“Suite Atlantis” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Carvin, France
“Suite Atlantis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Beau complexe avec une belle place ou se trouve les restaurants , convival le soir pour aller boire un verre
La chambre que j'ai eu été trés grande avec un gran balcon
Le buffet repas était varié de méme pour le petit déjeuner que ce soit en sucré et salé
Pour ce qui est des activités , n'étant resté que 2 jours je n'y ai pas participé donc pas d'avis à donner

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour faire connaître votre avis sur les installations et les repas servis au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et chaque éloge est une incitation pour maintenir ou bien améliorer notre service.

Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Bonne année et à votre prochain séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

• Finnois d'abord
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel tres propre et agréable . bien fleuri , nombreuses piscines selon humeurs . nourriture tres correct matin midi et soir au restaurant principal . restaurant snack le midi jusqu a 16h30 on peut manger sandwich hamburguer , glaces . bar ouvert toutes la journee , 3 cocktails proposés tous les jours . prevoir de louer une voiture pour pouvoir visiter l ile . possibilites d'aller a lanzarote , ile sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura. Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. Nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2012 !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous revenons de 10 jours de rêve dans cet hôtel. Suites à 2 chambres très spacieuses, avec jardin quasi privatif, parfaitement adaptées à une famille de 4 personnes.
Nos filles ont adoré l'animation (mini-club, mini-disco, spectacles variés et de qualité, qui font intervenir des troupes externes à l'hôtel) et ne rêvent que d'y retourner.
L'hôtel est très bien conçu, et permet à chaque type de public d'y trouver sa place sans être incommodé par les autres : 1) coin familles autour du mini-club, du parc pour enfants et de la pataugeoire chauffée, 2) coin "relax pool" interdit aux enfants pour ceux qui apprécient le calme, 3) piscine avec activités et bar, musique ... pour ceux qui souhaitent ce type de vacances.
La nourriture était dans l'ensemble bonne et variée (même si inégale d'un repas à l'autre), les 3 restaurants apportaient un changement bien appréciable pendant un séjour tout compris de 10 jours.
Le personnel était très aimable (nous avons particulièrement apprécié le repas froid qui nous attendait lors de notre arrivée très tardive le premier jour et l'accueil des enfants au mini-club).
Les quelques "moins" : Fuerteventura offre beaucoup moins de choses à visiter que Lanzarote (qui reste cependant très accessible de Corralejo), les soirées sont fraîches (prévoir des tenues d'hiver à enfiler à partir de 17h) et les chambres non chauffées (les couvertures fournies sont indispensables en hiver). Parmi les 7 piscines de l'hôtel, seules les 2 piscines chauffées semblaient utilisées en décembre, les autres étant vraisemblablement trop froides.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment de vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. L’hôtel est idéal pour les personnes sportives qui peuvent participer aux activités comme volleyball de plage, aqua aerobic etc. et au même temps pour les personnes qui cherchent la tranquillité. Les parents peuvent laisser leurs enfants avec des animateurs spécialisés et nous sommes très contents savoir que vos filles ont beaucoup joui au Mini-club et le Mini-disco.

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous en étant la garantie pour qu'ils reviennent.

Ce serait un plaisir pouvoir vous redonner la bienvenue à vous et vous filles au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Les ++
Chambres très spacieuses, nombreuses piscines, repas de très bonne qualité, personnel à l'écoute, club enfant sympa, localisation idéale pour aller passer la journée à Lanzarote
Les --
Indépendamment de l'hotel, pas grand chose à voir sur Fuerteventura où il n'y a encore que peu de touristes français

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Nous vous remercions vraiment vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis. C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. Certainement vous pouvez connaître beaucoup de nouveaux lieus, p.ex. en visitant le réseau des musées ou bien faire des randonnées aux antiques chemins royaux.

Bonne année !

La direction
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons de séjourner une semaine au SUITE ATLANTIS avec enfants et petits enfants..
A souligner l'amabilité du personnel, de belles chambres...propres, des repas variés..une bonne situation.
Seuls bémols..le français est peu pratiqué et le restaurant espagnol est décevant.
Journée d'excursion sur LANZAROTE à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Les visiteurs que nous rendent visite viennent de divers pays en parlant beaucoup de différentes langues. Pour améliorer la communication avec nos clients francophones la direction a réalisé récemment une course d’initiation de français pour le personnel du service.

Fuerteventura à plus de choses à découvrir que ses splendides et longues plages!

Samoëns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Séjour en famille. Chambre spacieuse et confortable. Personnel agréable. Buffet très varié. Celui du petit déjeuner était particulièrement copieux : grande variété de céréales , jus de fruit frais. Ambiance sympa dans tout l'hotel. Agréable la piscine relax, la piscine enfant. Pas de plage mais c'est souvent le cas aux Canaries. Louer une voiture pour vous promener sur l'ile, les gens sont très gentils et serviables. Les plages sont magnifques.Pratique la navette de l'hotel pour la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Beaucoup des clients nous rendre visite d’année en année pas seulement pour l’amour à Fuerteventura et son climat agréable mais aussi grâce au service et l’amabilité de notre équipe d’hôtel. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis et surtout de pouvoir vous donner la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura pendant votre prochaine visite.

Cordialement ,
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est un hôtel accueillant !

Les espaces verts sont vraiment très bien travaillés, c'est un régal de se promener dans le resort.

Attention pas de plage dans cet hôtel !

Nous étions logés dans de petites habitations: une chambre au RDC et une seconde au premier étage. C'est beaucoup plus convivial que des grandes barres type HLM.
Si vous pouvez avoir une chambre à l'étage c'est mieux.

Les chambres appelées "suite" sont disposées de cette façon: un grand dressing indépendant de la chambre, un coin salon avec un canapé lit, un fauteuil, un bureau avec frigo et une télévision. Ce salon donne sur un terrasse d'environ 12 m² équipée d'une table, de 2 chaises et d'un séchoir à linge.

Il y a également une chambre de bonne dimension équipée d'un king bed.

Le seul souci de cette chambre comme dans tous les complexes hôteliers, le bruit des voisins. Munissez-vous de bouchon d'oreille !

Le all inclusive n'est pas celui de des caraïbes: serviettes de plages payantes (3 euros le changement), la plupart des cocktails également, tout comme internet (25 euros la semaines). Mais cela reste intéressant tout de même.

La nourriture est bonne, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant principal reste très bruyant type restaurant d’entreprise. Mais il reste ouvert très tard 22h30.

Il y a 7 piscines disséminés dans le resort avec des ambiances différentes. Les piscines chauffées le sont réellement !

L'idéal pour séjourner dans cet hôtel est de parler quelques mots d'espagnol ou d'anglais...

Je recommande cet hôtel, il est très agréable.

Rien à voir avec l'hôtel mais ne partez pas avec Voyage Privé via Thalasso n° 1, vous irez de déconvenue en déconvenue.

Et la dernière chose, faites toutes vos excursions par votre propres moyens (locations de voiture), vous diviserez votre budget excursions par 10 !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Avec ses 65.000 m2 le Ressort, entourés de jardins tropicaux et autochtones, fait un lieu idéal pour profiter de vraies vacances inoubliables.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieus intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura.

Nous serions enchantés de pouvoir vous donner la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

La Direction

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°8 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.