“merci la direction” 2 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 45 hôtels à Corralejo
carvin
“merci la direction”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

avant de réserver j'avais lu les commentaires de tripadvisor et avait contacté le service réservation dont je vous mets les personnes qui m'ont répondu en leur précisant que c'était un voyage de noce

Petri Calero et Dunia Vera
reservations Department
Atlantis Hotels & Resorts

ces personnes m'ont félicité d'avoir choisi cet hôtel et m'ont souhaité une bonne lune de miel

Effectivement ils ont tout fait pour
LA CHAMBRE 4201

elle se situe Au dessus des portes de cuisines avec les odeurs de poissons en vous levant le matin

2 Blattes que j'ai réussis à tuer

Le balcon avec une porte fenêtre et un jour de 5 mm où le vent s’engouffre ce qui est très agréable la nuit par fort vent comme nous avons eut

le balcon avec un arbre en face de vous touchant les barrières et aucune visibilité de la piscine et sur le coté gauche la vue sur le fameux bâtiment non fini

vu l'étanchéité de la porte fenêtre ce qui était agréable c'était:
-l’enlèvement des bouteilles et poubelles dans la rue jouxtant la chambre derrière le mur entre 4h00 et 4h 20 tous les jours
-l'arrivé des fournisseurs cuisine à partir de 6 h et qui s’arrêtait là moteur allumé
-l'arrivé du personnel en voiture se garant dans cette rue mais je ne peux leur reprocher les embrassades et papotage du matin

Dans ces circonstances tout vous semble désagréable
je ne mettrais donc pas d'autre commentaires car je ne serais pas objectif

Par contre la direction étant au courant ( vu les mail reçu de la centrale réservation) et l’hôtel n'étant pas du tout occupé à 100% ils auraient pu nous mettre une chambre mieux situé
Je les rends donc responsable de ces mauvaises vacances

Point hyper satisfaisant la nourriture très bonne et varie mais je ne peux que mettre une position négative

Astuce pour la chambre : si vous avez la 4201 changer de suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Revenons très satisfaits de cet hotel très bien entretenu ,dont les chambres très spacieuses donnent sur des jardins magnifiques ; la nourriture y est abondante , très bonne et variée (ceux qui la dénigrent ont certainement peu voyagé ) ,l'accueil en français y est très sympathique et les animations de qualité ;on peut à pied faire de longues balades dans les dunes ou en direction du port ; nous y retournerons avec plaisir pour bien commencer ou terminer l'hiver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère client,

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Avons passé un agreable séjour à cet hotel.Chambres spacieuses au calme malgré beaucoup de monde;nourriture correcte et variée.L'equipe d'animation trés sympa ;pas envahissante.Hotel trés bien situé pas loin du centre de Corralejo qui est une magnifique ville avec de nombreux resto.Ville trés propre et trés accueillante.Durant notre séjour,on nous a fait une offre pour l'hotel atlantis Bahia Real.Super hotel 5*,trés luxueux et une nourriture super exellente; dommage que le français est trés peu parlé sauf au spa ou nous avons trouvé une charmante dame qui parlait trés notre langue.Nous recommandons ces 2 hotels

Astuce pour la chambre : demander des chambres pas trop prés des piscines
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Nous apprécions les commentaires que vous faites au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous , je partage vos commentaires avec tout le personnel
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience e nous espérons vous revoir très bientôt.

Yport, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons passes un bon sejour a corralego ville tres bien .l hotel est un peu decevant ne pas se baser sur les photos tour operator piscine tres petites beaucoup trop de monde buffet du soir nous allions souvent manger en ville! sinon nourriture variee et bonne .chambre spacieuse .equipe animation tres sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous avez laissé au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous.
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort propose : des chambres très spacieuses, de la qualité et du choix à travers les trois restaurants (je verrai ce que je peut faire sur la thème de la nutella…), les 7 piscines, tous avec sa propre ambiance, le programme d’animation du jour et de la nuit, et la location superbe, avec accès facile au centre-ville et aux plages fantastiques.

Nous espérons vous voir de nouveau dans la proche futur.

Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très sympa, chambres spacieuses, et personnels très accueillants, un grand plus ils parlent presque tous le français, club premium agréable, une chose est sur on va y retourner très vite. Le village de Corralejo est a 15 minutes à pieds, multiples restaurants, bar et magasins. Les grandes playas sont splendides. Allez y vous ne regretterez pas vos vacances.
Yvesde Suisse

Astuce pour la chambre : Sans enfants, prenez le club Premium, c'est tranquille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de la commentaire et des nombreux compliments avec regard à notre personnel et prestations. Nous sommes heureux que vous ayes passé des bonnes vacances chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après un séjour pitoyable dans un hôtel de Caleta de Fuste, nous sommes arrivés a cet hôtel.
L’hôtel est excentré du centre ville dans une impasse, idéalement situé pour les randonnées, les departs vers les iles de Los Lobos et Lanzarote. Les chambres sont très biens, disposant d'une terrasse, d'un dressing, d'une salle d'eau avec toilette. Les buffets sont très bien fournis, même si un peu répétitif dans les choix de plats. Vous pouvez manger le midi au Rambutan (un des 3 restaurants de l’hôtel) jusqu’à 16h (idéal après une excursion matinale). l’hôtel est équipé de 7 piscines dont 2 spécifiques aux enfants en bas age et une "relax" (les piscines ne sont pas chauffées), d'un SPA, d'une salle de sport, de terrains de tennis, de volleyball, pétanque, tables de ping-pong, .... Le personnel y est aimable. Les animateurs se donnent à fond (allez voir leurs spectacles, le soir vous comprendrez), et parlent plusieurs langues (espagnol, français, allemand, anglais).
Vous disposez tous les jours de 30mins gratuites de connexion Wifi (idéal pour lire et répondre aux mails).
La plage est a 5 minutes a pied, pour les plages se trouvant dans les dunes prendre la navette gratuite.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres de 3130 à 3140, 3227 à 3236, 4115 à 4128, 4215 à 4227. Préférez les chambres 21...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère client,

Vous informer que nous avons deux piscines chauffées dans les areas d’activités et Bahia.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
Mes meilleures salutations.
Genas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis la semaine du 26 octobre au 2 novembre 2013 avec nos deux filles avec Thalasso N°1. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. A la réception, il y a plusieurs personnes qui parlent français,ce qui est plus facile pour communiquer quand on ne parle pas trop l'anglais. Le personnel est très agréable et serviable, toujours le sourire.

Certes, il y a cet édifice non fini qui dessert l’hôtel ( mais ils n'y peuvent rien) et sur lequel nous avions la vue de notre balcon ajouté au bruit d'ambiance du restaurant. Heureusement, il a été possible de changer de chambre et on nous a attribué une chambre plus calme avec vue sur la piscine d'animation.

Effectivement, les piscines ne sont pas chauffées, ce qui peut être dommage pour certains mais comme nous avons passé le principal de notre séjour au bord de l'océan et dans les dunes de sable, cela n'est pas un inconvénient

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville et proche d'une petite plage. Nous avions la possibilité de nous rendre en navette proposée gratuitement par l’hôtel aux grandes plages de dunes qui sont extras. Par contre ce service de navette a été arrêté le 1er novembre ( peut-être saison creuse...). Pour se rendre aux plages en taxi, c'est 12 euros AR.

Coté chambre, elles étaient bien propres et faites tous les jours. Notre deuxième suite était plus petite que la première que nous avions eu mais comme nous passions qu'une heure par jour dans notre chambre, cela suffisait largement. Certaines chambres sont plus spacieuses.

Coté restaurant, nous sommes assez difficiles mais pour le coup, il n'y a rien à redire, tout était appétissant, il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour les poissons frais cuits devant nous qui étaient excellents, les pancakes du matin et les jus de fruits fruits frais devant vous.

Enfin, ce que les filles ont préféré et que nous retiendrons, c'est l'équipe d'animation qui propose chaque jour des activités, qui occupent les enfants si vous le souhaitez et qui a une pêche communicante. Pour les moins de 10 ans, le mini disco chaque soir est attendu avec impatience et la danse du club encore plus. Pour les grands, les spectacles proposées par l'équipe sont aussi super. Nous avons pu voir leur adaptation de Grease, et on a passé un très agréable moment. Dommage que nous ayons manqué Mamma mia.

Si nous devions retourner un jour à Corralejo, sans aucun doute, nous retournerons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Le bémol de cet hôtel est le bâtiment non fini. Afin d'éviter de l'avoir en visuel, il faut...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.