“Ne pas hésiter!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
saint nicolas d'aliermont
“Ne pas hésiter!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel et je tiens à souligner la gentillesse du personnel ,la propreté des chambres et du complexe en général et la restauration de qualité et variée.Non loin du centre de Corralejo,il est bien situé.Seul bémol,la présence d'un complexe en cours de construction laissé à l'abandon qui gâche un peu le paysage.N'hésitez pas à vous rendre sur cette île où il fait bon vivre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.

Nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur la gentillesse de notre équipe, la gastronomie et notre hôtel en général. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort sur l’île de Fuerteventura.

• Finnois d'abord
Villelongue-dels-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Mon mari, mon fils de 3 ans et moi même avons séjourné du 25 septembre au 4 octobre dans cet hôtel.Les chambres sont spacieuses, les jardins sont jolis et bien entretenus.
A recommander aux familles AVEC enfants
Les 6 piscines de l' hôtel sont très agréable.
Le personnel de l' hôtel est gentil et serviable comme une bonne partie des gens de l' île d' ailleurs.
Le buffet est varié et bon.quand aux restaurants à thème,s l' asiatique est bien par contre l' Espagnol est à revoir.
Quand aux points négatifs, le vin proposé en libre service est quasi imbuvable surtout le rosé, les boissons avec alcool du all inclusive sont très bas de gamme, et si on veut d' autres marques de boissons ou un coktail c' 'est en supplément.
Nous avons aperçu quelques cafards mais les chambres et l' hôtel en général est propre.
Je conseillerai également de louer une voiture pour visiter cette très jolie île et se rendre sur la plage magnique d' El Cotillo.Nous avons adoré notre voyage et essaierons d' y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chère cliente,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion de votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction, que vous avez reçu une bonne impression des services, installations, de l’amabilité du personnel d’hôtel et des habitants de Fuerteventura.
Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Novalaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions décidés de partir nous détendre une semaine du 23 au 30 septembre dans cet hotel qui nous avait semblé très bien par rapport aux différents commentaires que nous avions pu avoir.
Nous n'avons pas du tout été déçu bien au contraire.
Je voudrais tout d'abord parlé du SPA qui n'est pas souvent cité dans les messages.
Il s'agit d'un Spa d'une taille modeste qui propose des soins de hautes qualités dispensés par des masseuses professionnelles et qui plus est souriantes et sympatiques.
Nous avons testés une dizaines de soins différents et nous avons été enchantés.
Merci encore à Rocio, Maika, Maria José, Annicka et à leur responsable Christina pour leur gentillesse et pour tout le soin qu'elles apportent à leurs clients.
Pour le reste, le complexe est de grande qualité aussi bien aux niveaux des chambres, des piscines qui sont bien disposées,de l'animation que de la restauration qui est variées et de très bonne qualité.
Les allées et massifs sont magnifiques et bien entretenu comme le reste de l'hotel qui est toujours très propre.
Un cadre enchanteur, calme, en pleine ville( les commerces et le port de Corraléjo sont vraiment très proches) à 5 minutes des grandes plages et des dunes en navette gratuite.
Nous n'hésiterons pas une seconde à le conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Notre hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique.
Nous vous remercions surtout de vos agréables mots sur l’équipe du Spa et de l’animation et nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos proches.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bienvenue dans le royaume des cris, des pleurs, des caprices et des poussettes alors
Atlantis Resort : paradis des familles, enfer des couples sans enfant ?

Oui et non. Si tout est fait pour satisfaire les familles avec le mini club, les animations et le nombre élevé de piscines, il y a quand même des (petits) endroits réservés aux adultes : la relax pool et une partie du restaurant principal. Par contre, il faut faire la police soit même car aucun membre de l’hôtel ne viendra informer les bruyants. Dommage.

Côtés positifs :
- la relax pool
- la nourriture de type buffet qui était pour ma part variée et bonne (le restaurant asiatique est sympa pour son wok, pas testé le restaurant espagnol)
- la navette gratuite qui emmène à une superbe plage (attention la dernière navette est à 17h15, il en faudrait une dernière à 18h)
- les suites avec coin salon, chambre et salle de bain (baignoire). Seulement deux étages donc on n’a pas l’impression de grande barre de béton.
- Le jardin, propre et bien entretenu et le traitement anti cafard efficace (vous verrez des cadavres par terre)
- Le coin animations avec terrain de volley, pétanques, piscine…

Côtés négatifs :
- 3 cocktails avec alcool et un sans mais qui ne sont pas préparés à la main. Le reste des cocktails est payant. Sinon alcool fort, bière, sangria, vin dispo en all inclusive.
- Pas de vue sur la mer.
- Le débit d'eau chaude n'est pas continu. On passe de l'eau chaude à l'eau froide assez souvent. Pas génant vu la chaleur mais bon.
- Certaines chambres ont vu sur un chantier abandonné.

Même si j'ai passé une agréable semaine, je déconseillerai cet hôtel aux amoureux du calme ou alors attendre les rentrées scolaires pour y aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur l’hôtel pendant votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attention à vos commentaires.

Au milieu de paysages remarquables et d’un parc tropical, notre hôtel offre des prestations parfaites pour des vacances réussies, entre autre 7 piscines, un centre spa et relaxation, une salle de sport, des courts de tennis, des spectacles et animateurs fantastiques. Notre hôtel accueille en effet de nombreuses familles, cependant plusieurs zones sont réservées exclusivement aux adultes. La direction de l’hôtel a aussi pris en compte les propositions faites par les clients qui voyagent sans enfant et dans un futur proche un nouveau bar avec ambiance tranquille pour adultes ouvrira ses portes.

Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons passé une semaine fin mai , en couple , dans cet hôtel magnifique .
Les chambres sont grandes , bien équipées et la notre donnait directement sur la piscine " relax ".
L'accueil , rien à redire , personnel souriant et disponible.
L'entretient est parfait , tout est nettoyé de bonne heure le matin que ce soient les piscines , le superbe jardin botanique ou les terrains de jeux !!
Le restaurant principal est propre , le personnel très serviable et la nourriture bonne et variée . Vous avez de véritables buffets avec également de vrais jus de fruits préparés devant vous .
Le " all exclusive " permet un grand choix de boissons et de cocktails (vin , bière , rhum , whisky ... ) et possibilité pour la somme de 1,50 euros de choisir d'autres cocktails figurant sur la carte .
L'hôtel est bien situé , vous êtes à environ 10 minutes à pieds d'une grande rue commerciale et à la sortie de l'hôtel vous avez possibilité de louer une voiture pour 90 euros les 4 jours ( ford KA ).
Il manque juste la plage qui se trouve un peu loin mais des navettes gratuites vous y emmène.
Les clients sont essentiellement des Allemands et Anglais donc le personnel et les animateurs parlent surtout ces 2 langues donc pour nous Français il est bien d'avoir quelques notions d'anglais pour se faire comprendre .
Je recommande vivement cet hôtel pour se reposer et profiter pleinement des infrastructures !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous et c’est avec fierté que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes. Notre Suite hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel afin que vos prochaines vacances soient de nouveau « le plus beau temps de l’an ».

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Tres bel hotel avec un jardin magnifique, et tres bien situé (10 minute a pied du centre ville avec ses boutiques et restaurants et pres des grandes et belles plages de Corralejo accessible grace a la navette gratuite). Restauration variée et de qualité dans le restaurant principal « le GAUDI » + deux restaurants à thème. Personnel sympathique et discret. Les chambres sont spacieuses et propres. 5 piscines (une relax, interdite aux enfants) + 2 pataugeoires dans un parc tres arboré et bien entretenu. Je recommande cet hotel pour les familles ou pour les couples. Si vous loué une voiture, 2 jours suffisent pour visiter l'ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression des services et installations de l’hôtel et aussi de la beauté de notre île tranquille.

Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances dans le Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tres bien exposé, un site sympathique avec ses 7 piscines dont une relax (pour se reposer idéale ), de très beaux appartements, un personnel adorable, discret, disponible, prêt à vous rendre service.
La navette gratuite pour aller à la plage est très ponctuelle et pratique.
En famille ou en ami, tout le monde y trouve son compte

Astuce pour la chambre : Demander côté Spa ou piscine relax
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos vacances passées en notre compagnie. Nous sommes fiers de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Merci de faire part des atouts de notre hôtel à vos proches.

Ce sera avec grand plaisir que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

La Direction

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.