“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 17 sur 45 hôtels à Corralejo
Abbeville, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons passé 1 semaine (février 2014), dans une chambre avec terrasse donnant sur la piscine.
Hôtel très agréable et très joli, à "taille humaine", personnel très sympathique et qui fait beaucoup d'efforts pour parler français (les réceptionnistes parlent toutes le français couramment).

Les petits bémols :
-piscine non chauffée et donc un peu froide en cette période de l'année (mais bon une fois qu'on y est... tout va bien!)
-la restauration : bonne mais fort salée et peu variée. Il y a néanmoins chaque soir des dîners à thème (international, chinois, espagnol, mexicain, italien, canarien...). Il y a également beaucoup de choix, même si c'est pratiquement tous les jours la même chose.

Malgré ces petits bémols nous recommandons cet hôtel car nous y avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la pisicine de la cour centrale sont très bien, il n'y a pas beaucoup d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel est très aimable, tres souriant, réceptionniste, cuisinier, serveur, animateur, femme de ménage...
Chambre très limite prise électrique dans la sdb qui ne fonctionne pas, porte du dressing qui s ouvre a peine, porte qui se ferme difficilement.. sur 7 nuit les femmes de chambre sont venues faire les chambres 4 fois. Malgré les cuisiniers très aimable, la nourriture était vraiment pas bonne que ce soit au petit dej ou au diner. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons passé la semaine de NOEL à l'Aloe Club. Quel bonheur ! Le personnel est vraiment très agréable (la femme de chambre adorable, le personnel de restaurant très gentils et au petit soin, le directeur de l'hôtel également...) Un coucou spécial à Eric et Fanny de l'animation... (si Eric me lit et a une adresse mail : black eyed peas souhaite lui envoyer un petit message il était tellement déçu de partir sans lui dire aurevoir) Oui la nourriture est un peu toujours la même mais pas non plus horrible comme je peux le lire et puis on y reste qu'une semaine alors il faut prendre un peu de recul (prévoir en effet de l'eau en bouteille - centre commercial pas très loin de l'hotel) ! La représentante plein vent est très sympa, souriante, au top ! On y retournerait sans problème - adresse mail : claudie_houillot@yahoo.fr

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres vues sur la piscine ou bâtiment vert
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous rentrons de Fuerteventura où nous séjournions à l'Aloé Club. Nous sommes enchantés autant par l'hôtel lui-même que par le personnel. L'hôtel est très propre, bien situé puisque après une petite marche agréable de 20 mn vous êtes au centre de Corralejo, les chambres qui sont en fait des appartements spacieux nettoyés régulièrement contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce même forum (sur 7 jours, il n'y a qu'un jour où le ménage n'a pas été fait mais les serviettes changées alors qu'il est stipulé sur le règlement de l'hôtel nettoyage 5 jours sur 7). Les extérieurs autour des piscines est nettoyé quant à lui tous les jours. Le personnel est d'une extrême gentillesse et à votre entière disposition. Les réceptionnistes parlent français, les animateurs aussi (il y a d'ailleurs actuellement une française), quand au restaurant même s'ils ne connaissent que quelques mots, vous n'aurez aucun mal à vous faire comprendre. Mais après tout, n'est-ce pas à nous de faire des efforts à ce niveau-là !!!!! Donc rien à redire et j'espère pouvoir y repartir.

Astuce pour la chambre : Au mois de décembre, nous n'avons eu aucun problème de bruit car l'hôtel n'était pas com...
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel propose des hébergements de qualité, grande chambre avec grand salon, cuisine équipée et grande salle de bain.
Rien à dire sur la propreté.
Le personnel est très agréable et toujours soucieux de vous satisfaire.
Nous avions demandé à avoir 3 chambres à côté, cela a été respecté.
Le restaurant est très propre au regard du nombre de personnes le fréquentant. La nourriture est celle des buffets de la plupart des hôtels.
Le seul hic : la piscine annoncée comme chauffée par certains tour opérateur : impossible de se baigner fin décembre, l'eau est beaucoup trop froide! Seul point négatif.

METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'aloe Resort est un établissement qui proposera uniquement des appartements comme type d'hébergement. Du coup on reste sur des habitations spacieuses. Salle à manger avec coin salon, grand balcon, chambre double séparée. Il y a également 2 grandes pisicines, une plus petite, ce qui est appréciable pour un petit hôtel. Par contre le gros point noir : les transats. Ils sont sales, et les 3/4 du coup cassés. L'atmosphère global est sympathique, car nous sommes sur une petite structure, colorée et familiale. Gros point fort : le personnel. Très,très souriant, surtout le chef de salle du restaurant. Que ce soit à la réception ou au bar, les gens sont serviables et aimables.. je pense que c'est dû au fait que l'établissement soit petit. A la réception, les femmes parlent facilement le français. Par contre peu de francophones, logique pour la destination, majorité anglais,allemands,scandinaves et polonais. Les Français sont un peu plus présents en saison estivale du fait que ce soir un club Fram. Pour un 3* supérieur le all in est plutôt de qualité (snack inclus aussi), on reste sur des boissons nationales mais c'est bien évidemment logique pour ce type d'hôtel. Pour ceux qui désirent des vrais all in, payez le double sur des 5*.
Point noir par contre : la nourriture. On le sait que sur un 3* sup on reste sur de l'alimentation de base mais tout de même...
Le matin nourriture salée très grasse. Le midi, vous trouvez....ce que retrouverez après au snack (burgers, croque monsieurs, nuggets, frites)
Le soir, soirées à thèmes mais la qualité est très limitée (soirée italienne pizza moyenne, soirée mexicaine viande de fajitas moyenne ect)
Par contre il a toujours le soir une viande coupée type show cooking, appréciable.
On ne demande pas le summum mais mêmes les pâtes sont molles et sans goût. Amélioration à prévoir.
Globalement l'hôtel est propre, sauf transats, et ménage des chambres assez moyen. Navette pour aller à la plage, et plutôt bien situé par rapport à Corralejo.
Sans soucis vous en avez pour votre argent, mais vraiment un effort pour la nourriture pourrait être fait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'Aloé Club Resort et nous sommes ravis. Nous étions 5 avec un bébé et avons apprécié l'attention particulière à la disponibilité de la chambre (avec le lit bébé )prête dès notre arrivée à 12h.
L'hébergement est spacieux, bien agencé, bien équipé (avec cuisine) et très propre.
Les piscines sont bien entretenues et équipées de nombreux transats.
Tout le personnel est très sympathique et à l'écoute de la moindre demande.
L'hôtel est équipé de terrains de sport et de jeux sécurisés pour les petits enfants.
La restauration reste simple malgré un grand choix d 'entrées et de plats qui malheureusement restent un peu identiques tous les jours.
L'hôtel est à une vingtaine de minutes à pied du centre ville très animé et des petites plages.
La navette mise à disposition le matin pour se rendre à la plage est appréciable.
Toute la famille est rentrée ravie (les adultes, les ados, et le bébé).

Astuce pour la chambre : si vous avez un bébé demandez une chambre en bas voire au premier étage car il n'y a pas d'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel Arena
Globales Costa Tropical
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
3.5 5 étoiles 1 204 avis

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.