“séjour super” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 45 hôtels à Corralejo
Buzet-sur-Baise, France
“séjour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

un très bon séjour en famille /amis, hotel et prestation tout à fait à la hauteur de nos attentes. buffet varié et très bon, viande et poissons cuits devant vous à la plancha, petit déjeuner copieux et à volonté (les smothies sont à tomber !!!) piscine chauffée, cadre verdoyant à l'intérieur de l'hotel bananier, cactus plus beau les uns que les autres, bouggainvilller..... personnel et épuipe d'animation très chaleureux, spectacle de qualité!!! idéal pour vacances en famille / ami !! le seul petit moins est la construction inachevée que l'on voit de l'hotel. centre ville à 10 min de marche en passant par la plage, n'hésitez pas à prendre les taxis (hotel - le port moins de 5€)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, cela nous permet en effet d’évaluer la satisfaction de nos clients et de nous améliorer si possible.
Pour votre part, nous sommes fiers de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, nous espérons ainsi vous revoir pour de prochaines vacances sur notre magnifique île.

Merci de nous recommander à vos proches.

• Suédois en premier
vianne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

excellent rapport qualité, prix,.Restaurant el gaudi,un peu bruyant aux heures de pointes,mais choix des plats très correct,il faut etre anglais ou allemands pour ne pas etre satisfait, pour ma part j'ai trouvé que les anglais et allemands étaient dans ce pays comme des conquistadors. le personnel est très aimable,et le all inclusive bien respecté,petit bémol pour le pique nique(il faut le payer 4.70 euros,pour un tout compris c'est pas correct) ne le prenez pas,il y a de très bons restaurants et surtout pas cher. prenez un lainage car le vent est très présent.N'hesitez pas a vous ballader et a prendre le ferry pour LANZAROTE(19 euros par personnes) c'est une pure merveille.Bon séjour a tous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'hotel est plutôt vaste avec des habitations sur 2 niveaux, les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel très agréable et la nourriture pour un all inclusive est plutôt correcte. Le gros point noir est que c'est un hôtel exclusivement famillial, la salle de restaurant est digne d'un self d'entreprise aux heures de pointe avec un ou deux enfants en larmes ou hurlant à chaque table, la contruction d'un complexe inachevé juste à côté gâche la vue, l'hotel n'est pas situé en front de mer, bref l'ensemble n'a pas beaucoup de charme donc pour 1 semaine avec des enfants si on veut manger et boire non stop c'est bien en revanche des vacances idylliques en couple dans un cadre raffiné mieux vaut chercher ailleurs

Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Tout a été dit sur cet excellent hôtel et je partage également l'avis des membres de ce site. Je ne vois pas la moindre critique à apporter sur mon séjour. En poussant à l'extrême, le mois de Mars n'est peut être pas le meilleur de l'année pour s'y rendre car les températures sont encore justes mais l'avantage est de ne pas se retrouver dans une usine à touristes. Mon seul but était le repos, le calme, la tranquillité et tout à été exaucé.
Je terminerai par adresser toutes mes félicitations au personnel qui a largement contribué a mon excellent séjour.
Ah si ! J'oubliais... de gros efforts ont été faits en français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel, elles nous sont en effet très importantes afin de nous améliorer et satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréables et qu’il a répondu à vos attentes à savoir le repos et la tranquillité. Nous espérons vous revoir prochainement à Fuerteventura.

Merci de nous recommander à vos proches.

Cordialement
fuerteventura
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à l’hôtel Suite Atlantis Resort Be Live avec de très bons souvenirs. L'animation tous les soirs est super et l'équipe d'animation est joyeuse, dynamique, accueillante aussi bien dans la journée. Les chambres sont très propres et très grandes. Le restaurant Gaudi , où l'on mange principalement, est très grand et pas plus bruyant qu'un autre. La nourriture est bonne; il y a du choix. Les desserts sont essentiellement des gâteaux ou de la nourriture anglaise(=gelée), par contre de très bonne salades de fruits. Il y a aussi de restaurants thématiques, espagnol et asiatique. De l'hôtel, on peut facilement accéder au centre où se trouvent tous les petits commerces, on peut s'y rendre par la côte, ce qui fait une très belle balade. Pour aller à la plage, il y a une navette le matin (9h30,10h30,11h30,12h30 et 13h30) qui se rend à une très belle plage de sable fin avec une eau transparente( on s'y beigne en Avril). Pour revenir les navettes sont toutes les heures jusqu'à la dernière à 17h15.
Dans l'hôtel se trouve un spa, sauna et une salle de musculation, malheureusement tout cela est interdit au enfants de moins de 15 ans. Il y a en tout 7 piscines dont certaines chauffées. La relax pool, non chauffée, est calme car les jeux, ballons, bouées et enfants y sont interdits. Tout au long de la journée de nombreuses activités sont organisées dans et hors de l'eau. Les animateurs sont très convaincants et entrainants, ce qui crée une très bonne ambiance. Près de la piscine principale se trouve un terrain de volley, 2 terrains de pétanque( les boules sont a disposition), 1 panier de basket et un mini terrain de foot ainsi qu'un terrain de curling pour les animations enfants. Les 3 terrains de tennis sont situés à l'entrée de l'hôtel. Il y a aussi un mini-club et tous les soirs, avant le spectacle des adultes, a lieu un spectacle pour les enfants de moins de 10 ans. Après le repas devant le restaurant se trouve un mini-marché ainsi qu'un réalisateur de caricatures. L'après-midi et le soir a lieu la danse de l'hôtel que je vous laisse découvrir, celle-ci étant joyeuse et animée tout le monde s'y met !! Le soleil aura était au rendez-vous et d'après la réceptionniste il l'est souvent (il n'a plu que 30 minutes cet hiver à Fuerteventura).
Daniel, notre responsable de groupe, propose de nombreuses excursions qui sont assez chères mais convaincantes.
Pour conclure notre semaine aura été très agréable et animée. L'hôtel est reposant mais permet aussi de s'amuser à longueur de journées. Pour un séjour en famille on ne risque pas de s'ennuyer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel à Fuerteventura. Cela nous est en effet d’une aide précieuse afin de nous améliorer et continuer de satisfaire nos clients.
C’est donc avec une grande joie que nous constatons que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous en garderez visiblement de très bons souvenirs. Il est vrai que l’hôtel tout comme Corralejo et l’île en elle-même offrent de nombreuses possibilités de villégiature, de divertissement et de repos répondant ainsi aux envies de tous!
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel, en attendant merci de nous conseiller à vos proches.

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé une semaine du 01/04 au 08/04/2012. Comme tous les hôtels il y a des plus et des moins.

Les plus :
Pas de gros bâtiment qui gâche le paysage, mais un bâtiment bas où se trouve l'acceuil et la logistique, à la reception, au moins trois personnes parlent le francais, surtout le jeune homme à la chemise orange qui le maîtrise parfaitement, dans l'ensemble tous font un réel effort pour parler notre langue.
Si vous avez le moindre problème, tout le monde cherche à vous aider le plus rapidement possible et avec le sourire.
Le hall inclusive l'est vraiment, au snack de la piscine vous pouvez manger de hamburgers et des hotdogs avec des oignons frits à la plancha, jusqu'à 17h00 vous pouvez vraiment vous restaurer et cela depuis 9h00 le matin.
Les chambres sont dans de petites structures de deux étages, les rez de chaussées donnant sur une petite pelouse et pour certaines directement en accès avec la piscine. Les chambres sont très grandes, il ya un petit salon indépendant, une grande salle de bain et un lit de grande taille, le tout dans un état de propreté irréprochable. L'ensemble ressemble à un petit village avec ses rues bordées de palmiers et de fleurs, il faut dire que les espaces verts sont magnifique, le travail des jardiniers est extraordinaire. Nous étions en étage et en bout de rue, donc aucun bruit.
Les piscines sont réparties un peu partout, certaines sont chauffées, pas toutes dommages, un plus pour celle dite relax pool où les enfants ne sont pas admis, ni le bruit d'ailleurs. Pour votre sécurité il y a plusieurs maîtres nageurs et un grand plus, ils ont un défibrilateur portable auprès d'eux.
Le restaurant n'est ni plus ni moins bruyant qu'un autre, la nourriture y est variée et abondante à n'importe qu'elle heure, celui qui ne trouve pas son bonheur doit rester chez lui. Un petit coin est réservé aux adultes et un étage est aussi accessible toujours sans enfant. Les boissons ne sont pas coupées comme dans certains hôtels, le coca est le même qu'à la maison et la bière de qualité, le matin une personne est préposée à vous préparer des smoothies de toutes sortes, vraiment génial !
La plage qui se trouve près de l'hôtel est faite de cailloux noirs et ne permet pas la baignade, vous avez à votre disposition un bus qui vous emmène en 10 minutes à une grande plage de sable blanc et là où l'eau de l'océan est transparente.

Les moins :
Dommage que la piscine réservée aux adultes ne soit pas chauffée, car il faut aller dans celle où tous les enfants jouent pour pouvoir nager.
Au restaurant, les responsables bloquent les gens à l'entrée et les font mettre en file indienne pour soit disant les aider à trouver une place. Par pitié, messieurs, laissez les gens entrer et aller s'asseoir où ils en ont envie, nous sommes en vacances et pas à l'école !
Les horaires du bus sont peut-être à revoir, si vous prenez celui de 13h30, après manger, il vous faudra être à l'arrêt pour le retour vers 17 h00, dernier passage. En comptant que le bus ne partant pas à l'heure, vous arriverez à la plage vers 14h00 et devrez la quitter vers 16h30, en définitive vous ne passez que 2h30 au soleil. Il faudrait peut-être fair partir le bus à 13h00 et le retour à 18h00. Un panneau avec le nom de l'hôtel sur le bus serait le bienvenue.
Le squelette d'un hôtel en chantier et apparemment abandonné, du côté de la piscine d'activité gâche un peu le paysage.

Dans l'ensemble c'est un excellent hôtel qui mériterait une cinquième étoile.
Un petit bonus pour le représentant de Thalasso n°1, Daniel, qui vous donne de vrais renseignements avant de chercher à vous vendre des excursions

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions détaillées de votre récent séjour dans notre Ressort. La satisfaction de nos clients est primordiale est nous sommes très heureux de savoir que vous avez mentionné beaucoup de « plus » en ce qui concerne les installations ainsi que les services et nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Connaître les « moins » est aussi très important pour nous afin de maintenir ou bien améliorer la qualité de nos services.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

La Direction
pannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Comme l'an passé, à la même période (première semaine de Mars), nous avons séjourné dans cet hôtel qui nous a encore enchantés. Les jardins sont toujours aussi beaux et bien entretenus.Les 7 piscines et les chambres sont toujours aussi propres. La nourriture est toujours aussi bonne et variée. Le personnel (réception, femme de chambre,barmen, serveurs, jardiniers) sont toujours aussi agréables (Il est à noter que par rapport à l'année dernière, le personnel a fait des efforts pour parler français). Un grand bravo à l'équipe d'animation jeune et dynamique qui se donne sans compter pour les activités de la journée et les spectacles du soir. Un grand merci à Enrique (pour sa gentillesse au bar de la réception) que nous avons été contents de retrouver ainsi qu'à Emilio qui veille toujours au bon fonctionnement du Gaudi.
Cette année nous sommes allés à Morro Jable et Jandia (après avoir loué une voiture pour 34€ la journée).Le village de Morro Jable et les plages de Sotavento méritent le détour. En revanche Jandia est un vaste ensemble de complexes hoteliers essentiellement fréquentés par des allemands.Surtout si vous êtes dans le secteur de Morro Jable ne pas oublier d'aller par une piste au mirador de Cofete (25kms environ) d'où vous aurez une vue imprenable sur la magnifique plage de plus de 14kms et les montagnes qui la surplombe, malgré le vent c'est vraiment époustouflant.
Cette semaine fut par ailleurs excellente d'un point de vue météorologique: pas un nuage à l'horizon, excepté le jeudi où nous avons eu droit à la "Calima"..
Nous avons vraiment passé d'excellentes vacances, la prochaine fois, nou y retournerons avec nos enfants et petits-enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de vanter notre hôtel, nos services et l’amabilité du personnel. Ces critères nous sont primordiales afin d’assurer un potentiel retour de nos clients.

Il y a en effet beaucoup de joyaux à découvrir sur l’île, tout comme les différents musées, les sentiers de randonnées, les magnifiques paysages volcaniques etc.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel accompagnés de vos enfants et petits-enfants.

La direction

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Adresse : C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels familiaux à Corralejo
N°15 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.