“un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Blois, France
“un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour de fuerteventura après une semaine au suite hotel atlantis.
C'est mon deuxième séjour dans cet hotel et une nouvelle fois tout a été fait pour qu'il soit le plus agréable possible.

L hotêl est situé à une dizaine de minutes à pieds de la rue principale ou se trouve les principaux magasins et restaurants de la ville.

A l'accueil les personnes font leur maximum même si elles ne parlent pas bien français pour répondre à vos questions. En ce qui me concerne je tiens sincèrement à les remercier, car j'ai rencontré un problème avec ma chambre, et tout a été mis en oeuvre pour le solutionner au plus vite.

Les chambres sont bien équipées et correctement entretenues tous les jours et Il y a du personnel pour nettoyer en permanence tous les lieux de l hôtel.

La nourriture est variée et correcte, aussi je me demande si les personnes qui critiquent les plats proposés par cet hôtel ont l habitude d'avoir autant de choix chez eux au quotidien. Alors bien sur quelque fois il y a des plats qui sont moins bons que d autres mais au final il y en a pour tous les goûts. Seul bémol, les desserts qui sont principalement destinés au goût des anglophones et le restaurant chinois qui propose des plats de moins bonne qualité.

Enfin bref, un nouveau séjour qui a été plus qu'agréable.
Un merci en particulier à Enriqué pour ses fabuleux Mojitos...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Relation Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,
Tout d'abord, et au nom de tous le personnel de Hôtel et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur Fuerteventura et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur Tripadvisor.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec Enrique.
Nous espérons vous revoir très bientôt

• Finnois d'abord
Landelies
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Si la partie hôtellerie est plutôt agréable (chambre confortable, accueil sympathique et grande disponibilité du personnel toujours souriant) il y a trop de dysfonctionnements relatifs à la nourriture d'une part qui ressemble plus à une cantine d'école qu'à un resto de vacances et au fonctionnement du all-in quelque peu militaire. A nos yeux, le plus gros souci est donc la qualité des repas qui est en dessous de tout ce que nous avions connu auparavant: légumes en boîte, juste réchauffé et servi dans dans bacs traiteurs tièdes voir froid, nous n'avons pu manger un seul plat chaud en dehors des grillades de viande ou poisson. Très varié ai-je lu ? oui, soit du lieu ou alors du lieu enfin de la sole (grosse sole grillé en darne mais c'était sans doute ce que nous avons mang de meilleur) et puis, du lieu que l'on retrouvait plus loin en sauce (tiède) ou en poisson pané (froid). Côté viande, un peu plus varié mais avec des morceaux de basse qualité et donc pas très agréable. Les plats mijotés, pareil, froid ou tiède, les pâtes pour accompagner, idem et les patates, assez bonnes pourtant, mais toujours tièdes. Les desserts gélatineux (décongelés ?), et pour boucler la partie repas, la paëlla tellement figée qu'on arrivait pas à plonger la cuillère dedans pour se servir, immonde, gluant, sans goût. Les boissons, on trouvait un vin assez aqueux, bière et softs, peut mieux faire mais c'était pas le pire, on peut s'en satisfaire. Le WIFI, payé 25€ pour la semaine continuellement en panne, le all-in, à 23h, fini, nous nous sommes vus refuser une bière à 23H01, sympa! Les billards, seule occupation possibleparmauvais temps, 2€ la partie, sur du matériel complètement ravagé, des queues tordues, mais pas le prix. Les bâtiments en construction autour de l'hôtel embellissent le paysage, et les nombreuses piscines (ça c'est bien) malheureusement ne disposent que de peu de bars et quand il y a un, il faut boire son vin ou sa bière dans de gobelets en plastique, épouvantable (sécurité qui disent) car le tarif est quand même pas donné. Le resto à thème espagnol état correct, les vins proposés avec supplément aussi car ils tiennent compte du all-in et donc ne sont pas chers (oui, il y a du positif)! Pas d'accueil au resto, c'est donc la foire d'empoigne pour les places, pas de café au resto le midi: "vous devez aller au bar dehors", oui mais il pleut, il fait froid, mais on s'en fout. Voilà... Je pourrais encore en ajouter mais cela suffit je crois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous prenons bien note du contenu de votre commentaire et nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel 4* qui, dès notre arrivée, nous a séduit : nous avons lu des commentaires qui sont parfois bien durs et souvent injustes à notre avis sur ce site.. D'ailleurs nous avions lu bon nombre de commentaires avant notre départ et nous nous attendions au pire ! EH BIEN CE FUT TOUT LE CONTRAIRE ! Un personnel très agréable et toujours souriant malgré l'affluence de ces fêtes de Noël, et toujours à notre écoute : si on demandait quelque chose, on l'avait à coup sûr ! Alors que LES GRINCHEUX OU AUTRES PERSONNES TOUJOURS PRÊTES A SE PLAINDRE ARRÊTENT leurs commentaires exagérés ! Les chambres (suite avec une grande chambre, un vrai dressing, une grande salle de bain avec baignoire et de la pression dans les robinets, un salon et un coin bureau, plus une terrasse très agréable avec table et fauteuils) sont hyper propres, on nous offre même une bouteille d'eau à l'arrivée et une corbeille remplies de petits cadeaux dans la salle de bains ! Il y a sept piscines dans l'hôtel et donc chacun peut y trouver son bonheur : pour les personnes souhaitant le calme, des endroits sont réservés, loin des "petits monstres", nos chers enfants qui s'en donnent à cœur joie dans ce paradis pour toutes les générations ! Le calme est assuré car même près du restaurant principal, on n'entend rien depuis les chambres... Bonne insonorisation des chambres. Il existe trois restaurants : Gaudí, le principal, qui change de thème chaque jour et dont la nourriture est de bonne qualité et variée (sans oublier les petits déjeuners avec jus de fruits frais). On est accueilli avec le sourire, on peut manger en terrasse couverte. Nous avons beaucoup apprécié que les serveurs ne se déplacent pas avec un chariot pour débarrasser mais venaient à table et emportaient nos assiettes et couverts : la classe ! Car nous en avons un peu ras-le-bol de voir beaucoup de restaurants d'hôtels se transformer en cantine : ici ce n'est pas du tout le cas ! Il y a aussi le restaurant El Molino où il faut réserver (le matin) : extra, service à table (et on peut toujours avoir ce que l'on commande), vraiment un excellent moment ! Existe aussi le restaurant Rambután (réservation le matin aussi) où l'on y trouve de la cuisine asiatique. Nous y sommes allés aussi, nous avons moins aimé (ah enfin nous direz-vous, un point négatif !) sauf le dessert... mais chut, je ne le dévoile pas car sinon vous n'aurez pas la surprise de le découvrir ! Il y a aussi toutes les animations en journée, et une équipe d'animation vraiment professionnelle (faut voir le punch qu'ils ont sur scène !) : des spectacles chaque soir dès 21h30, parfois en alternance avec des spectacles de professionnels venus de l'île ou de l'archipel des Canaries... Nous qui avons l'habitude des hôtels-clubs, nous avons été bluffés ! Et puis, le "all inclusive" est vraiment bien : jusqu'à 23h, une carte bien étoffée de boissons avec ou sans alcool, toujours servies dans des verres en verre (et non en plastique comme dans certains endroits).... Il y a bien sûr plusieurs bars, et aussi une discothèque, un spa, une salle de gym très grande avec de nombreuses possibilités pour garder la ligne et éliminer les calories de la journée passée...
Franchement, nous ne voyons rien à redire : la réception toujours opérationnelle (un exemple, ils ont réussi à nous trouver une voiture à louer alors que partout en ville, cela devenait impossible !)... L'endroit est bien situé pour découvrir l'île et proches des magnifiques dunes de Corralejo ! On peut se déplacer à pieds sans problème et tout est accessible aux personnes à mobilité réduite. Oui, nous avons adoré ce séjour, oui, cet hôtel vaut largement ses étoiles et mérite le détour, oui, vous pourrez à votre tour écrire ce que nous venons de vous confier, et c'est en toute honnêteté que nous vous disons : allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! (et n'oubliez pas d'ouvrir vos yeux sur place car les paysages sont sublimes) ! Merci à toute l'équipe qui travaille dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 1er (et dernier) étage pour profiter encore plus longtemps du soleil !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relaciones Publicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion dans Tripadvisor, nous sommes très heureux que vous aviez passé un bon séjour dans notre Hôtel.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Merci.
Relations Publiques
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tout d'abord, pour les fêtards et personnes souhaitant visiter des sites "concrets", cette destination n'est pas, je pense, faite pour vous.

Nous sommes des amoureux de la nature et de la tranquillité, c'est pourquoi nous avons adoré ce séjour.
Ce qui nous a plu ce sont les longues plages de corralejo, les ballades dans les dunes, l'impression de désert et d'être seuls. Nous avons fait plusieurs excursions dans les terres, a part cet aspect désertique et les montagnes volcaniques, il n'y a pas beaucoup de sites a visiter.

En ce qui concerne l'hotel, même si les 4 étoiles annoncées paraissent excessives, c'est un bel hôtel. La réception est vraiment très jolie, jardins très bien entretenus et omniprésents. Il est agréable de se balader dans l'enceinte, on ne ressent pas d'aspect "béton".
Nous n'avons pas profité des (nombreuses) piscines. bien organisées et astucieux l'espace dédié aux enfants...permet de respecter la tranquillité des couples seuls.

Le restaurant : pour les restaurants a thème, bien.
En ce qui concerne le restaurant principal avis mitigé. Nous avons regretté de ne pas avoir opté pour la demi pension, car nous n'y n'avons pas mangé tous les midi.
Le matin très bien ,avec jus de fruits variés frais, fais sous nos yeux.
Pour le midi et le soir, plats redondants, aspect "industriel" mêmé si cela reste assez logique compte tenu de taille de l'hotel.
Nous avons tout de même bien mangé tout au long de la semaine.
Le all inclusive ne nous a pas déçu concernant les boissons. Certes toutes les boissons ne sont pas comprises, mais il y a quand même un large choix et les boissons (alcoolisées) étaient délicieuses. Nous en avons largement profité !

Les chambres : spacieuses, agréables (terrasse ou balcon). Le mobilier a vécu mais cela reste bien. Petit bémol sur l'insonorisation... nous étions au rez de chaussée et les voyageurs de l'étage étaient plutôt bruyants. Pas top la nuit.

La localisation.
L’hôtel n'est pas "pieds sans l'eau". La plage annoncée a proximité est bien pour se balader mais pas pour se baigner (rochers très nombreux, risque de blessures).
Un service de navette est cependant à disposition gracieusement. La fréquence est idéale.
Elles nous déposent dans les dunes de corralejo, et après environ 15 / 20 min de marche la tranquillité est au rendez vous. Et la plage offre pas mal de zones sans rocher.
Info importante car cela peut surprendre, la fréquentation par les naturistes. Au début de séjour on peut se sentir mal a l'aise, mais on s'y fait.

Bilan très positif pour nous, de très beaux souvenirs.

Seul regret : nous n'avons pas fait l'excursion permettant de se rendre sur ou a proximité de l'ile de Lobos, et permettant de faire du snorkeling.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort et pour votre excellente revue!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était si bien l! Nous apprécions vraiment le temps utilisé pour partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

Merci beaucoup et mes plus sinceres salutations,
Relations Publiques
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Revenus de notre séjour d'une semaine ce samedi 14 décembre 2013, nous tenons à vous livrer notre humble avis à propos de cet hôtel...qui selon nous, mérite 2 voire 3 étoiles au maximum...

Tout d'abord, il faut avouer que cet avis est probablement influencé par le climat que nous y avons eu la semaine dernière (temps couvert, vent fort continuel, brume, tempête de sable un jour et pluie un jour....soit seulement 2 jours de vrai soleil tel que l'on pouvait attendre ! ).

Nous avons particulièrement apprécié la variété de plantes et de fleurs à l'intérieur et aux alentours de l'enceinte de l'hôtel et la propreté en général. La vue de notre terrasse par contre n'était pas à la hauteur de nos espérances (masquée à 80 % par cette même végétation !).
Je ne m'étendrai pas sur la vue "externe"....donnant tout droit sur un immeuble en pseudo-construction....non visible sur les photos proposées bien évidemment !

Nous noterons aussi la politesse et la gentillesse en général du personnel. Rien à dire sur la propreté quotidienne de la chambre si ce n'est qu'en général, elle n'est pas nettoyée avant 15 h !

Nous avons moins aimé la cuisine dans son ensemble... Le buffet est pratiquement invariable d'un jour à l'autre et les restairants à thème (asiatique et espagnol) passent pour moi complètement à côté de l'objectif... Beaucoup de boissons au bar restent payantes malgré la formule all-in, l'accès internet et le coffre-fort dans la chambre sont également payants, ainsi que les serviettes de bain qui ne sont échangées qu'une seule fois gratuitement (moyennant caution de 30 € !). Le site dans son ensemble est particulièrement bruyant, tant à l'extérieur que dans le restaurant. Je trouve également regrettable que sur les 6 piscines existantes, aucune ne soit chauffée....

Pour trouver une plage correcte, il faut impérativement prendre le bus ou le taxi...et se diriger ainsi vers d'autres hôtels concurrents... Le Centre Ville ne se trouve pas comme indiqué tout près de l'hôtel mais bien à plus d'un quart d'heure à pieds...

Enfin, pour conclure, je dirai que, bien que n'ayant pas voyagé des masses auparavant, il m'a été donné de connaître des hôtels 4 étoiles, et notamment en Tunisie (et oui ! ) qui surpassaient haut la main celui-ci....et il est clair que si un jour je retourne aux îles Canaries,ce ne sera certainement pas dans cet hôtel....voire même peut-être pas sur cette île où finalement, il n'y a pas grand chose à voir ! (j'en ai fait le tour en une journée via une voiture de location et je puis vous affirmer que je n'ai pas vu grand chose d'intéressant ! )

Astuce pour la chambre : Peut-être une suite situe à l'étage offrirait-elle une plus belle vue, à condition de ne pas êtr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carvin
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

avant de réserver j'avais lu les commentaires de tripadvisor et avait contacté le service réservation dont je vous mets les personnes qui m'ont répondu en leur précisant que c'était un voyage de noce

Petri Calero et Dunia Vera
reservations Department
Atlantis Hotels & Resorts

ces personnes m'ont félicité d'avoir choisi cet hôtel et m'ont souhaité une bonne lune de miel

Effectivement ils ont tout fait pour
LA CHAMBRE 4201

elle se situe Au dessus des portes de cuisines avec les odeurs de poissons en vous levant le matin

2 Blattes que j'ai réussis à tuer

Le balcon avec une porte fenêtre et un jour de 5 mm où le vent s’engouffre ce qui est très agréable la nuit par fort vent comme nous avons eut

le balcon avec un arbre en face de vous touchant les barrières et aucune visibilité de la piscine et sur le coté gauche la vue sur le fameux bâtiment non fini

vu l'étanchéité de la porte fenêtre ce qui était agréable c'était:
-l’enlèvement des bouteilles et poubelles dans la rue jouxtant la chambre derrière le mur entre 4h00 et 4h 20 tous les jours
-l'arrivé des fournisseurs cuisine à partir de 6 h et qui s’arrêtait là moteur allumé
-l'arrivé du personnel en voiture se garant dans cette rue mais je ne peux leur reprocher les embrassades et papotage du matin

Dans ces circonstances tout vous semble désagréable
je ne mettrais donc pas d'autre commentaires car je ne serais pas objectif

Par contre la direction étant au courant ( vu les mail reçu de la centrale réservation) et l’hôtel n'étant pas du tout occupé à 100% ils auraient pu nous mettre une chambre mieux situé
Je les rends donc responsable de ces mauvaises vacances

Point hyper satisfaisant la nourriture très bonne et varie mais je ne peux que mettre une position négative

Astuce pour la chambre : si vous avez la 4201 changer de suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Revenons très satisfaits de cet hotel très bien entretenu ,dont les chambres très spacieuses donnent sur des jardins magnifiques ; la nourriture y est abondante , très bonne et variée (ceux qui la dénigrent ont certainement peu voyagé ) ,l'accueil en français y est très sympathique et les animations de qualité ;on peut à pied faire de longues balades dans les dunes ou en direction du port ; nous y retournerons avec plaisir pour bien commencer ou terminer l'hiver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Mes meilleures salutations.

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°8 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.