“A améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Atlantic Garden

Atlantic Garden a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Garden
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avda Gran Canaria 4 | Corralero La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 29 sur 45 hôtels à Corralejo
Saint-Jean-du-Falga, France
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Etant donné la grandeur du complexe, je m'attendais à beaucoup mieux... L'accueil quand on est arrivé a été très glacial à la réception mais heureusement que l'accueil au bar et à la piscine a été plus agréable. L'entretien du jardin est également bien fait mais l'entretien de la piscine est à revoir, et le ménage des chambres également. Appartement avec de la poussière quand nous avons eu les clés. Mais tout de même, les appartements sont agréables, bien équipés avec un beau balcon. Je pense sincèrement que cet appart'hôtel pourrait tout de même mieux faire!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage car au RDV, vous entendez tous les bruits des voisins du dessus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Situé au coeur de Corralejo et pas trop loin des Dunes, un ensemble d'appartements tout à fait honorable, compte tenu du faible coût de la nuitée.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

j'ai beaucoup cherché et hésité entre toutes les propositions d'appartements et finalement j'ai choisi le garden resort et je ne regrette pas:
points positifs: complexe trés aéré; les logements sont répartis dans de petits immeubles cachés dans les jardins; on n'a vraiment pas l'impression d'etre les uns sur les autres et surtout aucun vis-à-vis, les terrasses étant toutes décalées les unes par rapport aux autres; l'aspect de l'hotel est trés sympa et l'entrée donne envie d'y aller; le personnel rien à dire, ils sont la quand vous avez besoin d'eux; les logements sont sympas et surtout les terrasses; aprés c'est pas des meubles ikea mais franchement on s'en fiche; l'hotel est à 5mn à pieds du centre de collajero et donc trés bien placé; possibilité de transfert aeroport pour 11 euros par personne (50 euros en taxi); les excursions ne sont pas plus chers qu'en ville et l'avantage c'est qu'on part de l'hotel
- points négatifs: le points négatif le plus important pour moi est l'odeur de moisi et d'humidité dans la chambre; impossible d'y dormir pour ma part; les piscines sont belles mais froides et peu profondes (112cm); pour les serviettes elles sont changées tout les trois jours et pareil pour le ménage; aprés c'est pas dérangeant étant donné qu'il y a un balai; donc si cela ne convient pas comme fréquence de ménage, les gens ont toujours des mains pour passer le balai; quant aux critiques sur les insectes et les cafards je vous rappelle que vous êtes dans un pays chaud et désertique donc les critiques sont utiles seulement quand elles sont censées; les ptites bêtes vous ne les éviterez pas ou alors partez en alaska

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

nous sommes restés du 14 au 28 decembre 2008 a atlantic garden a corralejo. a notre arrivée j ai du reclamer differentes choses manquantes dans l'appartement:pas de cafetiere electrique ni de poele pour cuisiner ni de balai ni de sechoir a linge etc.....En deux semaines les draps changés une seule fois,les serviettes deux fois!! Mobilier tres modeste.Une table de jardin en plastic blanc servait egalement pour diner a l'interieur!!!! mobilier vieillissant taché trés abimé.Les lampes de chevet n'ont semblent ils jamais vus le chiffon de poussiere!!! En plus l appart que nous occupions se trouve juste au dessus du bar donc beaucoup de bruit avec jusqua 2n heures du matin l'extraxteur de cuisine tres tres bruyant. En conclusion cet etablissement est tres moyen et mérite une rénovation aussi bien exterieure que interieure.Seuls les jartdins sont beaux.Pas de securité non plus tout le monde peut y entrer pas d enseigne non plus. La seule chose sympa est le centre ville et le centre campanario tout proche...Ne mérite pas de figurer a interval international qui posséde des residences de haute qualité.

• a aimé — juste son emplacement
  • n'a pas aimé — manque de proprete et mobilier tres tres moyen
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Atlantic Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Garden

Adresse: Avda Gran Canaria 4 | Corralero La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 29 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Garden Corralejo
Atlantic Garden Resort
Atlantic Garden Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Atlantic Garden Corralejo
Atlantic Garden Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.