“Tout parfait sauf....” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Tout parfait sauf....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an passé et sommes revenus avec un autre couple. Très bon hôtel et bonnes prestations.Personnel agréable et très serviable (restaurant et chambres). Bonne équipe d'animation. Nourriture bonne et variée au restaurant principal "Gaudi", très copieuse et vraiment asiatique au restaurant thématique asiatique "Rambutan".
Par contre, éviter absolument le rerstaurant thématique espagnol "El Molino" : plus de spécialités espagnoles (une simple paëlla) au servive de 20h30 ni de desserts ! Personnel désagréable si vous ne commandez pas de vin à la carte (payant) et, si vous prenez le vin gratuit de la formule "all inclusive", ne demandez pas un second verre : on viendra vous vider le fond de 3 autres bouteilles récupérées sur d'autres tables !
A part ce moment désagréable, tout était parfait et nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Belle hotel bien situer a quelques minutes de la ville de coralejo personel tres sympatique chambre correct avec tv balcon salle de bain avec douche et baignoire coffre fort payant acces internet wifi payant nous avons u une chqmbre de 4 Personnes alors que l on etait que 2 donc formidable pour la superficie service au bar rapide par contre restaurant a la carte sans interet pas de service au plat tous au buffet...je ne vois pas l interet le buffet est quand a lui peu varier et I'll y a un brouahaa incessent on se croirait a la cantine mais I'll y a une salle reserver au adultes au dessus ou I'll n y a jamais personne on peut egalement manger en terrasse lorsqu I'll n y a pas de vent le tout inclus est bien mais pourquoi ne pas mettre egalement le coffre fort et internet auite a payer un peu plus chere cela eviterait d aller a la reception 2 fois par jour bref cet hotel nous a tous de meme plus dans l ensemble malgres quelques points a ameliorer surtout la nouriture...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attention à vos commentaires.
Au restaurant principal on a préparé une zone exclusivement pour des adultes à part de la salle située au première étage.

Nous avons suivi la proposition de beaucoup des clients de dessiner les deux restaurants thématiques, inclus dans le programme de « tout compris » , en style de buffet pour faciliter leurs choix. Le restaurant « El Molino » offre des spécialités espagnoles, le restaurant « Ramboutan » est orienté en cuisine asiatique de fusion (les deux avec réservation préalable).

Du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort , nous vous remercions encore une fois vos commentaires espérant pouvoir vous donner la bienvenue dans un future.

Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

De retour de l'hotel où nous sommes restés du 2 au 9 mars en famille avec nos 3 enfants, nous sommes très contents.
Le complexe est très agréable, très bien équipé (même les jouets sont prévus au niveau des piscines pour enfants!) et très propre.
Nous avons bien compté 7 piscines, dans lesquelles, même non chauffées, on peut tout à fait se baigner (je conseillerai de bouger un peu quand même dansn certaines..) le seul- léger- inconvénient c'est que c'est "une piscine "par taille. Ainsi le petit bassin était parfaitement adapté pour ma fille, Camille, de 2 ans, mais pas pour ses frères de 5 et 8 ans. Eux étaient mieux, dans la piscine "intermédiaire" mais Camille n'avait pas pied (et elle était vraiment petite).
L'autre souci de l'hotel, c'est l'absence totale (c'est en tout cas ce qu'on m'a dit) de chambres communiquantes. Comme à 5, il faut réserver 2 chambres, et que nous n'avons pas voulu laisser les enfants seuls dans une , même juxtaposée à l'autre, mon mari et moi n'avons jamais dormi ensemble de toutes les vacances! un peu frustrant quand même..

Sinon vraiment très très bien. ps énormément de choses à faire autour mais ça, on le sait avant d'y aller et en ce qui concerne les familles avec jeunes enfants, ce n'est pas forcément l'objectif de toutes façons.
NB : je partage les commentaires en anglais sur un serveur (qui pourrait bien être responsable effectivement) assez agé, plutôt désagréable, qui a bien failli refusé l'entrée du restaurant un soir, à mon mari qui étaot en short (comme tous les autres jours, sans que cela n'ait jamais posé problème).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion de votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations.
Si vous avez l’intention de nous rendre visite encore une fois, nous vous
proposons de réserver une Master Suite préparée pour des familles de 5 personnes que comprennent une chambre à coucher séparée et l’autre ouverte au salon pour éviter d’être reloger au deux Suites séparés.

Permettez-nous de contester à votre NB : Selon le code vestimentaire d’hôtel, on prit aux clients de venir au dîner vêtus en pantalon et pas en short. Nous regrettons si la manière du serveur d’expliquer cette norme n’était pas l’adéquate.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bonjour, nous sommes allés en Mars 2011 dans cet hotel que nous avons particuliérement apprécié, nourriture bonne et variée, véritable all in au bar , chambre parfaite.Piscine chauffée ce qui est tres agréable.Bonne équipe d'animation, mon mari s'est éclaté au beach volley.Nous y retournons le 24 Mars 2012 avec grand plaisir, en espérant que tout y est toujours aussi bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chers clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vos dernières vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura vous ont plu tant et si bien pour revenir. Si vous préférez être relogé dans une zone déterminée, s.v.p. laissez-nous le savoir.

Nous vous désirons un bon vol à Fuerteventura et à bientôt !

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

2ème séjour dans ce "resort" ... Aussi satisfaits que l'an dernier à la même époque. Enfants enchantés et ... débordés .... Parents reposés ! ....
Personnel toujours aussi serviable, repas toujours aussi généreux et mini-disco toujours aussi attendue par les enfants !
A noter que le restaurant italien a été remplacé avec beaucoup de réussite par un restaurant asiatique - un vrai ! Bonne idée même aux Canaries !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir publié vos impressions après avoir passe vos 2ème vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort et nous sommes très ravis de connaître que vous et vos enfants ont retourné pleins de souvenirs agréables.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel afin que vos prochaines vacances soient de nouveau « le plus beau temps de l’an » pour toute la famille.

La direction
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes partis de Paris et aux dates choisies, ce séjour nous a coûté près de 700 € moins cher (pour 2 personnes) que si l’avions réservé par une agence en Belgique. Aussi, nous avions une petite appréhension au sujet de l’agence Thalasso qui proposait ce voyage. Heureusement, nos craintes n’étaient pas justifiées. D’autre part, nous sommes arrivés en fin d’avant-midi le premier jour et nous sommes repartis en milieu d’après-midi le dernier jour. Bref, nous avons pleinement profité de cet hôtel que nous recommandons.
Le complexe est très vaste, très aéré et beau. Les indications sont claires et on s’y retrouve facilement. De plus le jardin est magnifique et très bien entretenu. L’organisation permet de s’adresser à différents publics.
Les chambres sont des suites très agréables, bien insonorisées et bien équipées. Quant au restaurant principal, on y découvre une nourriture diversifiée et internationale mais on a l’impression d’être dans une cantine et il est bruyant. Quant aux autres restaurants, s'ils sont plus conviviaux, nous n'en gardons pas un souvenir impérissable.
Les animations du soir sont très agréables et le all-in tient ses promesses. Une partie du personnel parle un peu le français ce qui est très agréable.
Hôtel à retenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions de votre récent séjour dans notre Ressort. La satisfaction de nos clients est primordiale est nous sommes très heureux de savoir que les installations ainsi que les services étaient de votre goût et nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis.
Soyez rassuré que nous nous efforçons chaque jour de maintenir ou bien améliorer la qualité de nos services.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Séjour dans un hôtel usine! La bouffe est en quantité mais la qualité est loin d être au rendez vous! Le restaurant principal est très bruyant...
L hôtel est propre et bien situe proche de cojalerro.
Beaucoup d activité pour les enfants, d ailleurs la seule piscine chauffée est pris d assaut et les places sont très chères...
En résume, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Les 4 étoiles espagnoles sont très loin de nos standard français.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Au restaurant principal on a préparé une zone exclusivement pour des adultes ; il y a aussi deux restaurants thématiques avec cuisine asiatique et l’autre espagnol, les deux avec réservations préalable.

La Direction

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.