“Nous y retournerons !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 45 hôtels à Corralejo
“Nous y retournerons !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un super hôtel avec des gens accueillants qui ne lésinent pas sur leurs efforts pour nous rendre le séjour le plus agréable possible !
Une équipe animation jeune et pleine de pep's, des spectacles supers sympas.
La restauration est très variée, il y en a pour tout les goûts
Les chambres sont spacieuses, les piscines agréables.
Le personnel est vraiment très gentil et fait l'effort de vous parler en français quand il le peut.
Les enfants ont adoré et nous aussi !!
Nous y retournerons sans doute !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous c’est une garantie pour qu'ils reviennent. Nous vous envoyons nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation ! Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue à vous et vos enfants au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

bon hôtel, proche de la mer. Les chambres sont spacieuses en particulier les suites qui permettent d'avoir deux chambres de deux lits (communicantes par la salle de bain), un salon, une terrasse et une penderie. La formule "tout inclus" semble imbattable au niveau qualité-prix. Les buffets sont peut-être standards, mais les produits sont frais. Possibilité de massages dans un petit spa Oû l'on trouve toute une multitude de soins proposés. Le domaine de l'hôtel est très grand, il y a 7 piscines (de différentes grandeurs, mais une seule est tempérée), tennis... A recommander en particulier pour des vacances en famille.

Chers clients,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous et c’est avec fierté que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes. Notre Suite hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel Resort.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel du 20 au 27 octobre. Nous avons apprécié l'hôtel, et la gentillesse du personnel. C'est un hotel très bien adapté pour les enfants il ya 8 piscines dont une petite chauffée pour les enfants, et une piscine dite relax pour la detente et l'absence de bruit. Il y en a pour tous les gouts. La plage certes est à 5 minutes en bus mais elle est superbe avec ses dunes et la limpidité de son eau.
La restauration est variée, par contre vous avez la possibilité de reserver dans les deux restaurants à thèmes de l'hotel. Franchement le restaurant El molino n'a rien de particulier . On finit par aller chercher son dessert dans le restaurant principal.

On a profité de notre séjour pour aller plonger. On est passé par le club Punta Amanay situé près du port de el Corralejo, et également recommandé par notre contact tour opérator.
L'équipe est très sympa, professionnel et parle français. Leur équipement montre leur sérieux . Les fonds sont superbes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chers clients,

Satisfaire nos clients est l’une de nos priorités, c’est pourquoi, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions sur votre récent séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort. Ainsi c’est avec grand plaisir que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos espérances.

Que vous soyez surfeurs, passionnés de nature et de randonnées (pédestre, cycliste ou même à dos de chameaux), grand adepte de plongée sous-marine ou autres activités aquatiques ; l’île regorge de choix…
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel.

bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

nous avons sejournez du 07 au 14 octobre et nous avons eu un temps superbe! premier voyage de notre vie, en famille avec notre fils et ravi! hotel magnifique, d'une propreté(, y compris la chambre faite tout les jours ) et d' une gentillesse incomparable,et de plus si vous faites un petit effort de parler quelque mots en espagnol,eux, feront aussi l'effort de parler en francais, car il y en a!! la nourriture est tres bonne et variee et les animations (surtout pour les enfants) mais aussi adultes, sont top! alors un grand merci car nous avons passés une superbe semaine!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher clients,

Un grand merci pour vos commentaires en Tripadvisor sur vos vacances avec nous.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de l’hôtel, de la gastronomie variée et de l’animation pour toute la famille qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos proches.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

saint nicolas d'aliermont
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel et je tiens à souligner la gentillesse du personnel ,la propreté des chambres et du complexe en général et la restauration de qualité et variée.Non loin du centre de Corralejo,il est bien situé.Seul bémol,la présence d'un complexe en cours de construction laissé à l'abandon qui gâche un peu le paysage.N'hésitez pas à vous rendre sur cette île où il fait bon vivre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.

Nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur la gentillesse de notre équipe, la gastronomie et notre hôtel en général. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort sur l’île de Fuerteventura.

Villelongue-dels-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Mon mari, mon fils de 3 ans et moi même avons séjourné du 25 septembre au 4 octobre dans cet hôtel.Les chambres sont spacieuses, les jardins sont jolis et bien entretenus.
A recommander aux familles AVEC enfants
Les 6 piscines de l' hôtel sont très agréable.
Le personnel de l' hôtel est gentil et serviable comme une bonne partie des gens de l' île d' ailleurs.
Le buffet est varié et bon.quand aux restaurants à thème,s l' asiatique est bien par contre l' Espagnol est à revoir.
Quand aux points négatifs, le vin proposé en libre service est quasi imbuvable surtout le rosé, les boissons avec alcool du all inclusive sont très bas de gamme, et si on veut d' autres marques de boissons ou un coktail c' 'est en supplément.
Nous avons aperçu quelques cafards mais les chambres et l' hôtel en général est propre.
Je conseillerai également de louer une voiture pour visiter cette très jolie île et se rendre sur la plage magnique d' El Cotillo.Nous avons adoré notre voyage et essaierons d' y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chère cliente,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion de votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction, que vous avez reçu une bonne impression des services, installations, de l’amabilité du personnel d’hôtel et des habitants de Fuerteventura.
Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.

Novalaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions décidés de partir nous détendre une semaine du 23 au 30 septembre dans cet hotel qui nous avait semblé très bien par rapport aux différents commentaires que nous avions pu avoir.
Nous n'avons pas du tout été déçu bien au contraire.
Je voudrais tout d'abord parlé du SPA qui n'est pas souvent cité dans les messages.
Il s'agit d'un Spa d'une taille modeste qui propose des soins de hautes qualités dispensés par des masseuses professionnelles et qui plus est souriantes et sympatiques.
Nous avons testés une dizaines de soins différents et nous avons été enchantés.
Merci encore à Rocio, Maika, Maria José, Annicka et à leur responsable Christina pour leur gentillesse et pour tout le soin qu'elles apportent à leurs clients.
Pour le reste, le complexe est de grande qualité aussi bien aux niveaux des chambres, des piscines qui sont bien disposées,de l'animation que de la restauration qui est variées et de très bonne qualité.
Les allées et massifs sont magnifiques et bien entretenu comme le reste de l'hotel qui est toujours très propre.
Un cadre enchanteur, calme, en pleine ville( les commerces et le port de Corraléjo sont vraiment très proches) à 5 minutes des grandes plages et des dunes en navette gratuite.
Nous n'hésiterons pas une seconde à le conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Notre hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique.
Nous vous remercions surtout de vos agréables mots sur l’équipe du Spa et de l’animation et nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos proches.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

La Direction

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.