“Spacieux mais pas très propre !” 2 5 étoiles
Avis sur Hesperia Bristol Playa

Hesperia Bristol Playa a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Bristol Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Lago de Bristol, 1 | Paseo Bristol, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 31 sur 45 hôtels à Corralejo
Grenoble, France
“Spacieux mais pas très propre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L’hôtel est situé proche du centre ville mais la plage du centre ville est minuscule, il faut donc avoir une voiture ou prendre le bus pour profiter des grandes plages de l'île ! Le personnel est accueillant, le wifi est gratuit mais seulement disponible dans le lobby de l'hôtel ! La piscine est assez grande pour le nombre de clients, c'est une piscine à l'eau de mer ! Les transats sont abîmés et il est difficile d'en trouver un dans lequel on ne s'enfonce pas... En ce qui concerne la chambre (2 personnes) elle est très spacieuse tant au niveau de la chambre que du salon. La terrasse est immense (mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres).
Le gros point noir de cet hôtel est la propreté !! La chambre est globalement sale, les tissus du canapé sont vieux et n'inspire pas la propreté ! Il y avait un trou dans le mur au niveau de la porte de la terrasse dans lequel les fourmis passaient, pas très agréable de rentrer le soir et de voir des fourmis au sol.. Il y à même eu un cafard au niveau de la poubelle !!!
En conclusion la saleté à gâché notre voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel est bien situé juste à côté du front de mer, avec une piste cyclable et praticable pour courir. La vue y est jolie jusqu'au port: vue sur les îles de Lanzarote et de los Lobos.
Mes amis et moi étions 3 dans un appartement assez spacieux contenant 2 chambres et un salon avec petite kitchinette pour se faire à manger. Les ustensiles de cuisine sont denrées rares (pas de pôele, peu de couverts). La terrasse donnait vue sur la piscine. Celle ci a l'air assez grande, composée de 3 bassins, mais nous n'y avons pas nagé.
En une semaine, la femme de ménage est passée tous les jours sauf un seul (?): lits refaits, draps changés une fois dans la semaine, linge de toilette 2-3 fois.
Côté pratique: une petite supérette pour acheter un peu de nourriture et des produits d'appoint.
En conclusion, un hôtel très correct avec rapport qualité-prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Personnel et service très agréable! envie de revenir !!! Bon rapport qualité prix.
bien situé. Petit déjeuner bien copieux. Piscine propre. Chambre avec terrasse ou balcon. nous recommandons cet hôtel. Un séjour qui reste un très bon souvenir.
Corralejo est une station très sympathique. Pas trop de touristes hors été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un très grand 2 pièces cuisine terrasse, entrée indépendante que demander de plus. Je pense cependant que la vue mer n'est pas nécessaire, c'est un peu triste comme le quartier aussi. Pas le même enthousiasme que pour les hôtels de Jandia ou Costa Calma mais Corralejo est plus populaire et l'on s'en rend vite compte, le choix était très difficile et les prix bien plus élevés. Promo intéressante. Accueil excellent et très pro (en Français), beau jardin (piscine chauffée!), bon restaurant avec service très chaleureux et attentionné, prix des boissons dérisoire. La demi pension était en offre spéciale, pas nécessaire puisqu'il y a une cuisine dans la chambre et de nombreux restaurants en ville, buffet simple mais correct. Corralejo est une destination bien sympathique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L'hôtel est bien placé pour celui qui n'a pas de véhicule : environ 300 m de la station de bus et 500 m du port. Il est face à la promenade sur l'océan. Il est un peu défraîchi (traces sur la peinture de la chambre et sur tous les abats jours) et les installations de l'appartement que nous avions étaient limitées. Le logement était de propreté moyenne et sentait le refermé bien que nettoyé récemment (sol encore humide).
Le petit déjeuner était très moyen : pain et viennoiseries de très moyenne qualité, peu de fruits frais et jus de fruits artificiels.
Le personnel était accueillant et a tenu compte de notre demande lors de la réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Cela fait déjà deux fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous avons été les deux fois satisfaits.
La première chambre avait un balcon qui donnait sur l'arrière des bâtiments et la vue était superbe.
La deuxième chambre était en rez-de-chaussée, directement sur la piscine.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation : l'emplacement est idéal (10 mn à pied du centre ville et des commerces et boutiques, restaurants, pubs...).
l'hôtel est calme et le personnel agréable et serviable.
Le confort de la chambre est tout à fat correct pour les prix pratiqués.
Nous avons pour projet d'y retourner en octobre (on va peut-être essayer leur suite!!!!!) et je tiens à signaler que c'est toujours un plaisir immense de séjourner là-bas.
Nous ne pouvons pas donner notre avis sur la restauration, nous préférons diner en ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

appart hôtel peu soigné,confort minimum,personnel peu compétent,repas dignes d'une
cantine(fruits en boîte au pt déj,pain mou le soir,jus de fruit chimiques ,pâtisseries proposées au dîner et resservies au pt déj)fauteuil déchiré dans le séjour,couverture arrachée ds la chambre,le tél ne fonctionne pas dans plusieurs chambres,les vitres de la chambre n'étaient pas nettoyées.franchement cet établissement est à éviter il vaut mieux payer un peu plus pour séjourner dans un établissement digne de ce nom.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hesperia Bristol Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Bristol Playa

Adresse: Urbanizacion Lago de Bristol, 1 | Paseo Bristol, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Corralejo
N°10 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Bristol Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bristol Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bristol Playa Corralejo
Bristol Playa Hotel
Bristol Playa Fuerteventura
Hesperia Bristol Playa Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Hesperia Bristol Playa Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bristol Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.