Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Ressons-sur-Matz, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En 2011 nous avons avons séjourné dans cet hôtel et ce fut vraiment un séjour excellent, chambre, restauration et animations vraiment géniales.
Nous repartons donc le 13 octobre 2013 , dans le même hôtel avec un grand plaisir,nous avons demander par l'intermédiaire de notre voyagiste d'avoir nos chambres à côté de la piscine du SPA car nous y étions très bien, en espérant que notre demande soit exaucée.
Conclusion, cet hôtel est vraiment très bien que l'on soit en famille, entre amis ou en couples, propreté impeccable et personnel très agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : les chambres prés du SPA sont calmes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour notre 3ème séjour dans l’île nous avons souhaité changer de chaîne hôtelière et avons séjourné dans cet établissement du 21 au 27 septembre 2013..
A notre arrivée tardive, une chambre nous a été attribuée (3238) mais qu'elle déception !!! Loin des photos ou critères annoncés dans les brochures (photos à l'appui) avec une "magnifique" vue sur les toits de la restauration (hottes, clim...), à notre demande de changer de chambre il nous a été répondu que l'hôtel étant complet il fallait attendre le mercredi suivant (pour un départ le vendredi pas la peine donc d'insister). C'est honteux de proposer de telles chambres pour le même prix que d'autres.
Les repas se font dans le restaurant principal Gaudi : ambiance trés bruyante de cantine malgré qques espacées réservés aux adultes, nourriture de trés médiocre à assez bonne, mais dans l'ensemble pas terrible, et ce toujours dans un espace fermé, sans accès extérieur...dommage. Quant au personnel de salle, efficace mais un sourire ou un bonjour serait bienvenus. Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants car pour nous sortir de cette ambiance nous avons préféré manger à l'extérieur, nous recommandons d'ailleurs un petit restaurant de la ville trés accueillant et où il fait bon y manger (avis Tripadvisor)
Complexe bien entretenu, chambre propre pour notre part.
Nous avions loué une voiture pour la semaine ce qui nous a permis de faire le tour de l’île, visiter Lanzarote (à découvrir), Betancuria...
Les grandes plages à proximité de Corralejo sont à voir : comme la plupart sur Fuerteventura : magnifiques !!
En résumé nous regrettons notre séjour dans cet hôtel, heureusement que nous avons pu profiter d'un prix promo, nous ne comprenons absolument pas pourquoi ces 4 étoiles, tout juste digne d'un 3 étoiles : le 4 étoiles était certainement attribuées à l'ouverture de l'hôtel qui doit daté depuis plus de 20 ans ! !!
Nous resterons fidèles à cette île magique et à notre chaîne hôtelière (B.....Ò) qui compte de VRAIS établissements 4 étoiles tant d'un point de vue structures mais aussi services !!!

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

de retour d une semaine je conseille cet hotel tout est reuni pour passer de belles vacances
les chambres spacieuses et propres certaines bien situées ce fut notre cas face a une piscine
les jardins majestueux la formule all inclusive au top: restaurants bars et retaurants a théme tout fut parfait
hotel a conseillé sans soucis

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chèr client,
C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.

Toute l'équipe du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations ,
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hôtel confortable mais il manque une bouilloire et tisane dans la chambre et des boissons dans le frigo ; et petit déjeuné du départ vraiment très moyen sinon nous avons passé un agréable séjour , petit bémol l'eau que l'on boit n'est pas dans le tout inclus et sa je trouve que c'est un peu honteux

Astuce pour la chambre : nous vraiment la chambre sa allait petit reproche ce sont deux lits doubles et sa je crains pourquoi...
Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
Mes meilleures salutations.
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellente adresse pour passer un voyage en amoureux !! Les animateur son superbe très joyeux ainsi que les serveur (Roberto serveurs du remboutant vraiment au top) le soleil et au redez vous on y retourne l'année prochaine avec nôtres enfant et toute la famille tellement c était extraordinaire

Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience pendant votre dernier séjour avec nous. Nous sommes heureux pour savoir que nous avons satisfait à vôtres attentes.

J´espère vous recevoir bientôt á Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort

Mes meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

1/ ARRIVEE A L'HOTEL : Après une convocation à l'aéroport de Roissy CDG à 3 heures du matin pour un vol à 5 heures (dur, dur !!!), nous arrivons à l'hôtel vers 10 heures (heure locale). On nous propose de prendre le petit-déjeuner en attendant de récupérer notre chambre vers 10 heures 30. Puis nous assistons à une petite réunion de présentation à 11 heures par notre guide francophone où on nous explique le déroulement de notre séjour (excursions, restaurants, location de voiture...).

2/ LA SUITE : Nous avions la suite 3120, d'une surface de 53 m² avec 2 chambres séparées, dressing, salle de bain, salon et petite terrasse ombragée. Points forts : la surface, les grands lits, la propreté et l'agencement. Points à améliorer : la télévision hors d'âge (mais nous n'étions pas là pour regarder la télé !), la literie moyenne (notamment les oreillers trop plats) et quelques détails de finition (abat-jour cassé, mobilier globalement un peu "ancien"). A noter que notre suite était située à l'écart des piscines et des lieux de passage. Certaines suites sont nettement bien moins situées et plus exposées au bruit, comme celles situées près des piscines ou des restaurants. Rien à redire concernant le ménage, très bien fait chaque jour.

3/ LA RESIDENCE : Le complexe hôtelier est vaste mais reste à dimension humaine avec des bâtiments d'un seul étage. L'ensemble est plutôt bien entretenu et fleuri, même si on ne peut pas empêcher une certaine clientèle de jeter des mégots ou de laisser trainer des verres vides ! Il y a en tout sept piscines, dont une principale avec des animations toute la journée (forcément la plus bruyante !), d'autres plus calmes (dont une dite "relax", interdite aux enfants), et deux plus petites pour les enfants en bas âge. En cette fin septembre, il n'était pas nécessaire de se battre pour trouver des places autour des piscines, il n'y avait pas trop de monde. Par contre, l'espace de jeux pour les enfants était en travaux, dommage ! Le principal point noir est la présence juste à côté de la résidence d'un horrible hôtel dont la construction a été abandonnée en cours de route. C'est une immense construction (la plus haute de la ville sans aucun doute) absolument horrible (voir mes photos !). Et certaines suites ont la vue sur cette horreur. C'est vraiment dommage mais Atlantis n'y est pour rien. L'essentiel de la clientèle est composé de couples avec ou sans enfants et de retraités, dont environ 1/4 de français. Pour le reste, c'est une clientèle allemande et anglaise. Cette résidence est familiale et n'est pas indiquée aux jeunes recherchant des animations permanentes et des discothèques bruyantes !

4/ LES RESTAURANTS : C'est le principal point de discorde quand on lit les autres avis ! Pour être honnête, autant il y a énormément de choix, autant la qualité générale de la nourriture varie du mauvais au moyen, voire au correct. Il faut bien reconnaître qu'il n'y a rien de vraiment très bon, on reste au niveau d'une restauration collective à grande échelle, industrielle, grasse et sucrée (+3 kg sur la semaine pour ma part mais je me suis un peu "lâché" sur les quantités !). Mais pour le prix, il ne faut pas s'attendre non plus à du gastronomique. Pour le petit déjeuner, les boissons chaudes sont en machine mais restent correctes. Je recommande les jus de fruits pressés, les madeleines, les pancakes, les fromages et la charcuterie. Par contre, les viennoiseries sont relativement mauvaises. Evitez à tout prix les jus de fruits en machine, absolument immondes ! Rien à redire par contre concernant les distributeurs de sodas et de bière, c'est comme chez MacDo ! Pour les repas du midi et du soir, il y a tellement de choix qu'il est mieux d'essayer plusieurs plats afin de se faire une idée sur ce qui est correct et sur ce qui est mauvais. J'ai apprécié par exemple les poissons, la viande grillée, la paëlla et les pommes de terre "locales". Les desserts sont globalement hyper sucrés et se limitent à des gâteaux plus ou moins crémeux, des flans plus ou moins liquides, des yaourts et des gelées d'aspect parfois douteux. Mais il y a aussi des fruits pour ceux qui veulent faire attention ! Je répète mon seul conseil : goûtez ! Tout ce qui précède concerne le principal restaurant "Gaudi", agencé façon cantine mais propre. Mais il est possible, sur réservation, de manger une fois dans la semaine au "Rambutan" (buffet orienté asiatique) et au "El Dorado" (service à table avec menu et petit buffet additionnel). Ca permet tout de même de varier un peu... En all inclusive, il est également possible de se "lâcher" dans les différents bars avec les cocktails (tous ne sont toutefois pas compris dans le all inclusive). Avec ou sans alcool, ce sont des cocktails tout prêt mais ça permet d'étancher sa soif à tout moment...

5/ LES PLAGES : En gros, il y a 3 choix de plages. La première est située juste en face de la rue donnant accès à l'hôtel (accès par le water sport). C'est une toute petite plage, peu agréable, avec des coraux coupants et des gros cailloux noirs. A oublier ! La seconde est située à 15 minutes à pied en allant vers la ville (à gauche en partant de l'hôtel, accès en face de l'hôtel Barcelo). C'est une plage de sable fin beaucoup plus agréable, avec des restaurants à proximité. Le troisième choix consiste à prendre la navette gratuite de l'hôtel (consulter les horaires) pour aller à la (très) grande plage de sable blanc située à 3 kilomètres de là par la route.

6/ LA VILLE : L'environnement immédiat de l'hôtel côté "grande plage" (à droite en partant de l'hôtel) n'est pas folichon. On trouve le fameux immense hôtel abandonné mais aussi de nombreux magasins fermés et une autre grande résidence à l'abandon un peu plus loin. Côté ville (à gauche en partant de l'hôtel), l'environnement est plus agréable avec certaines jolies résidences. La ville en elle-même se limite en gros à une avenue commerçante. Pas grand chose à voir du côté du port ou des extérieurs de la ville.

7/ LE RESTE DE L'ILE : Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel pour 38 € la journée avec un siège enfant. On vous accompagne le matin pour aller chercher la voiture à l'agence et vous la laissez le soir près de l'hôtel avec au moins la moitié du plein d'essence, ils se chargent de venir la rechercher. Pas de tour de la voiture avant ou après. Il faut prévoir une bonne journée pour faire le tour de l'île du nord au sud. Je vous invite à consulter les guides touristiques mais il n'y a franchement pas beaucoup d'attractions touristiques sur cette île en dehors des plages de sable blanc ou noir et du paysage lunaire du centre de l'île, à voir au moins une fois. Le plus joli village est Betancuria.

8/ CONCLUSION : Un hôtel avec des points forts, des points faibles, mais notre semaine a tout de même été très agréable ! A conseiller pour les amateurs de farniente, de plage et de piscine…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère client,
Je vous remercie pour commenter sur votre expérience dans l´hôtel et pour les partager dans TripAdvisor.

Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère vous recevoir á nouveau á Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Ressort

Mes meilleures salutations,
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très beau séjour dans cet hotel en all inclusive, chambre très spacieuse et propre, le personnel est vraiment très gentil et serviable il font beaucoup d'effort pour parler français malgré le fait que nous soyons pas en majorité.
Les 3 restaurants sont variés on peut que y trouver son bonheur sinon vraiment il faut être difficile, vous pourrez faire une cure de fruits de légumes de poissons de jus de fruits frais...
Nous avons loués une voiture directement par l'hotel très pratique et pas cher, nous avons pu faire Bétancuria, la Oliva, El Cotillo et ses lagons magnifiques.... Devant l'hotel il y a une petite crique mais je vous conseille de prendre la navette qui vous prend directement devant l'hotel elle est gratuite et passe toutes les heures et vous amène aux grandes plages de Corralejo et près de magnifiques dunes qui sont dans un parc naturel. En tout cas nous on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chèr client,

Salutations ,
Relaciones Publiques

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°8 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.