“Pour le futur séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Nantes, France
“Pour le futur séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je viens de réserver un séjour dans cet hotel du 25/03 au 01/04/2012, catalogue Thalasso N°1 via Leclerc voyages. Je n'ai pas pu réserver 9 ou 10 jours (c'est 1 ou 2 semaines!), j'espère donc qu'il ne sera pas amputé comme vous le dites, je n'ai pas pu non plus choisir une chambre avec vue sur la mer?
Enfin, les avis sont partagés, par contre la Direction prend le temps de répondre à tous et c'est la première fois que je vois cela, c'est de bonne augure si elle met autant de zèle pour satisfaire ses clients. Il est vrai que moi-même ait choisi le Suite Atlantis suite au sèjour d'unbe amie en 2011.
Je ne suis pas plus critique que d'autres mais je donnerais mon avis après mon séjour, sur ce site et bien d'autres. A bientôt donc!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher client/ chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura pour passer vos prochaines vacances. Les 383 suites de deux étages et repartis sur un terrain de 65.000 m2 forment « un petit village » entouré de précieux jardins tropicaux. L’hôtel dispose de sept piscines, dont deux spéciales pour les plus petits mais il y a aussi une navette gratuite et en 5 minutes vous pouvez profiter des belles grandes plages. Chaque appartement dispose de son propre balcon ou terrasse mais sans vue directe sur la mer. Les divers et variés environnements offrent des lieux de relaxation y silence ou des activités sportives et divertissement – appropriées tant pour les couples ou singles que les familles. Nous sommes en convaincus que vous passerez des magnifiques vacances chez nous et nous vous souhaitons un bon voyage à Fuerteventura !

• Finnois d'abord
Olonne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

très décus par voyage privé qui fait de la publicité mensongère puisqu'il nous a été facturé 8 jours et 7 nuits, arrivée 20 H 30 à l'hotel et départ 5 du matin pour départ (donc levé à 4 H l'horreur pour un retour de vacance) soit donc 6 jours en tout inclus au lieu de 8 jours, nous éviterons de prendre ce voyagiste, d'ailleurs last minute vendait le même voyage 200 € de moins par personne, et sélectour le même prix mais avec 2 jours en plus puisque arrivée le matin et départ le soir. A part ça l'ile ne présente pas énormément d'intérêt en hivers, car les plages ne sont pas fréquentable trop de vent (17 à 18 °), par contre les habitants sont sympatiques, dommage qu'il n'y ait pas grand chose à voir ! L'hôtel semble particulièrement fréquenté par des familles avec enfants, nous n'avions jamais vu une telle concentration de poussettes devant le restaurant ! Les chambres sont vastes et propres mais pas isolées phonétiquement, le personnel est prévenant et aimable, et la nourriture variée et le choix est abondant, ce qui doit présenter des avantages économiques pour les familles nombreuses, il y a énormément d'enfants en bas age ! donc à éviter pour ceux qui cherchent la tranquilité !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour envoyer votre opinion sur votre séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura dont l’amabilité du personnel et la nourriture variée ont contribués considérablement de faire de vos vacances un séjour agréable.

Les visiteurs du l’île peuvent passer des vacances actives en découvrant des volcans et caves, villages antiques des aborigènes participants aux excursions guidées ou par leurs propres moyens. Il y a des musées intéressantes comme le musée du sal, de la pêche entre autres. Ça vaut la peine prendre le ferry pour faire une excursion d’un jour à l’île prochain Lanzarote.

Le Ressort offre un programme varié entre relax (Sauna gratuit ; des massages payants) et des activités sportives comme jouer à la boule, volley, gym varié.
Enfin, Fuerteventura offre plus que du soleil et des grandes plages !

L’hôtel dispose de plusieurs zones, chacune avec leur propre piscine.
Pour les personnes qui cherchent la tranquillité il y a une piscine de relax ; au restaurant Gaudí on a préparé une part réservée exclusivement pour adultes.

Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Beau complexe avec une belle place ou se trouve les restaurants , convival le soir pour aller boire un verre
La chambre que j'ai eu été trés grande avec un gran balcon
Le buffet repas était varié de méme pour le petit déjeuner que ce soit en sucré et salé
Pour ce qui est des activités , n'étant resté que 2 jours je n'y ai pas participé donc pas d'avis à donner

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour faire connaître votre avis sur les installations et les repas servis au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et chaque éloge est une incitation pour maintenir ou bien améliorer notre service.

Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Bonne année et à votre prochain séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel tres propre et agréable . bien fleuri , nombreuses piscines selon humeurs . nourriture tres correct matin midi et soir au restaurant principal . restaurant snack le midi jusqu a 16h30 on peut manger sandwich hamburguer , glaces . bar ouvert toutes la journee , 3 cocktails proposés tous les jours . prevoir de louer une voiture pour pouvoir visiter l ile . possibilites d'aller a lanzarote , ile sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel situé à proximité des belles dunes au nord de l’île de Fuerteventura. Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. Nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2012 !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous revenons de 10 jours de rêve dans cet hôtel. Suites à 2 chambres très spacieuses, avec jardin quasi privatif, parfaitement adaptées à une famille de 4 personnes.
Nos filles ont adoré l'animation (mini-club, mini-disco, spectacles variés et de qualité, qui font intervenir des troupes externes à l'hôtel) et ne rêvent que d'y retourner.
L'hôtel est très bien conçu, et permet à chaque type de public d'y trouver sa place sans être incommodé par les autres : 1) coin familles autour du mini-club, du parc pour enfants et de la pataugeoire chauffée, 2) coin "relax pool" interdit aux enfants pour ceux qui apprécient le calme, 3) piscine avec activités et bar, musique ... pour ceux qui souhaitent ce type de vacances.
La nourriture était dans l'ensemble bonne et variée (même si inégale d'un repas à l'autre), les 3 restaurants apportaient un changement bien appréciable pendant un séjour tout compris de 10 jours.
Le personnel était très aimable (nous avons particulièrement apprécié le repas froid qui nous attendait lors de notre arrivée très tardive le premier jour et l'accueil des enfants au mini-club).
Les quelques "moins" : Fuerteventura offre beaucoup moins de choses à visiter que Lanzarote (qui reste cependant très accessible de Corralejo), les soirées sont fraîches (prévoir des tenues d'hiver à enfiler à partir de 17h) et les chambres non chauffées (les couvertures fournies sont indispensables en hiver). Parmi les 7 piscines de l'hôtel, seules les 2 piscines chauffées semblaient utilisées en décembre, les autres étant vraisemblablement trop froides.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment de vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. L’hôtel est idéal pour les personnes sportives qui peuvent participer aux activités comme volleyball de plage, aqua aerobic etc. et au même temps pour les personnes qui cherchent la tranquillité. Les parents peuvent laisser leurs enfants avec des animateurs spécialisés et nous sommes très contents savoir que vos filles ont beaucoup joui au Mini-club et le Mini-disco.

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous en étant la garantie pour qu'ils reviennent.

Ce serait un plaisir pouvoir vous redonner la bienvenue à vous et vous filles au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Les ++
Chambres très spacieuses, nombreuses piscines, repas de très bonne qualité, personnel à l'écoute, club enfant sympa, localisation idéale pour aller passer la journée à Lanzarote
Les --
Indépendamment de l'hotel, pas grand chose à voir sur Fuerteventura où il n'y a encore que peu de touristes français

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Nous vous remercions vraiment vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis. C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. Certainement vous pouvez connaître beaucoup de nouveaux lieus, p.ex. en visitant le réseau des musées ou bien faire des randonnées aux antiques chemins royaux.

Bonne année !

La direction
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons de séjourner une semaine au SUITE ATLANTIS avec enfants et petits enfants..
A souligner l'amabilité du personnel, de belles chambres...propres, des repas variés..une bonne situation.
Seuls bémols..le français est peu pratiqué et le restaurant espagnol est décevant.
Journée d'excursion sur LANZAROTE à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Les visiteurs que nous rendent visite viennent de divers pays en parlant beaucoup de différentes langues. Pour améliorer la communication avec nos clients francophones la direction a réalisé récemment une course d’initiation de français pour le personnel du service.

Fuerteventura à plus de choses à découvrir que ses splendides et longues plages!

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Hotel Bahia de Lobos
Hotel Bahia de Lobos
N° 8 sur 45 à Corralejo
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 376 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°8 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.