“super séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Toulouse, France
“super séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons passé 14 jours dans cet hôtel avec 1 enfant de 8 ans.
chambre dans la zone relax au rez de chaussé ,terrasse ,vue jardin. Notre souhait à la réservation a été bien respecté. chambre propre ,personnel discret et à votre disposition.
Super équipe d animation, notre fils a adoré.suffisament de transats à la piscine même si certains se lèvent tôt pour poser leurs serviettes [ comme dans tous ...]
Restauration variée et à thème.N hésitez pas à prendre du vin bouteille, pas très chers, et vous permet de gouter celui des différentes iles.
Mise à disposition de bus vers les grandes plages magnifiques de Corralejo
Hôtel idéal et adapté pour les enfants. Je regrette seulement que le Français soit peu parlé mais je pense qu ils vont y remédier car beaucoup de Français choisissent cette destination.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parti 1 semaine en septembre 2011 avec thalasso n°1 en couple

L'hotel :

-Immense avec pleins de piscines, certaines animées, d'autres plus calme.
-3 restaurants de qualités (un restaurant "généraliste", un restaurant "espagnol" et un restaurant "asiatique") avec du choix.
-1 discotheque dans l'hotel que je n'est pas essayée, des spectacles et animations diverses le soir
-Chambres assez spacieuses mais une peu "vieillotes", n'hésitez pas a demandé à changer si elle ne vous convient pas à votre arrivée (la première chambre proposée à notre arrivée était située a coté des poubelles avec les odeurs et la vue qui vont avec!) Coin salon sympa

Alentours:

-Petite épicerie à coté de l'hotel bien pratique.
-La plage est un peu éloignée (5-10min environ de bus) mais des navettes gratuites au départ de l'hotel vous y enmène toutes les heures.
-N'hésitez pas à aller vous balader dans les dunes de sables, c'est vraiment dépaysant!
-Attention à furteventura, comme son nom l'indique il y a beaucoup de vent qui peut parfois être génant

Conseils pratiques :

-L'hotel propose des excursions, vous vous conseil d'aller à la réunion d'information ou l'animateur vous présente les excursions de l'hotel mais de les faire par vous même en louant une voiture. L'ile de furteventura n'est pasi mmense et vous pouvez très bien faire le tour de l'ile avec une voiture de location, cela vous reviendra moins chers (le litre d'essence etait à 1€/L en 2011) et vous pouvez prendre le temps que vous voulez.
Nous avons fais le tour de l'ile (ou presque), les paysages sont vraiment atypiques et il y a pas mal de chose à voir, vous traverserez de nombreux villages et pourrez vous y arreter manger et vous baigner (La Oliva, Antigua, Puerto del Rosario, Pájara, Tuineje...)
Renseigner vous sur les sites à voir et faites votre itineraire vous ne le regretterez pas

-Visitez le port de corralejo, il en vaut vraiment le détour, si vous chercher un restaurant sur le port vous pouvez aller à "Gregorio el pescador" qui est un excelent restaurant, vous y mangerez très bien et pour pas très cher je vous le recommande

-"L'oasis parc" qui est un zoo au sud de l'ile qui vaut le détour, beaucoup d'animaux, nous avons pu assister a pleins de spectacles (otaries, perroquets, crocodiles et serpents, rapaces), nourrir/toucher éléphants et girafes (mêmes si c'est normalement interdit)

-N'hésitez pas à vous rendre sur l'ile voisine de Lanzarote, vous pouvez prendre un ferry à corralejo pour vous y rendre (nous y avons enmener la voiture). L'ile est une ile volcanique et il y a enormement de choses à voir, les paysages sont à couper le soufle, vous ne devez pas passez à coté de cette ile! Allez voir les crabes albinos (Jameos del Agua), les grottes souterraines (La Cueva de los Verdes), les volcans encore en activité : époustouflant! (Parc Naturel de Timanfaya ), El Mirador del Río (vue magnifique sur toute la baie), Plage del Papagayo (baie avec eau turquoise, idéale pour une baignade) ou encore La Geria, site vinicole ou les vignes poussent dans la roche volcanique ou vous pourrez acheter du vin typique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Andeville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L' hotel Atlantis est en fait plein de chambres"suites", plutôt agréables, et assez grandes même avec 2 enfants ( nous étions 4, couple avec 1 enfant de 4 ans et bb de 1 an 1/2), nous étions près de l 'une des 6 ou 7 piscines( près du Spa, coin tranquille), donc vue sympa. Si vous avez des enfants en bas âges, demandez des vôtre arrivée si vous pouvez bénéficier d une chambre près de la pataugeoire, l aire de jeu et le mini club, "côté pratique"...
L hotel est très bien entretenu, fleuri et propre.
Le personnel est bien aimable, de même pour le personnel de la réception, plusieurs personnes parlent très bien le français.
Les restaurants sont biens ( copieux, bons ) voir très biens et les cocktails aussi!!
Nous avons pris une fois la navette pour la plage, très pratique et rapide (5 min), le centre ville est sympa pour une promenade mais compter a pied avec des petits plutôt 20 min pour aller.
Un grand bravo et merci à l équipe d animation: ils sont au top, profs, souriants, dynamiques et les spectacles sont vraiment biens.
Attention, certains soirs pas tous, lorsqu' il y a du vent il peut faire frais et un petit gilet est le bienvenu.
Dans l ensemble, de belles vacances ensoleillées ( partis avec go voyages et thalasso n 1 ). Hotel recommandé en famille et en couple aussi ( coin resto et piscine que pour adultes).

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Tout d'abord, et au nom de tous le personnel de Hôtel et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur Fuerteventura et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur Tripadvisor.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs (l`équipe de animation) qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sejour en tout inclus. Positif: petite animation, restauration de qualité notamment les jus de fruit au PDj plusieurs piscine , grande chambre adaptée aux familles la chambre parentale se ferme.présence d une belle salle de fitness les moins: l hôtel n est pas attenant a une plage, les chambres ne sont pas stylées, manque de parasol quand l hôtel est plein, la restauration est faite a partir de nombreux produits déjà élaborés. Peu de lieu a visiter sur l île de fuerteventura

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous prenons bien note du contenu de votre commentaire et nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel n'est absolument pas un 4*, je le classerais plus volontiers entre le 2 et le 3*.

- Les points négatifs:
Le restaurant et la nourriture
Les chambres
La propreté
La clientèle

- Les points positifs:
La plage publique
La proximité d'une petite ville
Le personnel

L'infrastructure est plutôt jolie, mais de l'extérieur seulement.
Si vous avez réservé une suite, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, ce sont des chambres banales, avec une décoration vieillissante et une propreté laissant à désirer (touffe de cheveux restée pendant plusieurs jours dans la salle de bain, par exemple).

La nourriture est assez variée, mais pas très bonne. Et ce qui est vraiment regrettable, c'est qu'il n'y ait même pas de jus d'orange pressé, alors qu'ils proposent des oranges au petit déjeuné.
Il y a bien un jus qu'ils nous proposent comme étant du vrai, mais bizarrement, il a exactement le même goût, la même consistance et la même forte teneur en sucre que celui que vous trouverez dans les distributeurs du restaurant.

Ne comptez pas manger dans le calme, c'est une usine! Gens qui se bousculent, crient, et salle de spectacle juste à côté, donc musique à fond pendant tout le repas!
Les tables sont sales, la vaisselle également.

La clientèle: Aucun respect, personnes sales, malpolies, qui laissent traîner leurs gobelets par terre, mettent les doigts dans les plats, etc... Mais peut être sommes nous mal tombés cette semaine là...

Prenez impérativement la navette pour aller à la plage située à 5-10min, ça vaut vraiment le coup et ça rattrape tous les points négatifs de l'hôtel. Immense plage de sable fin, eau turquoise et translucide, le paradis! Et en plus, il n'y a pas beaucoup de monde!

La ville située à environ 15min de marche est sympa, mais pas typique, c'est pour les touristes.

Pour conclure. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4*, je ne vous conseille pas d'y aller en couple, ce n'est absolument pas romantique, c'est plutôt un complexe pour les familles (il y a pas mal d'animations).
Si vous cherchez un endroit où vous reposer, passez votre chemin.

Concernant la météo:
Il fait couvert tous les matins, mais ça se dégage à partir de 12h environ, et là, c'est grand soleil.
Prenez une veste pour le soir, car avec le vent, il fait plutôt frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine réservé via écotour - thalasso n°1.
Nous n'avons presque rien à redire sur cet hôtel.
- Restauration: très bon, beaucoup de choix et de bonne qualité (sole, sardines au barbecue, côtelettes d'agneau, ...). Nous avons été agréablement surpris par le restaurant espagnol de l'hôtel qui propose vraiment de bons produits. Pour le petit déjeuner, il y a de vrais jus de fruits pressés devant nous.
- Chambres: spacieuses et agréables. Les chambres n'ont pas une décoration des plus modernes mais pour le temps que l'on y passe, est-ce vraiment indispensable...
- le all inclusive: on a le droit a des VRAIS mojitos (chose rare dans les clubs) et même à de l'alcool comme le Balantines ou le JB (pour les amateurs de whisky)
- il y a plusieurs piscines dans l'hôtel: une animée, pataugeoires pour les enfants et même une piscine relax (interdite aux enfants). Le point faible c'est qu'elles sont un peu petites et que les transats sont très vite réservés.
- les animations: un spectacle tous les soirs, un mini club et des animations toute la journée (pétanque, beach volley, ...).

Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable (de l'accueil aux dames de ménage).

L'ile est très belle mais un peu désertique. Nous avons loué une voiture pour 2 jours, mais une journée est suffisante.

Voila vraiment un hôtel que nous conseillons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour en famille avec 2 enfants.
Beau complexe à proximité du centre ville et de la plage.
Accueil chaleureux. Chambre familiale très propre et spacieuse. Literie assez moyenne surtout pour le lit enfants qui est en fait un canapé convertible. N'hésitez pas à demander un matelas de meilleur facture à l'accueil.
Concernant la restauration : c'est correct sauf les desserts industriels et de couleur fluo pour certain !!
Dommage que la salle de spectacle donne directement sur l'extérieur du restaurant, c'est trop bruyant.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Hotel Bahia de Lobos
Hotel Bahia de Lobos
N° 9 sur 45 à Corralejo
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 468 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.