“Hotel agréable, parfait pour un séjour à Fuerteventura” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
Rosny-sous-Bois, France
“Hotel agréable, parfait pour un séjour à Fuerteventura”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après un séjour pitoyable dans un hôtel de Caleta de Fuste, nous sommes arrivés a cet hôtel.
L’hôtel est excentré du centre ville dans une impasse, idéalement situé pour les randonnées, les departs vers les iles de Los Lobos et Lanzarote. Les chambres sont très biens, disposant d'une terrasse, d'un dressing, d'une salle d'eau avec toilette. Les buffets sont très bien fournis, même si un peu répétitif dans les choix de plats. Vous pouvez manger le midi au Rambutan (un des 3 restaurants de l’hôtel) jusqu’à 16h (idéal après une excursion matinale). l’hôtel est équipé de 7 piscines dont 2 spécifiques aux enfants en bas age et une "relax" (les piscines ne sont pas chauffées), d'un SPA, d'une salle de sport, de terrains de tennis, de volleyball, pétanque, tables de ping-pong, .... Le personnel y est aimable. Les animateurs se donnent à fond (allez voir leurs spectacles, le soir vous comprendrez), et parlent plusieurs langues (espagnol, français, allemand, anglais).
Vous disposez tous les jours de 30mins gratuites de connexion Wifi (idéal pour lire et répondre aux mails).
La plage est a 5 minutes a pied, pour les plages se trouvant dans les dunes prendre la navette gratuite.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres de 3130 à 3140, 3227 à 3236, 4115 à 4128, 4215 à 4227. Préférez les chambres 21...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.
Vous informer que nous avons deux piscines chauffées dans les areas d’activités et Bahia.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
Mes meilleures salutations.

Genas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis la semaine du 26 octobre au 2 novembre 2013 avec nos deux filles avec Thalasso N°1. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. A la réception, il y a plusieurs personnes qui parlent français,ce qui est plus facile pour communiquer quand on ne parle pas trop l'anglais. Le personnel est très agréable et serviable, toujours le sourire.

Certes, il y a cet édifice non fini qui dessert l’hôtel ( mais ils n'y peuvent rien) et sur lequel nous avions la vue de notre balcon ajouté au bruit d'ambiance du restaurant. Heureusement, il a été possible de changer de chambre et on nous a attribué une chambre plus calme avec vue sur la piscine d'animation.

Effectivement, les piscines ne sont pas chauffées, ce qui peut être dommage pour certains mais comme nous avons passé le principal de notre séjour au bord de l'océan et dans les dunes de sable, cela n'est pas un inconvénient

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville et proche d'une petite plage. Nous avions la possibilité de nous rendre en navette proposée gratuitement par l’hôtel aux grandes plages de dunes qui sont extras. Par contre ce service de navette a été arrêté le 1er novembre ( peut-être saison creuse...). Pour se rendre aux plages en taxi, c'est 12 euros AR.

Coté chambre, elles étaient bien propres et faites tous les jours. Notre deuxième suite était plus petite que la première que nous avions eu mais comme nous passions qu'une heure par jour dans notre chambre, cela suffisait largement. Certaines chambres sont plus spacieuses.

Coté restaurant, nous sommes assez difficiles mais pour le coup, il n'y a rien à redire, tout était appétissant, il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour les poissons frais cuits devant nous qui étaient excellents, les pancakes du matin et les jus de fruits fruits frais devant vous.

Enfin, ce que les filles ont préféré et que nous retiendrons, c'est l'équipe d'animation qui propose chaque jour des activités, qui occupent les enfants si vous le souhaitez et qui a une pêche communicante. Pour les moins de 10 ans, le mini disco chaque soir est attendu avec impatience et la danse du club encore plus. Pour les grands, les spectacles proposées par l'équipe sont aussi super. Nous avons pu voir leur adaptation de Grease, et on a passé un très agréable moment. Dommage que nous ayons manqué Mamma mia.

Si nous devions retourner un jour à Corralejo, sans aucun doute, nous retournerons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Le bémol de cet hôtel est le bâtiment non fini. Afin d'éviter de l'avoir en visuel, il faut...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel au mois de spetembre, on a vu mieux mais franchement c'était tout de meme un très bon séjour! enfin un hotel aux canaries ou il y a tout de meme une bonne partie de vacanciers francais!
Tout d'abord, la suite, très spacieuse et propre, nos étions a l'hotel et bien au calme, aucun ssoucis la dessus!
Ensuite le village hotelier est largement assez grand, quand je vois des commentires négatifs a ce sujet j'ai un peu de mal a comprendre, parce qu'honnetement avec toutes les piscines qu'il y a dispersées un peu partout, on a largement assez de place on est pas l'un sur l'autre, j'ai beaucoup apprécié!pas besoin de se lever tot pour reserver des transats!
Pour le restaurant, dans l'ensemble ca allait, il y avait du choix et tous les soirs differentes spécialités! par contre quel malheur le matin: pas de nutella!!! ok c'est pas très grave mais pour une adepte au chocolat je vous assure c'est pas facile...on est dc allés en acheter au petit supermarché!!sinon du pain frais tous les jours, et surtout plusieurs sortes de jus de fruits frais pressés c'était top!
Pour l'animation on n'a pas été décus ils étaient tous super sympas, pour une fois j'ai participé a pas mal d'activités!
Nous avonc tésté les massages au Spa, rien a redire c'était super!!
Enfin le vrai plus, c'est que l'hotel est bien placé, pas très loin du centre ville (environs 10-15 min a pied) et il y a une navette environ toutes les demi-heure pour aller a une superbe plage de sable blanc et eau turquoise!c'est a 5 minutes de trajet! magnifique!!vraiment prenez la ca vaut le coup!!
Voila, en gros, ce séjour nous a plu!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir des chambres a l'étages, vous n'aurez pas d'insectes rampants.. et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir laissé une commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Il paraît que vous avez profité de tout que le Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort propose : des chambres très spacieuses, de la qualité et du choix à travers les trois restaurants (je verrai ce que je peut faire sur la thème de la nutella…), les 7 piscines, tous avec sa propre ambiance, le programme d’animation du jour et de la nuit, et la location superbe, avec accès facile au centre-ville et aux plages fantastiques.

Nous espérons vous voir de nouveau dans la proche futur.

metabief
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous sommes partis en vacances dans cet hôtel en couple et un enfant, nous avons rejoint des amis. cet hôtel est idéal en famille, animations corrects, cours de pilate, yoga, nombreuses piscines pas chauffées mais on se baigne facile quand il fait beau. Il y a un secteur réservé au club Premium uniquement pour les couples : 1 piscine et les chambres = calme, contrairement au reste. les chambres sont correctes, la notre donnait directement sur le restaurant, on a du dormir avec les boules kies, l hotel étant complet nous n'avons pas pu changé. le restaurant : impeccable, variété de la nourriture, jus de fruits frais tous les matin, viande et poisson en plancha, beaucoup de légumes frais, nous avons fait des 4 Sup, qui ne sont pas si bons...
Emplacement : je dirais moyen, pas au bord de la plage, la plus belle plage est accessible soit en voiture ou en bus (gratuit). le centre ville à pied est a 10mn à pied, du choix dans les boutique. Nous avons fait du VTT, boutique à coté de l'hotel, bien équipée de VTT même en 29 pouces en t b état, et les vendeurs sont sympas et de bons conseils, 10€ les 24 heures, on peut découvrir des petits coins très sympas. Nous avons fait le tour de l'ile en voiture que nous avons loué à l’aéroport 160€/semaine, le cout d 'un taxi aéroport hotel : 60€, le calcul est vite fait. L Ile est très désertique, il n'y a pas grand chose à voir, mais nous avons aimé ce coté sauvage, et peut fréquentée par rapport à Ténerif et la grande iIe. Accueil : très bon et très sympathique.
conclusion : nous avons aimé cet hôtel, qui reste très correct en prix pour les prestations qui sont proposées.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui sont prés du restaurant très bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) Client(e),

Merci de la commentaire et des nombreux compliments avec regard à notre personnel et prestations. Nous sommes heureux que vous ayes passé des bonnes vacances chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

De retour de notre semaine a Fuerteventura où nous avons découvert un superbe club proposant de multiples activités tant pour les enfants,les ado,les adultes et les seniors!special dédicace pour l équipe d animation qui n a de cesse de transmettre son énergie positive,sa joie de vivre et son dynamisme
L hôtel est situé dans un parc magnifique, non loin de la ville de Corralejo qui est une ville touristique avec de nbreux commerces!
Les plages sont accessibles depuis l hôtel avec possibilité d aller sur les plus belles plages soit a pied ( 1/2h) soit en navette!
Les restaurants proposent des menus divers et varies et de bonnes qualité,le restaurant asiatique étant particulièrement agréable!pour le restau ppal , le bruit du soir est parfois gênant...
Les chambres sont spacieuses et la notre donnant sur la piscine relax , jouissait d une vue et d un calme agréables!
Hotel club a decouvrir donc en famille!

• Séjour du octobre 2013
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,
Merci d´avoir partagé votre expérience à notre hôtel, le Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort. Nous somme heureux que vous ayez passé quelques vacances superbes ici.
Notre objectif est assurer un service complètement satisfaisant tous les besoins et envies de notre clients, soient-ils travaillant en famille, á couples, ou seuls. C´est avec ça dans la tête que la programme d´animation (avec des évènements pour les adultes et pour les enfants, ensemble et séparément), ainsi que le département de restauration (avec des nuits exclusives pour les adultes), et l´hôtel en général (avec sa zone Premium exclusive pour les adultes et complète avec son bar et sa piscine exclusives) ont été désigné.
C´est fantastique que vous ayez profité de l´emplacement magnifique de l´hôtel ; la centre-ville de Corralejo, plein de vie pendant le jour et la nuit, et á quelques 15 minutes á pied, de la même façon que les Grandes Plages de Corralejo, regardées les meilleures de toute la région.
L´équipe d´animation et du département de restauration ainsi comme tout le personnel de l´hôtel reconnaissent votre compliments. En espérant vous revoir dans la proche future,
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Habitués d'une autre grosse chaine d'hôtel nous avons voulu tester une chaine plus familiale pour partir avec notre fille de 5 ans, et la quelle déception que cet Atlantis Resort ! Le site n'a rien a voir avec les photos : c'est petit, tout est serré, les piscines ressemblent plus a des pataugeoires qu'autre chose sans compter le fait qu'elle ne sont pas chauffées ! (Nous sommes fin Octobre et le soir il ne fait pas chaud). Oubliez si vous souhaitez faire vos longueurs et n'oubliez de venir poser votre serviette le matin si vous espérez avoir une place... Ai-je mentionné l'hôtel en construction a l'abandon qui fait un superbe panorama a la piscine principale !?
Autre point désagréable, les chambres qui même si elles sont spacieuses, sont vétustes avec une TV d'un autre siecle et dans notre cas nous avons eu une junior suite avec vue sur le Restaurant principal, bruit et odeur garantis toute la journée jusqu'a tard le soir avec les spectacles et animations...
On continue avec les restaurants, 4 au total mais un vrai principal qui prend des airs de cantines aux heures de pointe. Heureusement niveau qualité de la nourriture on a vu pire ! Si vous voulez réserver dans l'un des 2 restaurants a theme Espagnol ou asiatique, vous ne pourrez le faire qu'entre 9h et 10h30, et encore si vous trouvez la bonne personne a qui vous adresser.... En terme de service c'est honteux, la réception passe son temps a vous trimballer a droite et a gauche, tout est compliqué... Et que dire de cette navette pour la plage qui part toute les heures et gare a vous si vous n'êtes pas dans les cinquante premières personnes a attendre le bus, vous pourrez attendre la prochain une heure plus tard...oui il n'y a pour ainsi dire pas de vraie plage au niveau de l'hôtel, soit un banc de sable et de roche volcanique de 50m devant ou la plage d'un autre Hotel a 15min de marche...
Seule note positive, il fait encore très bon en cette période de l'année et la décoration florale de l'établissement est très bien entretenue

Bref, autant reviendrons certainement a Fuerteventura et Lanzarote, autant nous ne reviendrons pas dans cet hotel qui au final n'a rien d'un quatre étoile...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

j'ai enfin trouvé un vrai 4* (voir Doreta beach Rhodes).( Quand c'est bien il faut le dire aussi). En effet rien a dire sur cet hotel que je recommande vivement, tout est au top, chambres tres propre et tres spacieuses, tres bonne animation et restauration impeccable, personnel tres agréable et aux petits soins. Enfin un séjour vraiment super et reposant, juste un petit bémol il manque des cendriers dans les allées menant aux chambres, ce qui éviterais le nombre important de mégots !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mes meilleures salutations.

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.