“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bonne hôtel dans son ensemble,O
On regrette juste que les piscine soit un peu petite ,mais pour cette période de mars ,cela va..
Le personnel est très gentil...barbecue le dimanche midi
Qualité prix c' est imbattable en cette saison.
Bien adapter pour les enfants ,même les plus jeunes..

Astuce pour la chambre : je vous conseil en face les terrain de tennis ,c est tranquille
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience

Relations Publique

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel! Pour avoir parlé avec d'autres vacanciers de d'autres hôtel, Atlantis Suite est un très bon hôtel.
Les +
Superficie des chambres
Plusieurs piscines dont une uniquement pour les adultes "relax pool"
Salle de sport
Propreté des lieux
Place principale de l'hôtel vivante "Plaza"
Amabilité du personnel
Respect des horaires des navettes de bus
Situation géographique de l'hôtel
Les -
La nourriture : en quantité mais pas en qualité... On peut trouver de quoi se nourrir au vu de la variété des plats proposés mais la qualité est décevante... Surtout au pdj, pas de jus de fruit frais (banga), pas de vrai café.
Animation décevante, les animateurs ne sont pas assez présents et ne communiquent pas assez sur leur activité... Ne pas s'attendre a une qualité de "GO"
Clim de la chambre qui ne fonctionne pas
Attention a la Wifi payante proposée, elle n'est pas accessible à toutes les chambre ... 30 min gratuites par jour a la place principale "Plaza bar"
Aucune activité n'est comprise dans le All inclusive (type snorkeling ou autre)
Changement des serviettes payant après un premier échange gratuit
Plage de sable blanc accès uniquement en bus, celle devant l'hôtel est toute petite
Vue de l'hôtel ... Sur une construction d'hôtel abandonnée
Coffre fort payant
Manque de prise en charge a l'arrivée à l'aéroport de Fuerte.
Préférer une chambre a l'étage.
Organisation a revoir concernant le nettoyage des chambres.
Peu de boisson non alcoolisées proposées
Bcp de moustiques
Convocation à 3h du matin pour un départ à 5h pour un vol en UE...
Dans ce type d'hôtel tout les goûts sont respectés, voyage familial ou farniente en couple! Des endroits au restaurant Gaudi ou a la piscine sont réservés uniquement pour les adultes!
Bonne animation du soir.
Cet hôtel est très peu fréquenté par la clientèle française, on y retrouve allemand, anglais et espagnol. Pas de panique le français y est parlé par un grand nombre d'employés.
Discothèque, ne vous attendez pas a passer une soirée inoubliable comme a la Via Notte mais elle peut être inoubliable pour vos enfants. Même les poussettes rentrent.
Je tiens a remercier Cinzia qui vous prend en charge des votre arrivée dans le bus et votre retour a l'aéroport! Elle est tjs disponible et souriante!

Cher client,

L'Hôtel Suite dispose de 3 restaurants, d'un restaurant asiatique, un restaurant avec une cuisine typiquement espagnole, le restaurant buffet avec show cooking avec une cuisine sur le thème de roues différent, comme la nuit mexicaine, italienne, Canaries gala international, etc.. Ainsi que 2 bars de la piscine dont l'un assure également un autre buffet et des collations et tout renforcé par trois nuits barbecues. Si vous n'arrivez toujours pas à trouver un produit que vous aimez, nous aurions été heureux de répondre à votre demande.

Informer que pendant quelques jours, nous avons de nouvelles machines à café, thé et chocolat très apprécié par les clients.
L'animation est un de nos atouts, comme la climatisation a effectué des examens rigoureux pour toujours fonctionnent parfaitement.

Sincèrement.
Relations Publiques
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjournés les 2 dernières semaines de juillet.
LES +
Le complexe est très beau, avec des plantations superbes, très bien entretenu, de plus, il est sécurisé avec gardiens 24/24.
Les spectacles sont de qualités, avec des animateurs qui se donnent à fond.
La nourriture est très bonne, avec un choix incroyable…
Quand on part dans un pays étranger, on doit s’adapter à sa cuisine...
Le matin il y a 6 smoothies frais différent, mixés devant vous, le meilleurs celui aux fruits rouges, (je ne comprends pas certaines critiques…), en plus des jus aux distributeurs qui eux, sont industriels.
A notre période, pas beaucoup de monde au restaurant.
Nous avions la suite standard, un lit king size + une pièce avec un canapé convertible (pas très confortable pour dormir !)
Le logement était correctement insonorisé, double vitrage, il donnait sur la piscine relax, réservée aux adultes, (très bien pour se reposer).
A noter la propreté, impeccable ! Le ménage fait à fond tous les jours.
Une voiture est conseillée, afin de profiter des merveilleux paysages, et des plages désertes.
A 2km, se trouve le parc naturel, avec des dunes fantastiques, et une plage désertique interminable.
Ne pas rater Lanzarote ! Prendre le bateau de 8h et le retour à 20h, il y a beaucoup à voir…
Sur 14 jours, il y a eu 9 jours de beau temps, et 5 jours, ou le matin était nuageux, mais vite, le soleil prenait le dessus.
Attention les soirées sont fraiches.
Un grand merci, à la dame de la réception du SPA , qui nous a donnée pleins de tuyaux… et pour sa gentillesse.
Beaucoup de gens de l’hôtel parle Français.
La gentillesse de tout le personnel, et des gens de l’ile en générale.
LES –
Un regret, pas de club pour les ados.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.
Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Fuerteventura.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons passé 14 jours dans cet hôtel avec 1 enfant de 8 ans.
chambre dans la zone relax au rez de chaussé ,terrasse ,vue jardin. Notre souhait à la réservation a été bien respecté. chambre propre ,personnel discret et à votre disposition.
Super équipe d animation, notre fils a adoré.suffisament de transats à la piscine même si certains se lèvent tôt pour poser leurs serviettes [ comme dans tous ...]
Restauration variée et à thème.N hésitez pas à prendre du vin bouteille, pas très chers, et vous permet de gouter celui des différentes iles.
Mise à disposition de bus vers les grandes plages magnifiques de Corralejo
Hôtel idéal et adapté pour les enfants. Je regrette seulement que le Français soit peu parlé mais je pense qu ils vont y remédier car beaucoup de Français choisissent cette destination.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parti 1 semaine en septembre 2011 avec thalasso n°1 en couple

L'hotel :

-Immense avec pleins de piscines, certaines animées, d'autres plus calme.
-3 restaurants de qualités (un restaurant "généraliste", un restaurant "espagnol" et un restaurant "asiatique") avec du choix.
-1 discotheque dans l'hotel que je n'est pas essayée, des spectacles et animations diverses le soir
-Chambres assez spacieuses mais une peu "vieillotes", n'hésitez pas a demandé à changer si elle ne vous convient pas à votre arrivée (la première chambre proposée à notre arrivée était située a coté des poubelles avec les odeurs et la vue qui vont avec!) Coin salon sympa

Alentours:

-Petite épicerie à coté de l'hotel bien pratique.
-La plage est un peu éloignée (5-10min environ de bus) mais des navettes gratuites au départ de l'hotel vous y enmène toutes les heures.
-N'hésitez pas à aller vous balader dans les dunes de sables, c'est vraiment dépaysant!
-Attention à furteventura, comme son nom l'indique il y a beaucoup de vent qui peut parfois être génant

Conseils pratiques :

-L'hotel propose des excursions, vous vous conseil d'aller à la réunion d'information ou l'animateur vous présente les excursions de l'hotel mais de les faire par vous même en louant une voiture. L'ile de furteventura n'est pasi mmense et vous pouvez très bien faire le tour de l'ile avec une voiture de location, cela vous reviendra moins chers (le litre d'essence etait à 1€/L en 2011) et vous pouvez prendre le temps que vous voulez.
Nous avons fais le tour de l'ile (ou presque), les paysages sont vraiment atypiques et il y a pas mal de chose à voir, vous traverserez de nombreux villages et pourrez vous y arreter manger et vous baigner (La Oliva, Antigua, Puerto del Rosario, Pájara, Tuineje...)
Renseigner vous sur les sites à voir et faites votre itineraire vous ne le regretterez pas

-Visitez le port de corralejo, il en vaut vraiment le détour, si vous chercher un restaurant sur le port vous pouvez aller à "Gregorio el pescador" qui est un excelent restaurant, vous y mangerez très bien et pour pas très cher je vous le recommande

-"L'oasis parc" qui est un zoo au sud de l'ile qui vaut le détour, beaucoup d'animaux, nous avons pu assister a pleins de spectacles (otaries, perroquets, crocodiles et serpents, rapaces), nourrir/toucher éléphants et girafes (mêmes si c'est normalement interdit)

-N'hésitez pas à vous rendre sur l'ile voisine de Lanzarote, vous pouvez prendre un ferry à corralejo pour vous y rendre (nous y avons enmener la voiture). L'ile est une ile volcanique et il y a enormement de choses à voir, les paysages sont à couper le soufle, vous ne devez pas passez à coté de cette ile! Allez voir les crabes albinos (Jameos del Agua), les grottes souterraines (La Cueva de los Verdes), les volcans encore en activité : époustouflant! (Parc Naturel de Timanfaya ), El Mirador del Río (vue magnifique sur toute la baie), Plage del Papagayo (baie avec eau turquoise, idéale pour une baignade) ou encore La Geria, site vinicole ou les vignes poussent dans la roche volcanique ou vous pourrez acheter du vin typique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Andeville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L' hotel Atlantis est en fait plein de chambres"suites", plutôt agréables, et assez grandes même avec 2 enfants ( nous étions 4, couple avec 1 enfant de 4 ans et bb de 1 an 1/2), nous étions près de l 'une des 6 ou 7 piscines( près du Spa, coin tranquille), donc vue sympa. Si vous avez des enfants en bas âges, demandez des vôtre arrivée si vous pouvez bénéficier d une chambre près de la pataugeoire, l aire de jeu et le mini club, "côté pratique"...
L hotel est très bien entretenu, fleuri et propre.
Le personnel est bien aimable, de même pour le personnel de la réception, plusieurs personnes parlent très bien le français.
Les restaurants sont biens ( copieux, bons ) voir très biens et les cocktails aussi!!
Nous avons pris une fois la navette pour la plage, très pratique et rapide (5 min), le centre ville est sympa pour une promenade mais compter a pied avec des petits plutôt 20 min pour aller.
Un grand bravo et merci à l équipe d animation: ils sont au top, profs, souriants, dynamiques et les spectacles sont vraiment biens.
Attention, certains soirs pas tous, lorsqu' il y a du vent il peut faire frais et un petit gilet est le bienvenu.
Dans l ensemble, de belles vacances ensoleillées ( partis avec go voyages et thalasso n 1 ). Hotel recommandé en famille et en couple aussi ( coin resto et piscine que pour adultes).

Cher Client,
Tout d'abord, et au nom de tous le personnel de Hôtel et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur Fuerteventura et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur Tripadvisor.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs (l`équipe de animation) qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sejour en tout inclus. Positif: petite animation, restauration de qualité notamment les jus de fruit au PDj plusieurs piscine , grande chambre adaptée aux familles la chambre parentale se ferme.présence d une belle salle de fitness les moins: l hôtel n est pas attenant a une plage, les chambres ne sont pas stylées, manque de parasol quand l hôtel est plein, la restauration est faite a partir de nombreux produits déjà élaborés. Peu de lieu a visiter sur l île de fuerteventura

Cher client,
Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous prenons bien note du contenu de votre commentaire et nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.