“Excellent séjour au SUITE ATLANTIS” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Évreux, France
“Excellent séjour au SUITE ATLANTIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons de séjourner une semaine au SUITE ATLANTIS avec enfants et petits enfants..
A souligner l'amabilité du personnel, de belles chambres...propres, des repas variés..une bonne situation.
Seuls bémols..le français est peu pratiqué et le restaurant espagnol est décevant.
Journée d'excursion sur LANZAROTE à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Les visiteurs que nous rendent visite viennent de divers pays en parlant beaucoup de différentes langues. Pour améliorer la communication avec nos clients francophones la direction a réalisé récemment une course d’initiation de français pour le personnel du service.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Fuerteventura à plus de choses à découvrir que ses splendides et longues plages!

• Finnois d'abord
Samoëns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Séjour en famille. Chambre spacieuse et confortable. Personnel agréable. Buffet très varié. Celui du petit déjeuner était particulièrement copieux : grande variété de céréales , jus de fruit frais. Ambiance sympa dans tout l'hotel. Agréable la piscine relax, la piscine enfant. Pas de plage mais c'est souvent le cas aux Canaries. Louer une voiture pour vous promener sur l'ile, les gens sont très gentils et serviables. Les plages sont magnifques.Pratique la navette de l'hotel pour la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Beaucoup des clients nous rendre visite d’année en année pas seulement pour l’amour à Fuerteventura et son climat agréable mais aussi grâce au service et l’amabilité de notre équipe d’hôtel. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis et surtout de pouvoir vous donner la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura pendant votre prochaine visite.

Cordialement ,
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est un hôtel accueillant !

Les espaces verts sont vraiment très bien travaillés, c'est un régal de se promener dans le resort.

Attention pas de plage dans cet hôtel !

Nous étions logés dans de petites habitations: une chambre au RDC et une seconde au premier étage. C'est beaucoup plus convivial que des grandes barres type HLM.
Si vous pouvez avoir une chambre à l'étage c'est mieux.

Les chambres appelées "suite" sont disposées de cette façon: un grand dressing indépendant de la chambre, un coin salon avec un canapé lit, un fauteuil, un bureau avec frigo et une télévision. Ce salon donne sur un terrasse d'environ 12 m² équipée d'une table, de 2 chaises et d'un séchoir à linge.

Il y a également une chambre de bonne dimension équipée d'un king bed.

Le seul souci de cette chambre comme dans tous les complexes hôteliers, le bruit des voisins. Munissez-vous de bouchon d'oreille !

Le all inclusive n'est pas celui de des caraïbes: serviettes de plages payantes (3 euros le changement), la plupart des cocktails également, tout comme internet (25 euros la semaines). Mais cela reste intéressant tout de même.

La nourriture est bonne, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant principal reste très bruyant type restaurant d’entreprise. Mais il reste ouvert très tard 22h30.

Il y a 7 piscines disséminés dans le resort avec des ambiances différentes. Les piscines chauffées le sont réellement !

L'idéal pour séjourner dans cet hôtel est de parler quelques mots d'espagnol ou d'anglais...

Je recommande cet hôtel, il est très agréable.

Rien à voir avec l'hôtel mais ne partez pas avec Voyage Privé via Thalasso n° 1, vous irez de déconvenue en déconvenue.

Et la dernière chose, faites toutes vos excursions par votre propres moyens (locations de voiture), vous diviserez votre budget excursions par 10 !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Avec ses 65.000 m2 le Ressort, entourés de jardins tropicaux et autochtones, fait un lieu idéal pour profiter de vraies vacances inoubliables.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieus intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura.

Nous serions enchantés de pouvoir vous donner la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

Abbeville, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel tres agréable , 7 piscines avec ambiance différentes a chaque fois dont 3 chauffées. Hotel tres grand , pas l'impression de foule . nous avons bien aimé les heures d'ouvertures assez larges des restos . nourriture convenable pour tout les gouts . petit probleme avec notre chambre vus de notre terrasse sur toit resto et odeur horribles du centre épuration a coté des tennis , le lendemain nous avons pus avoir une nouvelle chambre sans odeurs et belle vue . La ville est a 10 minutes a pieds de l'hotel . Nous avons loué une voiture pour 3 jours , dont une journée a lanzarote a faire absolument .(prendre le ferry ) . il n'y a pas grand chose avoir au sud a part de belles plages sinon le port el chatillo , tres beau paysage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura. Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis.

GUEUGNON
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Habitué à voyagé en tout compris , j’ai été déçu des prestations de cette hôtel , pastis payant , serviette pour les changés payants , tennis payante coffre fort payant .Pas de presse francaise…… de plus nous somme arrivé dimanche soir après 22h 30 pas de repas prévu notre départ était prévu pour le dimanche suivant dans la soirée ils m’ont demandé un supplément de 18 euros par personnes pour profité du tout inclus (le déjeuné et la boisson pris dans l’après midi) j’ai refusé catégoriquement avec en prime beaucoup de palabre avec le directeur de l’hôtel pour finalement profité de la prestation (contre leurs volonté )qui était dans mon contrat à savoir : 8jours /7 nuits en tout compris. Donc ne vous laissé pas faire par ces pratiques.
Si non , l’hôtel est spacieux propre , bruyant la journée avec beaucoup d’enfant , mais calme le soir après 23 heures , la restauration est bonne , mais très simple , le personnel est sympathique aux soins pour vous , une bonne équipe d’animation . Bon hôtel mais sans plus….

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur les services de l’hôtel pendant votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attentions à vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez joui de la bonne restauration et d’animation. Au portal de Tripadvisor, la grande majorité des clients français qui nous rendre visite ont évalué leurs séjour d’excellent ou très bon.
Comme vous savez, dans la plupart des hôtels du monde le check-out est jusqu`à midi. Nous offrons à nos clients à un prix réduit de profiter du programme « Tout Inclut »jusqu’à leur départ.
Nous remercions encore une fois de vos commentaires utiles pour améliorer notre hôtel et le niveau de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue dans l’avenir.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous en revenons tout juste, cet hôtel nous a enchanté par sa propreté, son cadre ravissant, la taille des chambres. Le personnel canarian est aux petits soins, toujours souriant, la nourriture est très variée, très bonne (seul bémol : les desserts) Comme il s'agit d'un hôtel familial, nous avons apprécié la Relax Pool réservée aux adultes, la salle à manger avec son espace réservé, mais de toutes façons nous avons pris tous nos repas sur la terrasse. Au vu des tarifs, c'est une adresse à ne pas oublier, j'ai hâte de pouvoir y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tassin la demi lune
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée à Corralejo, en couple. L'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est très présent, toujours à l'affut pour débarrasser une assiette, un verre. La plage horaire des restaurants et bars est large, pouvant satisfaire toutes les fringales. Le buffet du restaurant principal, le Gaudi, présente des plats variés chaque jour, il y en a pour tous les goûts. J'avais cette crainte ayant lu de nombreux commentaires sur les resorts de Fuerteventura mais nous avons vraiment bien mangé. Les piscines sont très sympas, et la température de l'eau est tout ce qu'il y a de plus normal... Sympa d'avoir une relax pool, réservée aux adultes, pour garantir le calme. Même attention portée au sein du Gaudi (resto principal) avec une zone réservée aux adultes. Certes, si des enfants pleurent ou crient dans la salle, on les entend (grande salle unique) mais on peut s'isoler un peu et c'est une attention qui mérite d'être soulignée. L'hôtel est bien situé, Corralejo est une petite ville très sympa. En ce qui nous concerne, nous avons loué une voiture toute la semaine, nous voulions nous balader et découvrir un maximum de choses sur l'île. Nous partions pour surfer, donc la voiture est indispensable pour passer d'un spot à l'autre. Même sans voiture, le centre et le port sont accessibles à pied. Les bus et navettes desservent très bien l'hôtel pour se rendre sur les différentes plages. Je pense que l'hôtel est en train de s'adapter à l'arrivée des français aux Canaries : lorsque nous sommes arrivés, plusieurs personnes parlaient français à la réception. L'un des barman est français. Un autre barman nous a très bien parlé français. Au Molino (resto espagnol au sein duquel on peut manger une fois dans la semaine avec le système du All Inclusive), la personne qui s'est occupée de nous a essayé de nous parler un peu français et nous a dit prendre des cours. Et puis, si nous partons à l'étranger, c'est un peu pour être dépaysé et entendre parler une autre langue... A nous aussi de faire quelques efforts. L'hôtel a une équipe d'animateurs. Je ne saurai pas me positionner sur ce point car cette partie là n'est pas ma tasse de thé mais je pense du coup qu'il y en a pour tous les goûts. Voilà, si vous hésitez, un conseil : Réservez au Suite Atlantis Fuerteventura !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Hotel Bahia de Lobos
Hotel Bahia de Lobos
N° 8 sur 45 à Corralejo
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 391 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°8 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.