“Excellent séjour en famille et avec des amis” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 17 sur 45 hôtels à Corralejo
Le Bouscat, France
“Excellent séjour en famille et avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine en avril avec nos enfants et des amis dans le cadre d'un séjour organisé par notre comité d'entreprise. Nous étions assez méfiants, notamment à la lecture d'un précédent avis très négatif d'une personne dont on se demande avec du recul si elle est descendue dans le même hôtel. Nous avons plutôt été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la configuration de l'hôtel, l'espace dans notre chambre mais également la situation géographique par rapport à la ville et aux plages. Nous voulons aussi remercier Hélène pour ses précieux conseils (allez manger du poisson frais à la Vaca Azul), les jeunes filles de l'accueil toujours disponibles et le personnel de service toujours souriant. Le seul petit bémol serait sur le manque de variété des repas proposés et la qualité des vins (nous étions en all-inclusive, système qui plait beaucoup à nos amis anglais et allemands mais est un peu moins adapté à nos papilles gastronomiques). Nous conseillons donc vivement cet hôtel aux familles en quête de détente et de qualité de séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l aloe club resort en famille (6 adultes 6 enfants 4 à 14ans). Le club est très bien situé entre le village de corralejo accessible à pied et le parc national des dunes desservi par une navette gratuite.
Le club est composé de bâtiment de 2 étages et de 4 piscines et 3 pateaugeoires. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes une terrasse ou balcon.
Tout le personnel est agréable et professionnel (femmes de ménage réception bar restaurant animation).
Le buffet du pdj est très complet : salé sucré, fruits, vienoiseries,différente sorte de pain.
Le buffet des autres repas pourrait être amélioré. La partie entrée est variée mais les plats chauds sont répétitifs et manquent de légumes. Et que dire des desserts... Mais on ne va pas dans ce genre de club pour faire des repas gastronomiques!!!
L animatiion est familiale et surtout réservée aux enfants.
En résumé très bonne semaine et club à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bonjour
D'habitude je ne suis pas sévère ni trop exigeant, mais cet hôtel m'a vraiment déçu.
Vulgaire clé pour accéder à la chambre, portes coulissantes difficiles à ouvrir, pas de téléphone dans la chambre, un porte savon serait pratique dans la salle de bain...obligé de poser la savonnette au sol donc risque de tomber, finitions qui laissent à désirer, murs entièrement blanc un peu de décoration serait le bienvenu, literie moyenne, nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui se situait à côté de la chaufferie je crois, d'après le bruit sourd je pense que c'est ça...bon, parlons cuisine, le point le plus important quand même !!! assez banal, cuisine grasse, pour les sportifs et ceux qui font attention à leur ligne attention!!!
point positif, fruits à volonté dès le petit déjeuner, orange, pamplemousse, kiwi, pomme.
Parlons maintenant de l'amabilité du personnel, dans l'ensemble assez médiocre, à part deux ou trois membre du personnel, sinon les sourires doivent être en option !!!
Si je devais donner une note sur 20 ce serait un 6 et encore ......
à éviter !!!!! vraiment .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorgies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel très propre avec personnel sympa.
Nous avons passé de bonne vacance et pour la restauration rien à redire
Par contre pour la location de quad et buggy « attention » le patron est très désagréable a la limite insultant, vous signerez un document stipulant de ne pas freiner trop fort, de ne pas accélérer trop fort, de ne pas déraper
Bref de ne pas faire de quad !
Se monsieur ferai mieux de louer des trottinettes
« QUAD BUGGY SAFARI AVENTURE » tous simplement NUL

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les animateurs peu nombreux sont super motives et parlent jusqu'à 12 langues différentes, les hôtesses s'expriment aussi en française est un plus
Pour le club mini il manque une animatrice pour gérer la sécurité des enfants c'est un bémol pour moi.
Sinon restauration plutôt accès allemande
Les cuisinier sont très attentif à demande spécifique des clients

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons passé 1 semaine (février 2014), dans une chambre avec terrasse donnant sur la piscine.
Hôtel très agréable et très joli, à "taille humaine", personnel très sympathique et qui fait beaucoup d'efforts pour parler français (les réceptionnistes parlent toutes le français couramment).

Les petits bémols :
-piscine non chauffée et donc un peu froide en cette période de l'année (mais bon une fois qu'on y est... tout va bien!)
-la restauration : bonne mais fort salée et peu variée. Il y a néanmoins chaque soir des dîners à thème (international, chinois, espagnol, mexicain, italien, canarien...). Il y a également beaucoup de choix, même si c'est pratiquement tous les jours la même chose.

Malgré ces petits bémols nous recommandons cet hôtel car nous y avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la pisicine de la cour centrale sont très bien, il n'y a pas beaucoup d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel est très aimable, tres souriant, réceptionniste, cuisinier, serveur, animateur, femme de ménage...
Chambre très limite prise électrique dans la sdb qui ne fonctionne pas, porte du dressing qui s ouvre a peine, porte qui se ferme difficilement.. sur 7 nuit les femmes de chambre sont venues faire les chambres 4 fois. Malgré les cuisiniers très aimable, la nourriture était vraiment pas bonne que ce soit au petit dej ou au diner. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.