“Excellent séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 45 hôtels à Corralejo
Deuil-la-Barre, France
“Excellent séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour du 17 au 23 mai 2014 en formule tout compris avec chambre premium acheté sur voyageprivé.com.
Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles. Belles infrastructures très bien entretenues, personnel accueillant et souriant dont certains parlent français.
Clientèle internationale. Peu de français, beaucoup d'anglais...
Repas servis sous forme de buffet très correct et varié.
Pour les couples qui recherchent des vacances romantiques, nous recommandons vivement l'option premium qui donne accès à une zone de l'hôtel calme avec sa piscine où les enfants sont interdits.
Les chambres y sont spacieuses (40 m2) avec kitchenette et le Wifi est gratuit.
Pour les sportifs, une belle salle de fitness est à votre disposition avec touts les équipements pour le cardio (4 tapis de course dont 2 en pannes lors de notre séjour, 4 vélos...) et la muscu.
Petite déception en revanche pour la plage à proximité de l'hôtel (200 m) qui n'est pas très accueillante.... Pour les belles plages de sable blanc et la mer turquoise allez à l'hôtel Riu. Vous pouvez vous y rendre en taxi (environ 6 euros) ou à pieds pour les plus courageux (45 mn).
Au final, un excellent séjour ensoleillé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience

• Suédois en premier
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super Séjour dans cet hôtel situé au calme à 10 minutes à pied du centre touristique de Corralejo .
Les chambres pour un couple sont très spacieuses . La nourriture est très bonne et le personnel est serviable et efficace .Il y a de nombreuses piscines , les allées de cet hôtel sont bien entretenues ( bien fleuries et arborées )

Astuce pour la chambre : Les chambres à proximité du restaurant sont à éviter ( animation en soirée jusqu’à 1 h 00 du matin )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Saint-Amand-les-eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel. L'accueil y est excellent. Nous avions une chambre à l'étage de cet hôtel composé de petites structure de 2 étages disséminés dans le jardin très bien fleuri et très arboré. La piscine calme était vraiment calme. L'animation est présente mais jamais envahissante. La restauration est excellente et très variée. L'hôtel est situé près du centre ville ce qui permet également de faire les boutiques ou d'aller aux marchés. Le petit port est très joli ainsi que la vieille ville. Nous étions en all in et le seul bémol ce sont les boissons. Il était indiqué les boissons internationales étaient comprises et il fallait comprendre certaines boissons internationales ce qui n'est pas le même. De plus dans la chambre il y a bien un frigo mais comme l'électricité fonctionne avec la carte de la chambre si vous êtes seule pas de frigo car vous n'aurez qu'une seule carte... Nous avons apprécié qu'il y avait une bouteille d'eau minérale à notre arrivée mais cela aurait été mieux si elle avait pu être placée au frigo...

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil particulier sinon de prendre une chambre à l'étage et sur un coin de...
Cher client,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 2 au 9 mai , nous étions dans la zone prémium ( qui me paraît indispensable pour les couples ) piscine calme avec superbe végétation, chambre au look vétuste mais très propre , le lit est un peu dur , 3 chaînes de télé française et ça je peu vous dire qu aux Canaries c'est une denrée rare !!!! Le personnel est au top ! Mon coup de cœur va pour Agustino le secouriste qui s'occupe de la piscine prémium "Un gran tío " ! Le buffet répétitif et un peu froid bref un buffet ... Les plages voisines sont magnifiques , l'excursion en catamaran jusque l'ile de los lobos est à couper le soufle ! La ville manque un peu de commerce et de restaurant espagnol et canariens typique . Le restaurant asiatique de l hôtel est plutôt pas mal en revanche nous avons préféré le buffet au restaurant espagnol !!!! En tous cas vacances superbe merci à l'hôtel suite Atlantis et sa formidable équipe ! Fuerteventura la vida loca depiende del viento ! ( nb : très déçu par la réservation avec voyageprivé.com qui a changer nos dates une semaine avant le départ en décalant celui ci d'une journée et qui a fin de nous prévenir nous a envoyé un pauvre mail auquel il fallait répondre sous 24h sinon voyage annulé ! Tous ça pour dire voyageprivé.com Plus jamais mais hôtel Atlantis quand vous voulez

• Séjour du mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel.
Nous avons occupé une suite premium, avec grande chambre, salon et coin cuisine.
Le secteur réservé aux adultes est vraiment très calme. Piscine paisible, pool bar avec musique douce d'ambiance. L'animation très présente se déroule principalement au tourde la piscine principale. Les spectacles en soirées sont corrects.
Coté restauration, les buffets du restaurant principal et du restaurants asiatique sont excellents et bien diversifiés. (nous n'avons pas testé le restaurant espagnol). L'ouverture des différents bars couvre une très large plage horaire.
Le personnel, dans son ensemble, est très agréable, disponible et vraiment professionnel. Le français est parlé par bon nombre d'entre eux.
Lasalle de fitness est bien équipée et entretenue.
Le parc est agréable et superbement entretenu. Le tout est très propre.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la vraie tranquillité, choisissez les suites prémium (plutôt à l'étage). Vous b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère client,

Nous apprécions les commentaires que vous nous avez laissé au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous , je partage vos commentaires avec tout le personnel
Merci encore d´avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt.
Lambersart
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel que nous aurions pu apprécier si nous n'avions pas été obligé de demander une chambre pour personne handicapée. En effet, les chambres prévues (3130 et autour) se situent au dessus de la discothèque! De 22h30 à peu près jusque 1h du matin, bruit absolument intolérable! Et pas d'autre secteur pour les pauvres personnes handicapées qui veulent donc des vacances reposantes!
D'autre part, si vous n'avez pas une personne avec de la force dans les bras qui peut vous pousser, il y a des secteurs dans cet ensemble de jardins (par ailleurs très jolis et agréables) impossibles à franchir sans aide (pentes difficiles).
Si vous n'êtes pas handicapé, l'hôtel est plutôt bien. La cuisine est dans l'ensemble bonne (à part les desserts). Le personnel est formidable (aimable et serviable...au restaurant, toujours près à vous aider avec le fauteuil roulant).
Mais ne venez pas là si vous êtes à mobilité réduite!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Relations Publiques de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers clients,
Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris l’information dont vous nous faites part dans la mesure où notre hôtel est très recommandé pour les personnes à mobilité réduite. Nous disposons de rampes, d’accès facilités ainsi que de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous nous aviez communiqué cette information nous aurions été ravis de vous proposer une autre chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes rentré hier après 13 jours formidables passé au Suite Atlantis. Nous sommes partis avec 3 enfants de 8, 6 et 3 ans. Notre chambre 2106 était idéalement située par rapports aux pataugeoires et club enfants. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et je pense que nous y retournerons. Les jardins sont bien entretenus, le restaurant principal est certes bruyant mais propose des buffets variés. Les desserts sont trop anglais à mon goût , mais le buffet offre de nombreux fruits pour compenser !
Le mini club est de qualité. Les enfants ont fait la chasse aux œufs pour pâques dans tout l’hôtel.
Le temps est également idéal, grand soleil et de 20 à 25 degrés tous les jours. Je recommande cet hôtel pour des familles avec enfants, mais moins pour des couples qui désire un séjour romantique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère client,
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour nous avoir choisir pour la troisième fois, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Les opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons di une façon á satisfaire nos clients.

Thomas Fehrs

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Suite Hotel Atlantis Resort
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.