“Déçues” 2 5 étoiles
Avis sur Hesperia Bristol Playa

Hesperia Bristol Playa a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Bristol Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Lago de Bristol, 1 | Paseo Bristol, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 31 sur 45 hôtels à Corralejo
Belfort, France
“Déçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Tres vieux hôtel sans aucun entretien (extérieur et intérieur). Cher pour la prestation qu'ils proposent.
Carrelage tres glissante, j'ai fait une chute que heureusement n'a pas été grave mais ça peut être très dangereux!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

LAHONCE
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hôtel mal entretenu, décoration vieillotte et de mauvais goût, peintures écaillées, mobilier minimum et en mauvais état... Situation face à la mer mais du mauvais côté, avec éoliennes, terrains vagues et rochers. Les terrasses des appartements donnent directement sur la rue ou sur les autres appartements, aucune intimité et en plus des le matin, de mauvaises odeurs de friture recuite... L'acceuil est peu convivial et l'ambiance lugubre.
Wifi seulement pres de la réception. La cerise sur le gâteau : la restauration...parfaite pour perdre quelques kilos! Quelques plats ragoûtants et frugals, aucun choix, pas bon et pas copieux. Restaurant sinistre, petits déjeuners ni bons ni copieux. Nous avons décidé de prendre nos petits déjeuner et repas ailleurs bien qu'ayant payé la demi-pension!
Le ménage n'est pas fait tous les jours et pas de balai dans l'appartement...les draps sont changés une fois dans la semaine mais on ne fera pas votre lit: les draps sont posés sur le lit, à vous de le faire!
Vraiment cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles. Il mérite d'etre entièrement rénové et la formule restaurant est en dessous de tout!!!
Pour le même prix il y a mieux à Corralejo. Nous recommandons vivement de fuir cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont des vis à vis. Aucune intimité
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

L'hôtel en lui même est agréable et bien situé à proximité du port de ses ruelles et surtout de ses restaurants tout en étant dans un secteur calme. Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne, le personnel manque de sourire le matin. Chambre vieillotte et pas isolée du tout, le coté appat'hotel peu avoir des avantage, attention l'équipement est sommaire.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous y avons passé les vacances du carnaval. Nous avons été très déçus par l'équipement (3 verres une mini poêle une petit casserole) insuffisant pour cuisiner pour quatre adultes. Nous avons du aller au magasin acheter le nécessaire! Que dire de la literie... inconfortable! Le châssis en aluminium du balcon était cintré et laissait passer le vent froid de l ocean dans un sifflement insupportable. Le nettoyage est approximatif et pas fait quotidiennement. Bref pour le prix (485 euros) nous avons déjà eu bien mieux. Il est à déconseiller

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Première chambre sentait la cigarette et la porte vitrée était cassée,nous avons du parlementer pour avoir une autre chambre. Finalement nous avons reçu une chambre correcte. Situation loin du centre à une heure de marche par la plage. Endrois fréquenté par beaucoup d' allemands, peu de restaurants.Beau paysage , belle balade, possibilité de manger au resto de l'hôtel ; Il y a des bus pour circuler La mer est froide au mois de décembre. Ce n'est pas la région pur le surf.La pointe de l'île est très sauvage et une belle ballade de 3h permet de découvrir cette partie de l'île. Une chaîne montagneuse est facilement accessible à pieds ou en voiture ; Des petits villages sympas se trouvent à quelques km.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hotellerie vieillote, situé près du front de mer mais très bruyant la nuit surtout si on dort les fenêtres ouverte car sinon c'est etouffant... (pas de clim) - personnel agréable et chambres plutot propres, ce n'est pas le cas de la piscine qui était déplorable... ultra salée, sale et entourée de baches car la moitié était en refection (et aucune reduction n'a été faite pour pallier ce désagrément...). Wifi disponible gratuitement à la reception mais coupant toutes les 5-10 minutes avec demande à nouveau des identifiants pour se reconnecter ( j'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour finaliser une réservation..)En bref, je ne recommande pas cet établissement..

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Actuellement la piscine est en pleine réfection (la première moitié, l'autre moitié suivra): bruit, poussière, odeur de produits chimiques et seulement la moitié de l'espace disponible.
Moralité, il faut vraiment vouloir pour passer une journée au bord de la piscine.

Les chambres qui donnent sur la piscine sont exposées à ces nuisances pendant la journée.

L’hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement. Les lits sont durs et les oreillers ok pour ceux qui n'en ont pas besoin.

Impossible de ce tenir sur la terrasse de notre chambre en raison des odeurs d'égouts ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hesperia Bristol Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Bristol Playa

Adresse: Urbanizacion Lago de Bristol, 1 | Paseo Bristol, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Corralejo
N°11 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Bristol Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, NHHotels, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bristol Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Playa Hotel
Hotel Hesperia Bristol Playa Corralejo
Bristol Playa Fuerteventura
Hesperia Bristol Playa Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Hesperia Bristol Playa Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bristol Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.