Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel satisfaisant mais peut mieux faire sur quelques points !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
N° 17 sur 45 hôtels à Corralejo
Mayenne, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hotel satisfaisant mais peut mieux faire sur quelques points !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre de l hôtel est très agréable avec des belles piscines. Nous étions deux et la chambre était spacieuse. Propreté correcte mais pas plus. Par contre aucune serviettes de changées dans la semaine et nous avons été obligés de demander deux fois à la réception du papier toilettes car ils n en mettent pas. Animation de l hotel standard. Restauration correcte. Situation de l hotel est un peu éloignée de la ville mais cela se fait très bien à pied. Nous avons passé un agréable séjour car dans l ensemble cela reste satisfaisant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    212
    96
    26
    11
Consultez les avis pour
154
197
13
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 28-06-2014 au 05-07-2014 en famille avec 2 enfants (7 et 4 ans) L' hôtel est plutôt simple. Notre chambre (appart-hôtel) était propre, le ménage a été fait 3 fois dans la semaine, les serviettes changées 1 fois ou 2. l' eau de la baignoire passait de chaude à froide au cours de la douche. Nous avons pas utilisé la clim car elle ne fonctionnait pas ou vraiment peu. (attention aux moustiques avec les vitres ouvertes!!) L'hôtel était plûtot silencieux lors de notre séjour.Nous n'avons pas participé aux activités et aux excursions de l'hôtel. Le personnel est accueillant et sympathique, certaines personnes parlent même français. Les repas sont plutôt internationnaux. Attention n'utilisez pas la boite aux lettres swiss port car les cartes sous enveloppes ne sont toujours pas arrivés 1 mois après notr retour!!En résumé nous avons passés une agréable semaine de vacances

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après un séjour agréable dans cet hotel fin mars 2013, nous revenons dans cet hotel en plein été (12 au 26 juillet). C'est vrai que la clientèle est essentiellement britannique, allemande, et en 1ère semaine, nous avons eu une majorité de polonais avec leurs excès en tout genre.
Un hotel même bien peut être dégradé par une clientèle irrespectueuse.
Chambre agréable et propre et calme du coté des numéros 330. Par contre, il est vrai qu'il y a un manque de personnel dans cet hotel et que les espaces communs sont sales, notamment autour des piscines. Les enfants renversent souvent leurs boissons, tout le monde marche dedans et le sol n'est jamais nettoyé (constat sur 15j).
Au sujet des transats, il y a eu un nouvel arrivage pendant notre séjour. Les cassés sont donc remplacés !
Au niveau de la nourriture, des efforts ont été fournis la 2eme semaine : aliments moins gras et du poisson, mais il manque toujours des légumes chauds.
Je conseille cet hotel pour son rapport qualité-prix et son emplacement à Corralejo mais si vous cherchez un hotel de standing, allez ailleurs.
Quelques conseils pour votre séjour :
Location d'une voiture (37€), intéressant pour visiter toute l'île et le sud avec ses kilomètres de plage de sable blanc.
Passez une journée à Lanzarote, prendre la navette bateau au port ou excursion organisée (49€) visite des volcans et du vignoble.
Location de vélo, pistes cyclables très appropriées.
Journée à l'oasis park dans le sud : bus gratuit qui vous cherche et vous ramène mais entrée du zoo à 27€/pers.
En sortant de l'hotel par la réception,à gauche marchez 30 mn tout droit, dernière habitation puis quelques dunes et vous trouverez les plages agréables pour se baigner. Attention nudisme autorisé. Sinon quelques petits bouts de plage à 10-15 mn de l'hôtel à pied.
Tous les matins à 10h.le bus de l'hotel vous emmène vers les plages et vous ramène à 13h.
Restaurants sympas vers le port-vieille ville secteur piétonnier pour déguster poissons grillés (ex.Dorade grillée à 14€).
Ile très agréable et sympa, pas d'hôtels bullding, belles promenades à travers la ville.
Point négatif : les commerces sont tenus par des indiens et des chinois, dommage!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre un dernier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordes, Aquitaine, France
Auteur de niveau
47 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après avoir lu tous les avis, c'est un peu tendus que nous sommes partis pour Corralejo. Nous y avons découvert un hôtel qui est un mix de tout ce qui a été décrit. L'hôtel a bien besoin d'être rafraichi. Au premier regard, cela semble correct, à y réfléchir il y a beaucoup de détails qui bringuebalent. Le wifi n'est accessible qu'à la réception et par moment au bord de la piscine mais alors faut pas être pressés, on se croirait revenu 15 ans plus tôt...
Les chambres: elles sont spacieuses et relativement propres car là aussi, à y regarder de plus près c'est finalement pas fameux. Par contre, le ménage a été fait tous les jours ou tous les 2 jours et les serviettes changées à chaque fois.
La restauration: c'est pour moi là que se situe le vrai point noir. Des frites, du riz, des pizzas, des saucisses (dont je ne veux pas connaitre la composition...), des steaks dont on se demande s'ils contiennent même du bœuf. Bon ben c'est pas grave on va se rabattre sur les entrées: ils proposent bien des crudités mais toujours noyée sous un monceau de mayo....
Le personnel: le personnel d'entretien est charmant, les filles de l'accueil aussi mais pas à chaque fois
Les infrastructures: 2 grandes piscines et pour ceux qui veulent du calme il existe une autre piscine du côté des bâtiments verts. Une aire de jeux pour enfants, un terrain de foot et de beach-volley

Bilan: pour une semaine en famille payée vraiment pas cher ça va mais bon faut vraiment faire quelque chose pour les repas parce que franchement c'est pas possible...

Astuce pour la chambre : Attention, comme on pourrait s'y attendre les chambres en bord de piscine sont bruyantes mais pe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Obenheim, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous ne nous attendions pas à du luxe mais pas à un état aussi pitoyable, surtout au niveau de l'hygiène.

Dans la chambre,
- Les fenêtre ne ferment pas complètement "à clé"
- La douche (enfin la baignoire) n'est pas lavée pendant le séjour, voire même avant notre arrivée vu les traces que nous trouvées.
- L'eau est une fois chaude, une fois froide et le jet est très faible.
- Cette même eau sent les égouts, génial quand on prend sa douche (l'eau n'est pas potable, c'est de l'eau de mer désalée).
- Les miroirs sont très sales, de nombreuses taches qui ne s''enlèvent pas.
- Certaines prises électriques ne fonctionnent pas (dans notre chambre celle à côté du lit ne s'utilise que quand la lumière de chevet est allumée)
- Faites attention, nous voyons à travers certaines fenêtres de salle de bain lorsque la lumière est allumée.
- D'ailleurs les rideaux dans les chambres ne se ferment pas complètement...

Concernant l'hôtel :
- éloigné du centre ville mais ce n'est pas dérangeant nous avons pu nous promener, et visiter.
- de nombreux transats cassés et ceux qui ne le sont pas sont "réservés". Quand enfin on peut s'y allonger, au bout d'une heure ils sont tellement inconfortables qu'on se lève automatiquement.
- dans la salle de jeux, attention aux arnaques : pour le jeu de palet qui est à 2€ parfois il donne 10 parties, parfois 4... N'hésitez pas à aller vous plaindre au près de la réception qui vous redonnera de l'argent : ils sont au courant du problème mais ne peuvent rien faire.
- l'animation est quasi inexistante, pour les enfants chaque soir c'est la même chose et pour les adultes c'est simplement de la musique passée par un DJ et parfois un groupe de flamenco qui vient.
- si vous venez avant 14h il faudra attendre que votre chambre soit prête (en attendant, vous laissez votre valise à la réception et pouvez tout de même aller manger, encore heureux !)

Au resto :
- Chaque jour c'est la même chose (frites, nuggets, pâtes, saucisses, etc etc)
- Pour le petit dej c'est surtout du salé. Pour le sucré, il s'agit de croissants à la margarine, pain de mie, 3 sortes de céréales, confitures et Nutella dans de grands pots sans étiquettes...
- De nombreuses sortes de pain sont présentés (à couper soi-même) mais ils sont tous trop durs...
- Les serveurs sont trop peu nombreux pour tout le restaurant : de nombreuses tables ne sont pas débarrassées.
- La machines à soda, jus de fruits et café est souvent vide et il faut attendre un serveur pour qu'il la remplisse...
- Il n'y a que trois sortes de glaces proposées pour les desserts...
- Nous n'avons touché à aucune nourriture fraîche car les bacs ne sont pas rafraîchis, ils sont laissés à l'air libre (tout ce qui est salade, fruits coupés, desserts, mousse au chocolat, etc) : encore un problème d'hygiène.
- au bar, toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique (que ce soit les sodas, les cocktails ou les cafés)
- en parlant des cocktails, certains sont simplement des sorbets (mojito, etc).

- et comble du comble : l'eau n'est pas potable donc nous avons demandé une bouteille d'eau pour la nuit et voilà ce qu'on nous a répondu : 1,30€ la petite bouteille (30 ou 50cl) alors que nous sommes en ALL INCLUSIVE !!!!!!! Sinon ils ne servent que de l'eau en gobelet... ils savent ce qu'ils demandent !!!!

Franchement nous sommes très très déçus de cet hôtel et ne le recommandons à personne !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palaiseau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes des habitués de ce type de formule tout inclu et nous ne sommes pas des râleurs d'habitude mais la il y a quand même beaucoup trop de choses qui ne vont pas pour que nous ne commentions pas !

Commençons par les chambres qui sont assez sales : moutons de poils/cheveux/poussières, poils/cheveux dans la douche à notre arrivée, moisissures dans les angles de la douche... La kitchenette n'est pas présente dans toutes les chambres donc si vous en voulez une réclamez la des votre arrivée !

La salle de sport n'en est pas vraiment une ! Elle est située en sous sol avec seulement 4 appareils dont 2 sont mal montés et bientôt HS ! Quand nous en avons parlé à la réception ils nous dit qu'ils étaient désolés mais qu'il ne fallait s'attendre à beaucoup mieux car c'est gratuit !

Concernant la nourriture, elle est grasse et peu variée : beaucoup de fritures (frites et nuggets à chaque repas) et peu de légumes.

L'hôtel est globalement vétuste donc il y a des travaux de rafistolage en permanence (bruits de perceuses +++)

Enfin ne comptez pas trop sur l'équipe d'animation qui est plutôt inexistante : seulement 2 animateurs pour tout l'hôtel dont un réquisitionné au mini club tous les jours !

Autres éléments à noter : les tables de Ping Pong sont en piteux état, plusieurs transats sont cassés et ne seront pas remplacés, les fonds des piscines sont sales, les serviettes de toilette sont des torchons...

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel très sympathique et personnel très agréable.
L'Hotel n'est pas super éloigné (contrairement à ce qui est dit 20min à pieds ça fait pas de mal) du centre ville où il n'y a que des magasins que l'on trouve en France donc très peu d’intérêt...
Et pour les plages il y en a une à 600m et l'hotel propose une navette gratuite tous les jours qui vous dépose à la grande plage (magnifique) de Corralejo à 10h et qui vous reprend à 13h. Et si vous êtes amateur de kite-surf ces plages sont parfaites!

Mes points négatifs:
- Les transats des piscines de l'hotel... La moitié d'eux sont cassés et les autres sont "réservés" par des gens de l’hôtel en laissant leurs serviettes dessus bien que cela soit interdit... donc vaut mieux profiter des plages ;)
- le restaurant... le petit déjeuner en particulier typiquement Anglais (omelettes, œufs au plat, bacon, flagolet, chorrizo, miam miam :) ) les seules choses "françaises" proposées ne sont pas terribles, jus d'orange super sucré, des croissants à la margarine, des confitures -> :s heureusement qu'il y a des salades de fruit...

Si c'était à refaire j'y retournerai !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 14 sur 45 à Corralejo
4.0 5 étoiles 1 253 avis
À 1.3 km
Hotel Bahia de Lobos
Hotel Bahia de Lobos
N° 8 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 407 avis
À 1.1 km
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 2 243 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Oasis Village
Oasis Village
N° 22 sur 45 à Corralejo
3.5 5 étoiles 1 876 avis
À 36.9 km
Geranios Suites & Spa
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 334 avis
À 34.9 km
Globales Costa Tropical
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
3.5 5 étoiles 1 202 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels familiaux à Corralejo
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.