“Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 45 hôtels à Corralejo
Tassin la demi lune
“Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée à Corralejo, en couple. L'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est très présent, toujours à l'affut pour débarrasser une assiette, un verre. La plage horaire des restaurants et bars est large, pouvant satisfaire toutes les fringales. Le buffet du restaurant principal, le Gaudi, présente des plats variés chaque jour, il y en a pour tous les goûts. J'avais cette crainte ayant lu de nombreux commentaires sur les resorts de Fuerteventura mais nous avons vraiment bien mangé. Les piscines sont très sympas, et la température de l'eau est tout ce qu'il y a de plus normal... Sympa d'avoir une relax pool, réservée aux adultes, pour garantir le calme. Même attention portée au sein du Gaudi (resto principal) avec une zone réservée aux adultes. Certes, si des enfants pleurent ou crient dans la salle, on les entend (grande salle unique) mais on peut s'isoler un peu et c'est une attention qui mérite d'être soulignée. L'hôtel est bien situé, Corralejo est une petite ville très sympa. En ce qui nous concerne, nous avons loué une voiture toute la semaine, nous voulions nous balader et découvrir un maximum de choses sur l'île. Nous partions pour surfer, donc la voiture est indispensable pour passer d'un spot à l'autre. Même sans voiture, le centre et le port sont accessibles à pied. Les bus et navettes desservent très bien l'hôtel pour se rendre sur les différentes plages. Je pense que l'hôtel est en train de s'adapter à l'arrivée des français aux Canaries : lorsque nous sommes arrivés, plusieurs personnes parlaient français à la réception. L'un des barman est français. Un autre barman nous a très bien parlé français. Au Molino (resto espagnol au sein duquel on peut manger une fois dans la semaine avec le système du All Inclusive), la personne qui s'est occupée de nous a essayé de nous parler un peu français et nous a dit prendre des cours. Et puis, si nous partons à l'étranger, c'est un peu pour être dépaysé et entendre parler une autre langue... A nous aussi de faire quelques efforts. L'hôtel a une équipe d'animateurs. Je ne saurai pas me positionner sur ce point car cette partie là n'est pas ma tasse de thé mais je pense du coup qu'il y en a pour tous les goûts. Voilà, si vous hésitez, un conseil : Réservez au Suite Atlantis Fuerteventura !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous revenons du suite atlantis hotel ou nous avons passé une semaine en couple. Tout d'abord l'hotel est très bien situé, pas loin du centre ville de corralejo ou se trouve pleins de boutiques et petits bars/restaurants, il y a de quoi se ballader en sortant de l'hotel,à environ 15 mns a pied. Au niveau animation corralejo est apparement un des meilleurs coins ou aller a fuerteventura (d'apres le guide francais qui nous a pris en charge a l hotel) Pour l'hotel, il n'y a rien à redire, chambre spacieuse et propre, personnel accueillant, souriant, (c'est vrai que les langues dominantes sont l espagnol, l'anglais et l'allemand, mais nous n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre, certains animateurs sont français ou le parle, y compris certains membres du personnel). Il y a bel et bien 7 piscines dans cet hotel, dont une "relax" tres agreable pour se reposer, il y en a une également spéciale pour les enfants, avec un petit parc et un mini club, nous n'avons pas d'enfants mais nous avons trouvé cet hotel très plaisant autant pour les adultes que pour les petits, il est bien concu et chacun y trouve son compte. L'hotel possede aussi un spa avec une salle de sport (...nous nous sommes fait masser 1h a l'aloe vera : magique!! )

Coté restauration, le buffet est très varié, nous avons adoré le petit déjeuner ou ils font un reel effort pour satisfaire tout les gouts, autant au niveau sucré que salé (smoothies frais, viennoiseries, pancakes au chocolat, (oeufs brouillés/durs/omelettes...) plusieurs sortes de pains différents.... Coté déjeuner et diner, bel effort également avec quelques variétés locales : beignets de calamar , paella, poissons etc mais aussi toujours des classiques pour les difficiles: frites, pates etc ...Nous n'avons pas trop apprécié le restaurant à thème "molino" ou nous avons retrouvé un peu les memes plats qu'au restaurant central , par contre nous avons adoré le restaurant chinois on s'est régalés. Coté boisson alors la c'est royal....tout les alcools ou presque sont inclus (et de vrais alcools, pas les alcools "locaux "que l'ont peut retrouver dans certains clubs) vodka, rhum, whisky, champagne, vins, etc etc (en plus ils servent de bonnes doses!) bref si vous aimez boire en vacances c est le club ou il faut etre !! Ils servent aussi du bon café, des sodas... petit bémol pour les jus de fruits, un peu chimiques. L'equipe d'animation est top, de reels efforts sur les spectacles, certains sont de tres bons danseurs et comédiens nous avons adoré tous les spectacles !

Coté exursion, nous avons simplement loué une voiture pr 34 euros par jour et avons visité l'ile nous meme (assez desertique , mais de magnifiques plages surtout au sud).
Voila un peu le résumé de nos impressions, bref de supers vacances à refaire !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hotel.
Chambre très spacieuse pour 3 personnes, très propre,très bien équipée. Les restaurants sont aussi très correctes avec beaucoup de choix. L'animation est absolument fantastique.
L'hotel est situé à coté de grandes plages. Un bus vous emmène à la plage toutes les heures.La durée du trajet est de 10 minutes. On peut accéder au centre ville en marchant 30 min.
Nous avons passé de très bonnes vances.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous voici de retour d'une semaine passée à corralejo entre fin août et début septembre et nous y pensons encore !!! C'était super !!! L'hôtel est très propre et magnifique, nous étions logés face à la piscine "relax pool" où l'ambiance est zen tout ce que je recherchais ! Chaque partie de l'hôtel à son ambiance avec ses 7 piscines vous avez le choix !!! Mon ami allait plutôt vers le centre de l'hôtel où les animations ont lieu, ex: beach volley, water polo, fléchettes...d'ailleurs, un grand bravo à l'équipe animation qui est formidable, toujours pleine d'énergie et ils n'ont présentés des spectacles vraiment fantastiques !!! pour nous de tous les voyages que nous avons fait c'est la meilleure équipe !!! La chambre est très grande avec un petit salon et un balcon donnant vue sur la piscine, elle était nettoyé et rangée tous les jours, le personnel très souriant et courtois, toujours disponible ça c'est agréable, un conseil ne commandait pas de fleurs appelé " oiseaux du paradis " nous avons fait l'erreur et arrivé en France les fleurs était déjà fanée :-( on devait en offrir en plus ! côté restauration il y a beaucoup de choix tout le monde y trouve son compte par contre un seul bémol les desserts toujours les mêmes au bout de 6 jours on se lasse...et le petit déjeuner très anglais moi qui suis très sucrée le matin le choix était limité dommage ! Sinon l'hôtel est très bien situé, la plage à corralejo est tout simplement idillyque, immense et la couleur de l'eau turquoise ça faisait rêver !!! aussi on peut partir en excursions très facilement sur Lanzarote et Lobos que je conseille vivement !!! En bref, un très beau voyage et c'est certain nous y reviendrons un jour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une semaine dans cet hôtel de grande taille mais très horizontal dans son architecture et très fleuri.En famille avec enfants et petits-enfants de 2 à 7ans nous avions choisi exceptionnellement un hôtel avec animations qui se sont révélées tout à fait adaptées à l'âge des jeunes.Un seul regret: le français est très peu parlé ce qui a empêché les petits d'utiliser le mini-club (fermé le Mercredi jour de repos des animateurs)
Les chambres prévues pour quatre (lits jumeaux et deux canapés lits individuels) sont de grande taille avec terrasse ou balcon.Celles à l'étage sont plus lumineuses celles du rez de chaussée plus sombres en général.La salle de bain est grande et bien équipée.Le ménage est fait tous les jours avec changement de draps et serviettes par du personnel très compétent.
Les espaces verts sont bien entretenus de même que les piscines dont une est nettement plus bruyante car elle sert à la gym aquatique etc... (près des chambres séries 4100-4200).Fenêtres fermées aucun bruit n'est perceptible et la sieste est possible sans problème.
La restauration est de bonne qualité, les plats sont constamment réapprovisionnés, beaucoup de choix en crudités, grillades...moins en desserts. Gros inconvénient du restaurant principal, "Le Gaudi" : très très bruyant à l'intérieur, heureusement il possède un grand patio plus calme sauf le soir (théâtre-spectacles tout proche).Les deux autres restaurants sont plus petits et plus calmes.
Le personnel quelqu'il soit est d'une extrême gentillesse, comme le sont les canariens en géneral. Par contre mieux vaut avoir quelques connaissances en anglais ou en espagnol pour communiquer.
L'équipe d'animation est très compétente , tonique et semble inépuisable.
Pour aller aux plages des dunes un grand bus gratuit est à disposition avec départs et retours toutes les heures.La petite plage proche de l'hôtel n'est pas utilisable pour se baigner (cailloux++).
Le centre-ville est un peu loin à pied surtout quand il fait chaud (peu de vent pendant notre séjour), mieux vaut aller à Corralejo centre par le sentier le long de la mer.
Infos pratiques:
location de fer et table à repasser : 15€ la semaine, poussette enfant: 10€ la semaine
En résumé Hôtel de grande capacité mais aéré sauf dans le restaurant Le Gaudi; environnement fleuri, allées de circulation pédestre propres, piscines pour l'une animée, d'autre plus tranquilles, salle de musculation d'accès gratuit, spa possible, tennis. N'hésitez pas à faire l'excursion à Lanzarote, île superbe toute proche, la plus belle des Canaries à mon avis.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont celles des séries 2100 et 2200; à l'inverse les séries 5000 et...
Auvers-sur-oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

sommes partis 1 semaine à 12 personnes, hôtel bien situé près du parc naturel de corralejo préservé -hormis seulement 2 hôtels immeubles qui font tâche aux grandes plages-, et près de la ville, météo idéale, ambiance relax et sécurisante, prix très abordables (alcool, tabac, carburants, parfums, Zara...). Hôtel bien tenu, personnel poli, discret mais globalement efficace et à l'écoute, nos 4 chambres étaient groupées dans la zone calme, spacieuses, propres, confortables avec kitchenette et terrasse, dressing (rare). Belle végétation, parc propre, accueil multilingue. Nourriture très bonne et variée à part peut être les desserts (c'est souvent le cas), petit déj sucré-salé- pain frais -fruits- crêpes- toutes céréales et merveilleux smoothies. restaurant espagnol dans le all inclusive très bien aussi. on a tj trouvé des tables dispos pour notre groupe de 12. formule all inclusive respectable, alcool et boissons large choix (jus, vrais coca et fantas, granités, rhum havana club et bacardi, whisky ballantines, mojitos, sangria liqueur banane, baileys, café expresso etc etc etc), piscines accessibles dont 2 chauffées, possibilité de se baigner le soir si c'est fait dans le calme, animateurs efficaces, autres activités à proximité : navette gratuite pour les grandes plages-dunes magnifiques, bateau pour Lanzarote-volcans (superbe), taxi pour centre ville 2-3 eur la course à n'importe quelle heure et dispo en 2 mn devant l'hôtel, location de zodiac, excursion quad-buggy...Pour le prix, pas lieu de se plaindre...il faut juste quelques notions d'espagnol et cohabiter avec les insectes locaux

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
FRANCE-COMTE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cadre de l'hôtel agréable, calme, dans jardin bien entretenu, avec petits bâtiments d'un étage et appartements spacieux et propres. Excellente équipe d'animation, efficace, qui est force de proposition mais pas insistante.... Plusieurs petites piscines dispersées dont une interdite aux enfants pour se relaxer , pas trop de monde dans l'eau mais transats pris d'assaut à l'aube, dommage pour les lève tard ! Un petit centre de fitness, des cours de tennis à disposition.
Un restaurant principal et 2 autres. Personnel agréable mais malheureusement la nourriture est de mauvaise qualité, particulièrement les desserts. Tout est industriel, chimique, on se lasse très vite. Allez-y pour le confort, la tranquilité etle cadre, ainsi que pour les belles plages de sable blanc à proximité, accessibles gratuitement par les navettes régulières ou à pied pour les plus courageux (20 mns).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.