“Allez ailleurs !” 2 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 17 sur 45 hôtels à Corralejo
Palaiseau
“Allez ailleurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes des habitués de ce type de formule tout inclu et nous ne sommes pas des râleurs d'habitude mais la il y a quand même beaucoup trop de choses qui ne vont pas pour que nous ne commentions pas !

Commençons par les chambres qui sont assez sales : moutons de poils/cheveux/poussières, poils/cheveux dans la douche à notre arrivée, moisissures dans les angles de la douche... La kitchenette n'est pas présente dans toutes les chambres donc si vous en voulez une réclamez la des votre arrivée !

La salle de sport n'en est pas vraiment une ! Elle est située en sous sol avec seulement 4 appareils dont 2 sont mal montés et bientôt HS ! Quand nous en avons parlé à la réception ils nous dit qu'ils étaient désolés mais qu'il ne fallait s'attendre à beaucoup mieux car c'est gratuit !

Concernant la nourriture, elle est grasse et peu variée : beaucoup de fritures (frites et nuggets à chaque repas) et peu de légumes.

L'hôtel est globalement vétuste donc il y a des travaux de rafistolage en permanence (bruits de perceuses +++)

Enfin ne comptez pas trop sur l'équipe d'animation qui est plutôt inexistante : seulement 2 animateurs pour tout l'hôtel dont un réquisitionné au mini club tous les jours !

Autres éléments à noter : les tables de Ping Pong sont en piteux état, plusieurs transats sont cassés et ne seront pas remplacés, les fonds des piscines sont sales, les serviettes de toilette sont des torchons...

• Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel très sympathique et personnel très agréable.
L'Hotel n'est pas super éloigné (contrairement à ce qui est dit 20min à pieds ça fait pas de mal) du centre ville où il n'y a que des magasins que l'on trouve en France donc très peu d’intérêt...
Et pour les plages il y en a une à 600m et l'hotel propose une navette gratuite tous les jours qui vous dépose à la grande plage (magnifique) de Corralejo à 10h et qui vous reprend à 13h. Et si vous êtes amateur de kite-surf ces plages sont parfaites!

Mes points négatifs:
- Les transats des piscines de l'hotel... La moitié d'eux sont cassés et les autres sont "réservés" par des gens de l’hôtel en laissant leurs serviettes dessus bien que cela soit interdit... donc vaut mieux profiter des plages ;)
- le restaurant... le petit déjeuner en particulier typiquement Anglais (omelettes, œufs au plat, bacon, flagolet, chorrizo, miam miam :) ) les seules choses "françaises" proposées ne sont pas terribles, jus d'orange super sucré, des croissants à la margarine, des confitures -> :s heureusement qu'il y a des salades de fruit...

Si c'était à refaire j'y retournerai !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On arrive de Fuerteventura et on a séjourné à l hôtel aloe resort club la chambre était spacieuse et propre .L hôtel se trouve à 20minutes de la ville c est une très belle balade la plage la plus proche est à 15 minutes .La nourriture était très bien préparé chaque soir il y avait un thème on a vraiment passé un bon moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin mai, nous avons eu du mauvais temps mais cela ne dépend que de la météo. l'hôtel est très sympa mais ce situe tout de même assez loin de la mer et du centre ville à pied.
nous avions pris notre séjour en tout inclus, le restaurant fait assez cantine et la nourriture n'est vraiment pas très bonne. les alcool au bar sont comme dans tous les clubs all inclusive...
les chambres reste raisonnable pour le prix que nous avons payé.
le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2014
Fribourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel-club " Aloe " qui accueille une clientèle européenne diversifiée est situé en limite extérieure de Corralejo ; il reste toutefois à distance très convenable du centre-ville et de la plupart des "mercados". Les appartements sont spacieux, propres, suffisamment équipés pourt répondre à l'attente d'une famille qui aurait choisi le séjour demi-pension. Les repas sont servis sous forme de buffets ; qualitativement et quantitativement corrects, ils offrent une variété de choix suffisante mais pourraient , lors de séjour longue durée, devenir répétitifs ....Les employés : réception, ménage, restauration, bar , maintenance , sont aimables , compétents et très professionnels, veillant à satisfaire chaque demande particulière pour le confort des clients . A l'intention de ceux qui n'apprécient pas la température un peu fraîche de la piscine extérieure chauffée (?) , il est proposé un service gratuit de navette qui vous amènera chaque jour sur les plages de sable à partir de 10 h.

En conclusion, très attrayant de par son rapport qualité / prix, cet hôtel-club 3 * , calme et sympathique , correspond au produit vendu . Peut être conseillé.

Astuce pour la chambre : Avertissement - Il manque quelquefois des chaises longues....donc se méfier des inévitables réservat...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine en avril avec nos enfants et des amis dans le cadre d'un séjour organisé par notre comité d'entreprise. Nous étions assez méfiants, notamment à la lecture d'un précédent avis très négatif d'une personne dont on se demande avec du recul si elle est descendue dans le même hôtel. Nous avons plutôt été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la configuration de l'hôtel, l'espace dans notre chambre mais également la situation géographique par rapport à la ville et aux plages. Nous voulons aussi remercier Hélène pour ses précieux conseils (allez manger du poisson frais à la Vaca Azul), les jeunes filles de l'accueil toujours disponibles et le personnel de service toujours souriant. Le seul petit bémol serait sur le manque de variété des repas proposés et la qualité des vins (nous étions en all-inclusive, système qui plait beaucoup à nos amis anglais et allemands mais est un peu moins adapté à nos papilles gastronomiques). Nous conseillons donc vivement cet hôtel aux familles en quête de détente et de qualité de séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l aloe club resort en famille (6 adultes 6 enfants 4 à 14ans). Le club est très bien situé entre le village de corralejo accessible à pied et le parc national des dunes desservi par une navette gratuite.
Le club est composé de bâtiment de 2 étages et de 4 piscines et 3 pateaugeoires. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes une terrasse ou balcon.
Tout le personnel est agréable et professionnel (femmes de ménage réception bar restaurant animation).
Le buffet du pdj est très complet : salé sucré, fruits, vienoiseries,différente sorte de pain.
Le buffet des autres repas pourrait être amélioré. La partie entrée est variée mais les plats chauds sont répétitifs et manquent de légumes. Et que dire des desserts... Mais on ne va pas dans ce genre de club pour faire des repas gastronomiques!!!
L animatiion est familiale et surtout réservée aux enfants.
En résumé très bonne semaine et club à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°13 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EBookers, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.