“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
breton en Bretagne
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine au Suite hôtel Atlantis de Fuerteventura et nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel se trouve dans un grand ensemble très bien arboré, et avec les 7 piscines dispersées à divers endroits (certaines sont réservées aux adultes mais non chauffées). La plage la plus proche n'est pas géniale mais un service de navettes gratuites vous amènent sur les grandes plages de Corralejo et là-bas, c'est juste superbe si on s'éloigne un peu des hôtels Riu. La mer n'est pas encore très chaude mais ça passait pour se baigner.
Contrairement à d'autres commentaires, nous avons trouvé le personnel très agréable et la plupart parle français (anglais à 100%). Concernant le service, "tout de suite" se transforme souvent en 30-45mn mais bon, on patiente un mojito à la main ;-))
Au niveau des repas, buffets variés et très corrects, c'est pas du gastro mais on trouve toujours quelquechose. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner, excellent surtout si vous aimez le salé (un peu plus restreint sur le sucré).
Les enfants ont profité du mini club et étaient toujours très contents des activités proposées.
En conclusion : JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CET HÔTEL.

Juste un mot sur Fuerteventura : peu de choses à voir, un lieu incontournable : El Cotillo, magnifiques plages, superbe site !!
Nous avons passé une journée à Lanzarote et l'île est beaucoup plus belle que Fuerteventura (sauf les plages), le parc de volcans de Timanfaya est impressionnant, des petits villages blancs à découvrir, une très belle journée à faire absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Vos commentaires positifs sur notre buffet et sur notre personnel sont extrêmement appréciés.

Nous sommes très heureux savoir que vos enfants ont profité du Mini club. En effet, notre Suite Hôtel est idéale pour les familles. Il y a une grande variété d’activités avec l’animation, une zone de jeux, la piscine pour enfants et le mini-disco nocturne complète l’offre pour les plus jeunes.

Les visiteurs de l’île peuvent passer des vacances actives en découvrant des volcans et caves, villages antiques des aborigènes en participants aux excursions guidées ou par leurs propres moyens. Il y a des musées intéressants comme le musée du sel, de la pêche entre autres. Enfin, l’île possède de nombreux trésors que vous n’avez sans doute pas encore vu!

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis.

• Finnois d'abord
Decize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Que rajouter au trois derniers avis? L'hôtel présente un rapport qualité prix défiant toute concurrence : nous avons passé une semaine en tout inclus (avec boissons à volonté, nourriture variée à volonté, grande chambre avec petit salon, navette gratuite pour les plages) et tout ça pour moins de 1400 euros pour 2!!!
Alors au niveau température ce n'est pas 25 à 30 degrés bien sûr mais tout de même de 20 à 25 degrés, on a même trouver le moyen de prendre des coups de soleil, pour se baigner il y a une piscine chauffée à l'hôtel, alors franchement je ne comprends pas les avis négatifs, il ne faut pas s'attendre à des températures exceptionnelles en hiver à moins d'aller dans les caraïbes mais dans ce cas ce n'est pas le même budget!! Idem pour la finesse des plats présents sur le buffet bien que n'avons pas perdu de poids pendant notre semaine voir même le contraire, dans ce cas il faut choisir un hôtel grand luxe!!
Il est facile de critiquer mais on ne peut pas demander à une voiture familiale d'avoir les performances d'une ferrari!!!
Pour notre part nous recommandons cet hôtel qui présente je le répète un EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX SURTOUT SI VOUS AVEZ DES JEUNES ENFANTS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

C’est un véritable plaisir de savoir que toute la famille a passé un séjour de « rêve » au sein de notre établissement. L’ensemble de notre personnel tente chaque jour de rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, des mots comme les vôtres sont pour nous la meilleure des récompenses.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine !

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Voilà un hôtel qui sait allier le beau et le fonctionnel. On est loin des conglomérats de béton rencontrés dans le sud de Fuerteventura. Corralejo a su adapter son architecture hôtelière avec les bâtiments anciens existants. L' Antlantis est de plus près de la mer et vous invite à une promenade très agréable jusqu'au port de Corralejo par la côte. Le personnel est très prévenant et la nourriture variée avec aussi des spécialités locales à découvrir pour le bonheur de votre palais. L'équipe d'animation assure les spectacles environ un soir sur deux et déborde d'énergie. Nos journées étant consacrées aux visites et aux plaisirs de la mer, nous ne pouvons pas juger sur les animations diurnes. N'hésitez pas, le "Suite Hotel Atlantis" est une adresse sure pour qui veut réussir son séjour sur l'île de Fuerteventura.

Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que tous les lecteurs de Trip Advisor et espérons vous revoir très prochainement.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes partis avec nos enfants du 27 fevrier au 3 mars : l'hotel est super et je recommande le nord de l'ile donc à Corralejo car au sud , c'est bétonné !
Dans l'hotel, les bungalows sont tres bien les buffets aussi et MENTION SPECIALE pour l'équipe d'animation qui est franchement une des meilleures jamais rencontrés : ils ont la pêche , et les enfants sont ravies de leur séjour ! bref allez y et demandez Zolo, Adi et Flori, Andrea ( leurs spectacles sont aussi professionnels qu'eux)!
Semaine de soleil, pas trop de vent, piscine chauffée , balade en catamaran bref à refaire !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, General Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !

Winnezeele
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous rentrons d' une semaine passée à cet hotel, tout y était parfait, la nourriture , la chambre, les infrastructures, la gentillesse du personnel .De plus l' hotel n'est pas loin du centre de Corralejo, petite ville très agréable pour flaner le soir.
Le seul reproche c'est que nous ne soyons pas accompagnés pour trouver notre chambre, nous sommes arrivés à minuit,impossible de se reperer, heureusement un jeune touriste nous a aidé!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans l’Hôtel. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre service et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel du 17 au 24 février 2013. Nous y retournerons dès que possible! Tout étais parfait, des infrastructures au restaurant, du cadre aux animations. Je vous recommande sérieusement de venir ici en famille. La piscine chauffée en hiver est une heureuse surprise. La situation est en même temps proche de la plage et des commerces, et des navettes gratuites sont à disposition. Nous avons fait une excursion à Lanzarote qui a été très intéressante. Le volcan était vraiment impressionnant malgré les deux trois gouttes de pluie! Nous avons eu du beau temps toute la semaine, sauf le lundi, mais la température était quand même très agréable. Nous vous conseillons d'aller à la plage car celle-ci est très belle et grande. Merci au personnel et à l'équipe d'animation qui étaient très agréables.

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos récentes vacances passées dans notre hôtel.

De part vos commentaires, nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur l’animation, la gastronomie et la situation de notre hôtel.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort sur l’île de Fuerteventura.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes partis à deux couples d'amis et nous sommes très satisfait de l'hôtel et de son emplacement.
Il a fait très beau fin janvier et bien évidemment pour les gens mécontent de ses chaleurs il faut partir en république dominicaine mais la ce n'est plus le même budget.
Très bonne équipe d'animation (merci à zolo, flori, adeline, andrea, andy, deborah et laura).
La nourriture était très variés et il y a beaucoup de choix chaque jour, pour les boissons un cocktail sans alcool mais autres boissons à volonté et beaucoup d'alcool sont à volontés.
Enfin, il est rare d'avoir des salons en plus de la chambre dans ses budgets la.

Bon voyage à vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour envoyer votre opinion sur votre séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura dont l’amabilité du personnel et la nourriture variée ont contribués considérablement de faire de vos vacances un séjour agréable.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Fuerteventura a plus de choses à découvrir que ses splendides et longues plages!

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Hotel Bahia de Lobos
Hotel Bahia de Lobos
N° 9 sur 45 à Corralejo
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 468 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.