“Grosse déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Habitués d'une autre grosse chaine d'hôtel nous avons voulu tester une chaine plus familiale pour partir avec notre fille de 5 ans, et la quelle déception que cet Atlantis Resort ! Le site n'a rien a voir avec les photos : c'est petit, tout est serré, les piscines ressemblent plus a des pataugeoires qu'autre chose sans compter le fait qu'elle ne sont pas chauffées ! (Nous sommes fin Octobre et le soir il ne fait pas chaud). Oubliez si vous souhaitez faire vos longueurs et n'oubliez de venir poser votre serviette le matin si vous espérez avoir une place... Ai-je mentionné l'hôtel en construction a l'abandon qui fait un superbe panorama a la piscine principale !?
Autre point désagréable, les chambres qui même si elles sont spacieuses, sont vétustes avec une TV d'un autre siecle et dans notre cas nous avons eu une junior suite avec vue sur le Restaurant principal, bruit et odeur garantis toute la journée jusqu'a tard le soir avec les spectacles et animations...
On continue avec les restaurants, 4 au total mais un vrai principal qui prend des airs de cantines aux heures de pointe. Heureusement niveau qualité de la nourriture on a vu pire ! Si vous voulez réserver dans l'un des 2 restaurants a theme Espagnol ou asiatique, vous ne pourrez le faire qu'entre 9h et 10h30, et encore si vous trouvez la bonne personne a qui vous adresser.... En terme de service c'est honteux, la réception passe son temps a vous trimballer a droite et a gauche, tout est compliqué... Et que dire de cette navette pour la plage qui part toute les heures et gare a vous si vous n'êtes pas dans les cinquante premières personnes a attendre le bus, vous pourrez attendre la prochain une heure plus tard...oui il n'y a pour ainsi dire pas de vraie plage au niveau de l'hôtel, soit un banc de sable et de roche volcanique de 50m devant ou la plage d'un autre Hotel a 15min de marche...
Seule note positive, il fait encore très bon en cette période de l'année et la décoration florale de l'établissement est très bien entretenue

Bref, autant reviendrons certainement a Fuerteventura et Lanzarote, autant nous ne reviendrons pas dans cet hotel qui au final n'a rien d'un quatre étoile...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

j'ai enfin trouvé un vrai 4* (voir Doreta beach Rhodes).( Quand c'est bien il faut le dire aussi). En effet rien a dire sur cet hotel que je recommande vivement, tout est au top, chambres tres propre et tres spacieuses, tres bonne animation et restauration impeccable, personnel tres agréable et aux petits soins. Enfin un séjour vraiment super et reposant, juste un petit bémol il manque des cendriers dans les allées menant aux chambres, ce qui éviterais le nombre important de mégots !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Ressons-sur-Matz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En 2011 nous avons avons séjourné dans cet hôtel et ce fut vraiment un séjour excellent, chambre, restauration et animations vraiment géniales.
Nous repartons donc le 13 octobre 2013 , dans le même hôtel avec un grand plaisir,nous avons demander par l'intermédiaire de notre voyagiste d'avoir nos chambres à côté de la piscine du SPA car nous y étions très bien, en espérant que notre demande soit exaucée.
Conclusion, cet hôtel est vraiment très bien que l'on soit en famille, entre amis ou en couples, propreté impeccable et personnel très agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : les chambres prés du SPA sont calmes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour notre 3ème séjour dans l’île nous avons souhaité changer de chaîne hôtelière et avons séjourné dans cet établissement du 21 au 27 septembre 2013..
A notre arrivée tardive, une chambre nous a été attribuée (3238) mais qu'elle déception !!! Loin des photos ou critères annoncés dans les brochures (photos à l'appui) avec une "magnifique" vue sur les toits de la restauration (hottes, clim...), à notre demande de changer de chambre il nous a été répondu que l'hôtel étant complet il fallait attendre le mercredi suivant (pour un départ le vendredi pas la peine donc d'insister). C'est honteux de proposer de telles chambres pour le même prix que d'autres.
Les repas se font dans le restaurant principal Gaudi : ambiance trés bruyante de cantine malgré qques espacées réservés aux adultes, nourriture de trés médiocre à assez bonne, mais dans l'ensemble pas terrible, et ce toujours dans un espace fermé, sans accès extérieur...dommage. Quant au personnel de salle, efficace mais un sourire ou un bonjour serait bienvenus. Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants car pour nous sortir de cette ambiance nous avons préféré manger à l'extérieur, nous recommandons d'ailleurs un petit restaurant de la ville trés accueillant et où il fait bon y manger (avis Tripadvisor)
Complexe bien entretenu, chambre propre pour notre part.
Nous avions loué une voiture pour la semaine ce qui nous a permis de faire le tour de l’île, visiter Lanzarote (à découvrir), Betancuria...
Les grandes plages à proximité de Corralejo sont à voir : comme la plupart sur Fuerteventura : magnifiques !!
En résumé nous regrettons notre séjour dans cet hôtel, heureusement que nous avons pu profiter d'un prix promo, nous ne comprenons absolument pas pourquoi ces 4 étoiles, tout juste digne d'un 3 étoiles : le 4 étoiles était certainement attribuées à l'ouverture de l'hôtel qui doit daté depuis plus de 20 ans ! !!
Nous resterons fidèles à cette île magique et à notre chaîne hôtelière (B.....Ò) qui compte de VRAIS établissements 4 étoiles tant d'un point de vue structures mais aussi services !!!

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

de retour d une semaine je conseille cet hotel tout est reuni pour passer de belles vacances
les chambres spacieuses et propres certaines bien situées ce fut notre cas face a une piscine
les jardins majestueux la formule all inclusive au top: restaurants bars et retaurants a théme tout fut parfait
hotel a conseillé sans soucis

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chèr client,
C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.

Toute l'équipe du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations ,
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hôtel confortable mais il manque une bouilloire et tisane dans la chambre et des boissons dans le frigo ; et petit déjeuné du départ vraiment très moyen sinon nous avons passé un agréable séjour , petit bémol l'eau que l'on boit n'est pas dans le tout inclus et sa je trouve que c'est un peu honteux

Astuce pour la chambre : nous vraiment la chambre sa allait petit reproche ce sont deux lits doubles et sa je crains pourquoi...
Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellente adresse pour passer un voyage en amoureux !! Les animateur son superbe très joyeux ainsi que les serveur (Roberto serveurs du remboutant vraiment au top) le soleil et au redez vous on y retourne l'année prochaine avec nôtres enfant et toute la famille tellement c était extraordinaire

Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience pendant votre dernier séjour avec nous. Nous sommes heureux pour savoir que nous avons satisfait à vôtres attentes.

J´espère vous recevoir bientôt á Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort

Mes meilleures salutations,
Relations Publiques

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.