“Très bel hôtel et personnel accueillant !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Toulouse, France
“Très bel hôtel et personnel accueillant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous voici de retour d'une semaine passée à corralejo entre fin août et début septembre et nous y pensons encore !!! C'était super !!! L'hôtel est très propre et magnifique, nous étions logés face à la piscine "relax pool" où l'ambiance est zen tout ce que je recherchais ! Chaque partie de l'hôtel à son ambiance avec ses 7 piscines vous avez le choix !!! Mon ami allait plutôt vers le centre de l'hôtel où les animations ont lieu, ex: beach volley, water polo, fléchettes...d'ailleurs, un grand bravo à l'équipe animation qui est formidable, toujours pleine d'énergie et ils n'ont présentés des spectacles vraiment fantastiques !!! pour nous de tous les voyages que nous avons fait c'est la meilleure équipe !!! La chambre est très grande avec un petit salon et un balcon donnant vue sur la piscine, elle était nettoyé et rangée tous les jours, le personnel très souriant et courtois, toujours disponible ça c'est agréable, un conseil ne commandait pas de fleurs appelé " oiseaux du paradis " nous avons fait l'erreur et arrivé en France les fleurs était déjà fanée :-( on devait en offrir en plus ! côté restauration il y a beaucoup de choix tout le monde y trouve son compte par contre un seul bémol les desserts toujours les mêmes au bout de 6 jours on se lasse...et le petit déjeuner très anglais moi qui suis très sucrée le matin le choix était limité dommage ! Sinon l'hôtel est très bien situé, la plage à corralejo est tout simplement idillyque, immense et la couleur de l'eau turquoise ça faisait rêver !!! aussi on peut partir en excursions très facilement sur Lanzarote et Lobos que je conseille vivement !!! En bref, un très beau voyage et c'est certain nous y reviendrons un jour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une semaine dans cet hôtel de grande taille mais très horizontal dans son architecture et très fleuri.En famille avec enfants et petits-enfants de 2 à 7ans nous avions choisi exceptionnellement un hôtel avec animations qui se sont révélées tout à fait adaptées à l'âge des jeunes.Un seul regret: le français est très peu parlé ce qui a empêché les petits d'utiliser le mini-club (fermé le Mercredi jour de repos des animateurs)
Les chambres prévues pour quatre (lits jumeaux et deux canapés lits individuels) sont de grande taille avec terrasse ou balcon.Celles à l'étage sont plus lumineuses celles du rez de chaussée plus sombres en général.La salle de bain est grande et bien équipée.Le ménage est fait tous les jours avec changement de draps et serviettes par du personnel très compétent.
Les espaces verts sont bien entretenus de même que les piscines dont une est nettement plus bruyante car elle sert à la gym aquatique etc... (près des chambres séries 4100-4200).Fenêtres fermées aucun bruit n'est perceptible et la sieste est possible sans problème.
La restauration est de bonne qualité, les plats sont constamment réapprovisionnés, beaucoup de choix en crudités, grillades...moins en desserts. Gros inconvénient du restaurant principal, "Le Gaudi" : très très bruyant à l'intérieur, heureusement il possède un grand patio plus calme sauf le soir (théâtre-spectacles tout proche).Les deux autres restaurants sont plus petits et plus calmes.
Le personnel quelqu'il soit est d'une extrême gentillesse, comme le sont les canariens en géneral. Par contre mieux vaut avoir quelques connaissances en anglais ou en espagnol pour communiquer.
L'équipe d'animation est très compétente , tonique et semble inépuisable.
Pour aller aux plages des dunes un grand bus gratuit est à disposition avec départs et retours toutes les heures.La petite plage proche de l'hôtel n'est pas utilisable pour se baigner (cailloux++).
Le centre-ville est un peu loin à pied surtout quand il fait chaud (peu de vent pendant notre séjour), mieux vaut aller à Corralejo centre par le sentier le long de la mer.
Infos pratiques:
location de fer et table à repasser : 15€ la semaine, poussette enfant: 10€ la semaine
En résumé Hôtel de grande capacité mais aéré sauf dans le restaurant Le Gaudi; environnement fleuri, allées de circulation pédestre propres, piscines pour l'une animée, d'autre plus tranquilles, salle de musculation d'accès gratuit, spa possible, tennis. N'hésitez pas à faire l'excursion à Lanzarote, île superbe toute proche, la plus belle des Canaries à mon avis.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont celles des séries 2100 et 2200; à l'inverse les séries 5000 et...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auvers-sur-oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

sommes partis 1 semaine à 12 personnes, hôtel bien situé près du parc naturel de corralejo préservé -hormis seulement 2 hôtels immeubles qui font tâche aux grandes plages-, et près de la ville, météo idéale, ambiance relax et sécurisante, prix très abordables (alcool, tabac, carburants, parfums, Zara...). Hôtel bien tenu, personnel poli, discret mais globalement efficace et à l'écoute, nos 4 chambres étaient groupées dans la zone calme, spacieuses, propres, confortables avec kitchenette et terrasse, dressing (rare). Belle végétation, parc propre, accueil multilingue. Nourriture très bonne et variée à part peut être les desserts (c'est souvent le cas), petit déj sucré-salé- pain frais -fruits- crêpes- toutes céréales et merveilleux smoothies. restaurant espagnol dans le all inclusive très bien aussi. on a tj trouvé des tables dispos pour notre groupe de 12. formule all inclusive respectable, alcool et boissons large choix (jus, vrais coca et fantas, granités, rhum havana club et bacardi, whisky ballantines, mojitos, sangria liqueur banane, baileys, café expresso etc etc etc), piscines accessibles dont 2 chauffées, possibilité de se baigner le soir si c'est fait dans le calme, animateurs efficaces, autres activités à proximité : navette gratuite pour les grandes plages-dunes magnifiques, bateau pour Lanzarote-volcans (superbe), taxi pour centre ville 2-3 eur la course à n'importe quelle heure et dispo en 2 mn devant l'hôtel, location de zodiac, excursion quad-buggy...Pour le prix, pas lieu de se plaindre...il faut juste quelques notions d'espagnol et cohabiter avec les insectes locaux

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
FRANCE-COMTE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cadre de l'hôtel agréable, calme, dans jardin bien entretenu, avec petits bâtiments d'un étage et appartements spacieux et propres. Excellente équipe d'animation, efficace, qui est force de proposition mais pas insistante.... Plusieurs petites piscines dispersées dont une interdite aux enfants pour se relaxer , pas trop de monde dans l'eau mais transats pris d'assaut à l'aube, dommage pour les lève tard ! Un petit centre de fitness, des cours de tennis à disposition.
Un restaurant principal et 2 autres. Personnel agréable mais malheureusement la nourriture est de mauvaise qualité, particulièrement les desserts. Tout est industriel, chimique, on se lasse très vite. Allez-y pour le confort, la tranquilité etle cadre, ainsi que pour les belles plages de sable blanc à proximité, accessibles gratuitement par les navettes régulières ou à pied pour les plus courageux (20 mns).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné au Suite Atlantis Fuerteventura du 31 Juillet au 7 Aout 2011. Nous avions une suite junior pour 2 personnes qui était très spacieuse avec un côté chambre avec deux lits jumeaux et de nombreux rangements et un petit frigo et un coté salon avec un canapé et un fauteuil avec une petite télévision. Nous avions également un balcon avec une table et deux chaises qui avait vue sur la piscine relax. Le ménage a été fait tous les jours.
Il y a 7 piscines dont une "relax" que pour les adultes, pour le calme et je dois dire que c'était vraiment agréable de faire la sieste sur les transats sans un bruit alentour ou de nager dans la piscine sans que plein de personnes sautent et plongent à côté.
Côté nourriture, nous avons donc été au restaurant principal Gaudi et le restaurant asiatique qui remplace le restaurant italien : le Rambutan.
Gaudi : buffet vraiment varié. En une semaine nous avons eu tous les types de viande et de poissons et beaucoup d'accompagnements. Moi qui suis difficile, j'ai toujours trouvé de quoi manger et avec plaisir. Si je voulais faire la tatillonne, je dirais que la nourriture était un peu grasse (toujours cuisinée à l'huile) mais vraiment, j'ai été satisfaite. Je trouve vraiment que certaines personnes qui postent des avis sont très difficiles où s'attendent à de la haute gastronomie là où personne ne prétend en mettre.
Bref, j'avais quelques craintes à cause de ces avis, mais pour ceux qui hésiteraient, n'hésitez plus!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et il est très décevant.
1/ Les chambres, bien que nous ayons réservé une suite avec deux chambres, sont petites et une seule chambre ferme avec une cloison bois et l'autre n'a pas de porte. Nous avons malheureusement eu une chambre dans laquelle il y avait eu un dégât des eaux, le mur était sec mais des moisissures étaient présentes et malgré nos multiples demandes, rien n'a été fait au cours des 2 semaines pour rétablir le télephone dont la ligne avait subi la fuite d'eau...
Les chambres sont très mal insonorisées, on entend ses voisins tousser ou dire "bonne nuit" à ses enfants... et elles sont vite envahies par des fourmis...
2/ Les piscines sont très petites, fraîches et il est impossible d'avoir un transat : il faut se lever à l'aube ou attendre 16h... A noter: une seule piscine sur les 6 est surveillée par un maître-nageur.La plage n'existe pas, installation en désérence et totalement vide, il faut prendre la navette pour se rendre à une plage où les transats sont payants.
3/ La nourriture : c'est digne d'une cantine, manque cruel de diversité, quasiment aucun plat espagnol; des frites, des pâtes, poulet et dinde, un peu de poisson. Très dur lorsqu'on passe 15 jours!!! Même les petits déjeuners ne sont pas adaptés à une clientèle française : très peu de choix pour le sucré.
Nous avons réussi à prendre tous nos repas dehors, ce qui est agréable, hormis le soir où le mini-club avec la musique à fond démarre dès 20h!!!
4/ All inclusive: ce n'est pas réellement un all inclusive =
- 3 cocktails sont inclus et moins de 30% des alcools proposés,
- le coffre fort est payant (25 €),
- le changement de serviettes de piscine aussi (1 € par serviette) plus une caution de 20 € par serviette,
- la bouilloire présentée comme présente dans les chambres est payante (8 €/ semaine)....
5/ Il y a du wifi mais à 25 € la semaine.
6/ Le personnel est inexistant, aucun service y compris des boissons au restaurant, ils ne font que desservir les tables et le personnel à l'accueil est très "low cost" et très peu réactifs.

L'environnement de l'hôtel est agréable (quartier résidentiel et il est possible de faire de longues balades sur le bord de mer) et le kinésithérapeute italien du SPA est très bien.

Pour le reste, l'hôtel est vraiment très décevant et à éviter ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fitz-james
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel est superbe et les chambres magnifiques (tres grandes avec dressing, un bureau et canapé, un lit et une superbe salle de bain.le ménage est fait tous les jours avec perfection!! Par contre, demander une vue sur la mer, car il y a un immeuble en construction juste en face.Il y a7 piscines pour tous les gouts avec de nombreux transats et parasols. Seul bemol, l'animation est familiale mais sympathique , le problème est que le Francais n'est pas du tout parlé, car avant cette année, il n'y avait pas de Francais (à revoir).La restauration est tres correcte et diversifiée. Vacances superbes que je recommande en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°12 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.