“15 jours a aloe resort” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 17 sur 45 hôtels à Corralejo
“15 jours a aloe resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour en famille à l'hotel club de 15 jours
pour résumé si l'on raisonne qualité prix c'est très bien pour un mois d'aout ! avec quelques légers défauts :

les plus : grandes chambres, grandes piscines, personne sympa (animation, entretien toujours à votre disposition, accueil, permanence à l'hotel le matin helene de la fram/plein vent), le site ville animée et commercante, la météo 28 °tous les jours, les plages variées

les moins : manque d'animateurs 2 personnes seulement (andrea et fanny merci) club enfant animé par des polonaises pas vraiment pro

dans la norme : restauration assez varié , bar all inclusive, prévoir une voiture pour les visites ou les autres plages très variées

Hotel très recommandable

(peut être sur 7 jours car sur 2 semaines les petits defauts deviennent un peu genant )
et BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Franconville
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes parti à 2 couples de 25 ans en moyenne pendant 1 semaine. Le complexe hôtelier est très agréable, joli, bien entretenu et bien organisé. Nos chambres semblaient neuves et très spacieuses (l'équivalent d'un appartement type f2). Le ménage est sommaire, la chambre est faite environ 1j sur 2. Le personnel est très agréable, souriant et aimable. La nourriture est variées, simple avec du choix et il faut être difficile pour ne pas apprécier. Le snack est pas mal, largement suffisant. Le bar est plutôt correct, seul bémol: il faut faire la queue un petit moment pour être servis selon les serveurs. Le soir, la formule tout inclus s'arrête a 23h et il faut anticiper environ 30mn avant la fermeture car le bar ferme a 23h pile même si vous attendiez. Les piscines sont relativement propres mais beaucoup de transats cassés. Le gros point faible, la grosse déception fut l'animation: ne vous attendez pas a ce qu'il y ait de l'ambiance, une danse du club ou des jeux apéros: l'animation est quasi inexistante, 2 animateurs seulement doivent gérer tout le club (malgré leur sympathie, on ne les voit que tres peu). Le soir, il est compliqué de rester discuter ou boire un verre passé minuit, un agent de sécurité vous chasse dans vos chambres. La plage est magnifique mais il faut prendre un taxi pour s'y rendre (environ 5€), celle qui est accessible a pied n'est pas super et ne fait pas rêver. Nous avons fait un excursion en zodiac et catamaran avec la compagnie Fuertecharter, ça restera notre meilleur souvenir, nous avons été enchanté (de la ballade que l'île de lobos, en passant par le champagne dans le lagon et les photos de la plongée offertes): 55€ qui les valent bien. Pour conclure nous avons passé d'excellentes vacances, les paysages sont magnifiques, le climat est parfait, nous aurions été sans doute moins déçu si nous n'avions pas été trompés sur l'animation.

• Séjour du août 2014
Balan, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions à l'aloe club du 27/07 au 10/08 , nous sommes un jeune couple de 26 ans. Nous avons pris le all inclusive.
L'hotel est bien placé prés du centre ville , 30 35 min à pied .
Des navettes sont dispo pour aller à la plage de 10h30 à 13H30 gratuitement , la plage est très belle.
Pour la nourriture , nous avions lu les commentaires précédents et avions peur de mal manger , toutefois la nourriture est varié avec des légumes et crudité , je ne sais pas ce que les gens mangent au quotidien chez eux mais les gens sont très critiquent alors qu'ici il n'y avait pas lieu d'être , c'est pas du 5 étoiles mais pour le prix proposé .
Le seul bémol été les boissons trop sucrées à notre gout , les glaces du bar aussi. Dommage
Les boissons sont coupés à l'eau mais cela est partout pareil dans ce genre de formule
Les chambres sont nettoyées tous les jours ou quelques fois 1 fois tous les 2 jours mais c'était toujours très propre et le sol été nettoyé.
Les chambres sont spacieuses , bien équipés , notre clim ne fonctionnait pas mais cela ne nous a pas gêné car les nuits sont un peu fraiches.
Le seul gros bémol de l'hotel été le manque d'animateur , seulement 2 , Andréa et Fanny qui sont très disponible et sympathique . Ils essaient de faire de leur mieux en proposant des activités mais cela ne suffit pas vu le nombre de client. Dommage , l'hotel pourrait prendre 2 de plus vu le nombre de clients.
L'hotel pourrait s'ameliorer sur le wifi , disponible 1/3 , pas top du tout sur ce point.

Concernant le séjour à Corralejo

- La ville est une ville familiale , avec quelques bars , jeunes s'abstenir pour les discothèques mais il y a moyen de passer des bonnes soirées je pense.
- Il y a beaucoup de magasins et bien faire attention avec les cigarettes , car certains essaient de vous arnaquez en vous proposant des cigarettes lights .
- Le sud de l'ile à Morro Jable est sympa , la mer y est très belle mais beaucoup de vent.
- Oasis Park à faire , c'était sympa .

Pour finir , nous avons passé une journée à 55 euros avec Fuertecharter , n°1 des activités sur tripadvisor et c'est normal , ambiance et service au top . Un moment inoubliable , je recommande fortement.

Un bon séjour pour se reposer et profiter du soleil.

Signé un couple d'ardennais ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les + : cadre extérieure agréable, belle piscine. Hôtel pas très loin du centre ville mais loin de la plage.
Personnel de l'hôtel agréable, l'hôtesse d'accueil est super et les excursion proposé sont sympa! Notamment la plongé.

Les - : mobilier de chambre est bas de gamme, le ménage est fait un jour sur deux, les serviettes de bain pas changer tout les jours, aucun nettoyage de la salle de bain, la restauration c'est limite la cantine, pas beaucoup de choix surtout si nous somme de confession musulman...pas de poisson tout les jours!!
Chambre vraiment pas fonctionnel et vieillissante!

En conclusion je vous conseil fortement de passez un séjour a corralejo mais surtout pas a l'aloe club... Sa me désole de dire sa car le personnel est vraiment super, ils font tout leur possible pour qu'on soit bien...

Séjour du août 2014
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre de l hôtel est très agréable avec des belles piscines. Nous étions deux et la chambre était spacieuse. Propreté correcte mais pas plus. Par contre aucune serviettes de changées dans la semaine et nous avons été obligés de demander deux fois à la réception du papier toilettes car ils n en mettent pas. Animation de l hotel standard. Restauration correcte. Situation de l hotel est un peu éloignée de la ville mais cela se fait très bien à pied. Nous avons passé un agréable séjour car dans l ensemble cela reste satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 28-06-2014 au 05-07-2014 en famille avec 2 enfants (7 et 4 ans) L' hôtel est plutôt simple. Notre chambre (appart-hôtel) était propre, le ménage a été fait 3 fois dans la semaine, les serviettes changées 1 fois ou 2. l' eau de la baignoire passait de chaude à froide au cours de la douche. Nous avons pas utilisé la clim car elle ne fonctionnait pas ou vraiment peu. (attention aux moustiques avec les vitres ouvertes!!) L'hôtel était plûtot silencieux lors de notre séjour.Nous n'avons pas participé aux activités et aux excursions de l'hôtel. Le personnel est accueillant et sympathique, certaines personnes parlent même français. Les repas sont plutôt internationnaux. Attention n'utilisez pas la boite aux lettres swiss port car les cartes sous enveloppes ne sont toujours pas arrivés 1 mois après notr retour!!En résumé nous avons passés une agréable semaine de vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après un séjour agréable dans cet hotel fin mars 2013, nous revenons dans cet hotel en plein été (12 au 26 juillet). C'est vrai que la clientèle est essentiellement britannique, allemande, et en 1ère semaine, nous avons eu une majorité de polonais avec leurs excès en tout genre.
Un hotel même bien peut être dégradé par une clientèle irrespectueuse.
Chambre agréable et propre et calme du coté des numéros 330. Par contre, il est vrai qu'il y a un manque de personnel dans cet hotel et que les espaces communs sont sales, notamment autour des piscines. Les enfants renversent souvent leurs boissons, tout le monde marche dedans et le sol n'est jamais nettoyé (constat sur 15j).
Au sujet des transats, il y a eu un nouvel arrivage pendant notre séjour. Les cassés sont donc remplacés !
Au niveau de la nourriture, des efforts ont été fournis la 2eme semaine : aliments moins gras et du poisson, mais il manque toujours des légumes chauds.
Je conseille cet hotel pour son rapport qualité-prix et son emplacement à Corralejo mais si vous cherchez un hotel de standing, allez ailleurs.
Quelques conseils pour votre séjour :
Location d'une voiture (37€), intéressant pour visiter toute l'île et le sud avec ses kilomètres de plage de sable blanc.
Passez une journée à Lanzarote, prendre la navette bateau au port ou excursion organisée (49€) visite des volcans et du vignoble.
Location de vélo, pistes cyclables très appropriées.
Journée à l'oasis park dans le sud : bus gratuit qui vous cherche et vous ramène mais entrée du zoo à 27€/pers.
En sortant de l'hotel par la réception,à gauche marchez 30 mn tout droit, dernière habitation puis quelques dunes et vous trouverez les plages agréables pour se baigner. Attention nudisme autorisé. Sinon quelques petits bouts de plage à 10-15 mn de l'hôtel à pied.
Tous les matins à 10h.le bus de l'hotel vous emmène vers les plages et vous ramène à 13h.
Restaurants sympas vers le port-vieille ville secteur piétonnier pour déguster poissons grillés (ex.Dorade grillée à 14€).
Ile très agréable et sympa, pas d'hôtels bullding, belles promenades à travers la ville.
Point négatif : les commerces sont tenus par des indiens et des chinois, dommage!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre un dernier étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.