du 27/03/2011 au 03/04/2011. Hôtel correct, bien situé, bon accueil en français, suite spacieuse mais nécessitant un bon rafraîchissement. Plusieurs piscines, dont 2 chauffées. Possibilité de choisir une piscine au calme sans enfants. Restauration variée, grasse, mais tout y est pour les enfants, n'y allez pas pour la gastronomie, il n'y en a pas (mais c pareil partout sur l'île sauf au Bahia Real 5* où il y a un resto 1* Michelin). Ambiance cantine au restaurant. Évitez les restos à thème qui sont pires que le resto principal. Les bars: seuls les alcools locaux sont inclus dans le all inclusive, café expresso proposé (bon point), même si à peine buvable.
Spectacles relativement bons pour les enfants.
Gros défaut de l'hôtel: aucune vue mer sauf sur mésanine au dessus de l'accueil mais très limitée. L'infrastructure est enfoncée dans le sol, j'ai donc trouvé qu'elle était peu baignée par le soleil. Grande frustration de ne pas prendre les repas sur une terrasse avec vue, celle existante est dans un trou entourée de béton. A noter un chantier arrêté (la crise?) juste à côté et sur lequel vous aurez une vue imprenable depuis votre transat si vous optez pour la piscine principale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Clement, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

séjour super, hotel pafait, il y a longtemps que nous n'avions pas trouvé un tel
rapport qualité prix. c'est vraiment un 4 étoiles, plats variés tous les jours, des desserts
a profusion ainsi que des fruits de toute sorte, des jus de fruits frais et smooties au
petit déj. et des chambres avec salon super. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Hotel Bahia de Lobos
Hotel Bahia de Lobos
N° 8 sur 45 à Corralejo
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 385 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°8 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.