“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 45 hôtels à Corralejo
BRY-SUR-MARNE
“TRES BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Venons hier de rentrer de Corralejo. C'est notre 3e séjour dans cette île et la première fois que nous venions dans cet hôtel. Nous avions réservé via VOYAGE PRIVE.COM une suite junior dans le secteur "calme" réservé aux adultes (calme garanti). Chambre spacieuse avec salon et kitchenette ou nous avions mini-bar offert + un peignoir moelleux + chaussons. Le personnel, à l'accueil parle Français et est très sympathique. Restauration : petit déjeuner avec mention spécial pour les jus de fruits frais et variés tous les jours. Le déjeuner et le dîner copieux sont copieux et variés. Seul bémol "LES DESSERTS" qui sont très anglais : gelée de toutes les couleurs ainsi que les mousses chimiques et gâteaux franchement pas très bons pour nous Français habitués à plus de finesse. Enfin, on s'est rabattu sur les fruits qui étaient très bons. Le personnel de la restauration et bar très sympathique et toujours à l'écoute. Au niveau des boissons "all inclusive", nous avons été très satisfaits, one ne vient pas là pour boire comme des trous ! L'hôtel est très bien tenu et propre que ce soit en intérieur qu'en extérieur. L'équipe d'animation très dynamique et toujours souriante. Nous avons aimé aussi la possibilité de nous rendre au centre ville en 15 mn à pied que ce soit par la plage ou par la route. Nous avions pris une voiture pour une journée (35 €) l'essence est à environ 1,07 € le litre pour nous rendre au Sud de l'île et au Park OASIS (un peu cher par rapport au nombre et à la variété d'animaux : 27 € par pers) Il faut savoir qu'il y a des navettes gratuites de plusieurs points dans l'île qui vous emmènent à ce zoo mais cela nous obligeait à y rester toute la journée. Les plages près de CORRALEJO sont très belles, de grandes étendues de sable fin. Vous pouvez faire de belles ballades, à recommander pour les amoureux de la nature car c'est l'île la moins peuplée des CANARIES. Dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la piscine où se trouve l'animation car vue sur des constructions ab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

2 423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vigneux-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un semaine avec des amis dans cette hôtel. Je le recommande vivement.Tout c'est formidablement passé. J'ai été vraiment impressionné par la propreté de l'établissement, la qualité, le choix et la quantité de nourriture proposé. Les chambres sont spacieuse et fonctionnelle. c'est un hôtel qui peux plaire au plus grand nombre, tellement il y a de piscine et d’ambiances différentes autour des piscines, enfants, personnes plus âgés et calme. L'équipe d'animation sans + de moyen que cela, remplie bien sa mission grâce avant tout à leur énergie et leur professionnalisme. Le seule point négatif concernerait, le goût des alcool servi, bière, vins à table qui pour ma part son moyen. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après avoir passé un séjour d'une semaine, je tenais à vous dire que nous avions passé ma petite famille et moi-même un excellent séjour.Pour moi séjour à revivre, personnels de qualité,
chambres spacieuses, restauration très varié par rapport à ce que j'avais lu auparavant. Très bon accueil,dont nous avons eu la chance de partager de bons dialogues avec une très dévouée et gentille stagiaire du nom de Gala et de ces nombreux et nombreuses collèges dont Ruben et Louisa.
Par ailleurs dommage qu'une seule piscine soit chauffée ainsi que la wifi ne fonctionne que dans certains lieux, pour nous uniquement à la réception. Sinon pour nous des moments inoubliables.
Une petite boutique sympathique dans l'hôtel auquel vous serez reçus par de charmantes dames, dont une qui parle le Français. Un petit conseil pour s'évader, la location d'une véhicule est indispensable. Nous avons pu faire toute la côte jusqu'à Morro Jable ainsi que Costa Calma.
Tout un petit coin de paradis pour nous. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud au calmes afin de pouvoir bien se reposer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chèr client,
C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec Gala, Ruben y Luisa.

Toute l'équipe du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations ,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné pour la quatrième année consécutive. Nous l'appelons maintenant notre "jardin d'hiver". Les prestations sont très bonnes : chambre, restauration et le personnel est très accueillant et sympathique. Nous aimons les promenades possibles autour de l'hôtel (la ville de Coralejo est accessible à pied par le bord de mer en 20 mn). Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres au calme dans les numéros 1000.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chèr client,
Tout d´abord on voulait vous remercier, non seulement de ma part mais de tous les employés qui font partie du Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort , pour le temps investi en nous écrivant ce commentaire. Recevoir les opinions de nos clients nous permet sans cesse de nous améliorer et de nous rapprocher à chaque fois de l´excellence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fuerteventura,

Nos sincères salutations,
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour en septembre et envisageons d'y retourner. Les chambres, les repas, les piscines, le SPA, tout cela nous a pleinement satisfaits. Seul détail un peu contrariant : au moment du Check out effectué vers midi, nous avons dû payer 40 € pour le repas à venir et la chambre de courtoisie pour prendre une douche avant le départ (10€x4) alors que nos amis, avec une autre personne à la réception, ont eu cela gratuitement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous vous prions de nous nous excuser pour le mal entendu, vouz avez regle 40€ ce qui signifie une porlongation du ALL INCLUSIVE qui est de 10€ par personne qui comprend repas et journée dans l`hôtel.Cette norme concerne tous nos clients.Cependant, la chambre de couurtoisie est entiérement gratuite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hotel,accueil réception formidable(jeune belge francophone)animateurs et serveurs sympas ;nourriture copieuse et excellente, un bémol:lepetit déjeuner du depart 2mini-viennoiseries (qui ont vu des jours meilleurs)et un cafe dans une tasse pour les 6premiers sinon un verre en plastique.nous avons paye jusqu'à midi.a corriger.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre au rez de chaussée on entend la chasse d'eau et le remplissage de la baignoire(su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel entre le 28 decembre et le 4 janvier 2014.
Nous sommes passé par voyage privé et je n’ai pas ressenti de différence de traitement par rapport à des personnes qui sont passés par des un TO traditionnel.
Du reste , c'était en fait thalasso numero 1 en vérité. Avion low cost tchèque mais correct. Personnel sympa et quelques annonces en Français pour les chauvins. Prenez votre sandwich avant car tout est payant,
La clientèle était à 30% Française, 50 % anglo-saxonne et le reste Espagnole.
Ma première impression est que le club est plutôt petit par rapport à ceux que j’avais déjà fréquenté sur Fuerteventura. La deuxième impression est un accueil sympathique : on nous propose de laisser nos bagages à l’entrée et on nous conduit au restaurant proche de la piscine principale pour un petit déjeuner. Cela nous permettra de patienter ensuite le ventre plein devant l’accueil très souvent bondé.
Les habitations sont toujours avec 1 étage donc plutôt basses. Les chambres sont soit au rdc soit au premier.
J’avais déjà lu une critique sur ce site donc je m’y attendais, il est vrai que de la piscine principale, on donne sur un immeuble en (arrêt) de construction, pas top.
Néanmoins, les jardins sont bien entretenus et jolis.
Les chambres sont spacieuses avec un coin salon, et pour certaines un dressing séparé. La salle de bain est avec baignoire. Le tout est propre et le lit plutôt bon.
Contrairement à ce que j’avais pu lire, le ménage est fait tous les jours.
Deuxième impression : il n’y a qu’un restaurant et je l’ai trouvé un peu petit. Il est bien achalandé, les viandes et poissons sont de très bonne qualité comme toujours à Fuerteventura. Cela change des 3 ou 4 étoiles du maghreb. On a droit à du cooking show car vous voyez les personnes préparer les grillades ou les poissons. Il y a toujours des crudités, des fruits… et la sauce verte ou rouge typique des canaries est bien présente.
L’accueil est très bon à l’entrée et les serveurs sympathiques. On peut dejeuner ou diner dehors sous une bache atenante mais le soir, c’est un peu juste côté température.
Devant le restaurant principal, il y a le bar et la salle de spectacle et un autre restaurant de specialités espagnoles que l’on peut réserver une fois. J’ai trouvé la terrasse du bar assez bruyante et pas très agréable.
Il y a l’autre restaurant snack près de la piscine qui sert quelques crudités en buffet et plutôt de la nourriture basique : pâtes, frites, steaks…. Et on peut dejeuner dehors sur des tables en terrasse plus agréables. Le soir ce restaurant est utilisé pour des specialités asiatiques sur reservation comme l’autre.
Les boissons sont à volonté mais le soir au bar, le service est un peu long.
Il y a de mémoire 6 ou 7 piscines mais seules 2 ou 3 sont chauffées l’hiver. Les piscines des enfants situées près du mini club et la piscine principale. La température de cette dernière n’est pas hyper chaude mais cela suffit , surtout pour nos anglais ou écossais à la bière dès 11h du matin.

Tout se passe en fait devant la piscine principale où se concentrent les animations et les terrains de sport. La (petite) équipe est très active et organise des activités dès 11h du matin. C’est moins calme que près des autres piscines mais c’est la seule pour adultes qui soit chauffées. Personnellement, on y trouve toujours des transats libres.
Un bon point aussi pour l’animation des jeunes, c’est à la carte. En effet, les équipes organisent des matches de volley, de ping pong et autres activités où ils peuvent se joindre à loisir à n’importe quel moment de la journée. C’est très souple.
Il existe aussi 4 terrains de tennis à l’entrée du club et pour l’usage exclusif. C’est en principe en reservation payante (8€) mais personne ne surveille.
Une autre solution est de sortir du club pour aller à la plage toute proche (200m) en passant devant l’école de surf . La plage est petite mais belle. C’est aussi un endroit pour débuter des ballades ou des joggings soit vers la droite (direction les dunes), soit vers la gauche direction corralejo. Je conseille de se promener surtout le soir avec une vue magnifique sur l’ile de Lobos et au loin Lanzarote.
Depuis Coralejo, vous pouvez également prendre un bateau pour aller sur l’ile lobos (20 min de trajet). Nous l’avons fait en vélo, c’est top (apporter vos vélos car il n’y arien sur l’ile).
Se rendre sur l’artère principale de corralejo est très facile, environ 20 min de marche depuis l’hotel. Quelques boutiques dont un immense zara très bon marché.
Cela fait la 4 ème fois que je me rends sur Fuerte et c’est de loin l’endroit le plus agréable. Corralejo est sympathique et certaines plages (de sable) sont très belles. Cela fait moins désertique que d’autres endroits de Fuerte. C’est aussi le paradis du surf.
Je conseille de réserver dès son arrivée (ou même sur internet avant) une voiture car c’est pris d’assaut. Faites de même pour la location de vélo proche du club. Cela vaut le coup de louer des velos une journée et de se balader dans corralejo.
Revenons au club, l’équipe d’animation est sympathique mais malheureusement faire des spectacles, c’est une autre histoire. Là encore, je me réfère à ce que j’ai vu ailleurs et la déception est immense. L’assiduité du public en dit long. Mais je ne les blâme pas. Je pense que c’est un autre métier. Certains complexes comme le jandia playa sont à ce titre exceptionnels.
Un dernier point particulier, nous avons été un peu déçus par la qualité du repas du 31 décembre. Là encore, cela ne veut pas dire que c’était mauvais, loin de la, mais sans doute faisons nous trop de comparaisons avec d’autres clubs pratiqués à Fuerteventura. Les plats semblaient comme d’habitude, les paillettes en plus.
Ce qui m’a énervé c’est que le bar était ouvert en all inclusive jusqu’à minuit et après les boissons étaient payantes. Inadmissible et du jamais vu ailleurs.
En résumé, la situation est idéale, le club très agréable, les chambres accueillantes et la nourriture excellente même si cela peut paraitre répétitif.
L’accueil et l’animation du soir mérite d’être revus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.
Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Thomas Fehrs

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Adresse : C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.