“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 45 hôtels à Corralejo
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé la 2ème semaine des vacances de Noël au Suite Atlantis. C'est un très bel hôtel, propre et accueillant.
Nous avions choisi cet hôtel pour la "piscine bébé" chauffée à 32°.
La nourriture est correcte (un snack le midi est ouvert à côté de la piscine en plus du resto principal) et les chambres agréables avec un coin salon séparé de la chambre par une porte accordéon (possibilité de demander un lit bébé).
Il faut savoir que le all inclusive s'arrête à 12h, le jour du départ, notre avion ne décollait qu'à 21h45, l'hôtel offre la possibilité d'avoir accès aux resto moyennant la somme de 16E/pers et de conserver la chambre jusqu'à l'heure du départ pour 36E.
L'hôtel propose un service gratuit de transport jusqu'aux plages des dunes, la plage proche de l'hôtel est impraticable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Voyage réservé une semaine avant le départ.
les photos étaient sympa et quand nous sommes arrivés nous avons été très agréablement surpris de la propreté du lieu et de l'agencement de l'hôtel (petits bâtiments étalés dans un grand espace vert). les chambres sont spacieuses et confortable. nous avons demandé un lit bébé qui a été apporté rapidement. Les repas sont super bons et bar très agréables. bref séjour très agréable grâce aussi au personnel professionnel et discret.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Je suis partie en mai 2010 avec mon mari et mes deux enfants de 8M et 3 ans. L'hôtel est très agréable. Nous avions une suite-junior de 43m² en rez-de-chaussée (allouée par principe pour les enfants en poussette), en formule "tout compris". La chambre est séparée du salon ce qui permet aux parents de profiter de la soirée une fois les enfants couchés. Le service de chambre est très bien, il passe chaque jour.
Nous étions placés près du parc et d'une piscine pour enfants (judicieux étant l'âge de nos enfants).
L'hôtel est calme (sauf le restaurent aux heures d'affluence) et très agréable. En basse saison, l'accès aux piscines était facile et on a trouvé sans problème transats et parasols disponibles.
La plage la plus proche de l'hôtel n'est pas très belle donc nous avons profité de celle accessible par les navettes gratuites de l'hôtel : rien à dire. Les navettes sont à l'heure, le trajet court et la plage desservie magnifique.
Certaines animations le soir sont accessibles pour les petits (mini-discothèque, spectacle de perroquets, de magie), ce qui est bien sympa.
Le seul petit bémol est la nourriture: un peu grasse à notre goût, notamment pour les légumes, la viande et les poissons. Bonne par ailleurs si on aime les crudités et salades composées (mais sur une semaine, on se lasse un peu). Nous avons manqué de choses light type" yaourts natures" en dessert (rarement présents sur les buffets). Cela dit, cela ne nous empêcherait pas de revenir. Les restaurants à thème, l'italien surtout, sont sympa.
Bref, nous avons de très bons souvenirs de ce séjour et le recommanderions sans problème.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

hotel très très agréable, d'une rare propreté, formule all inclusive excellente, équipe française look voyage super sympathique (sabri, marie, katy et adrien), services irréprochables, proche centre ville et navettes gratuites pour aller aux grandes plages à 3 Km de l'hôtel, restauration variée, complète et très bonne, animations variées et fort sympathique .... rien à dire sauf du +++++++++ ...... de très bons souvenirs et une grande envie d'y retourner !!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

L'hôtel est vraiment très bien, il est toutefois situé un peu loin des grandes plages (l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour s'y rendre). Service irréprochable, chambres et piscines propres.
Je suis parti avec Look Voyages, animation très sympathique et formule "tout inclus" très avantageuse (incluant même les boissons alcoolisées au bar le soir, le snack, repas...). Discothèque sympathique, mais la musique laisse à désirer.
Séjour à recommander!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

nadine strasbourg, nous avons été dans cet hôtel en septembre 2008 superbes vacances, hôtel propre , repas bon en plus il y a deux restaurants dans le complexe, piscine superbe il y en a 7, personnel agréable , des serviettes de piscine sont mis à disponibilité avec une caution de 2O euros par personnes et un car vous emmène tous les jours à la plage, enfin voilà je le conseille vivement

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

nous rentrons d'une semaine de vacances(01/03/08 au 08/03/08)avec nos 2 enfants(5 et 12 ans);l'accueil et les services proposés de ce complexe ont été super;idéal pour les familles;tout nous a plu même(et surtout) le "tout inclus";idéalement placé,tout est à portée de pieds (il y a des bus navettes pour les plus fainéants!);l'hôtel est francophone,vous n'aurez ancun problème pour vous faire comprendre;1 seul bémol,toutes les piscines n'étaient pas chauffées(pataugeoire et pool bar oui).C'est vraiment l'hôtel dans lequel il faut résider si vous allez sur Corralejo en famille!

• a aimé — accueil,formule tout inclus
  • n'a pas aimé — les piscines n'étaient pas toutes chauffées
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Adresse: C/ Las Dunas s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°6 des hôtels de luxe à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel
Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Hotel Corralejo
Atlantis Resort Fuerteventura
Atlantis Suite Fuerteventura
Hotel Suite Atlantis Fuerteventura Resort Be Live Corralejo
Suite Hotel Atlantis Resort
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort Corralejo, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.