“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°19 sur 45 hôtels à Corralejo
Orléans, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Avant de partir, j'ai regardé les avis qui étaient en moyenne négatif, je me suis donc dis qu'il n'y avait que les personnes mécontente qui évaluaient cet hôtel. Après mette fait ma propre opinion cela confirme mes peurs.
Nous sommes des habitués de ce type de formule tout inclus et très déçu car il y a quand même beaucoup trop de choses qui ne vont pas !

Commençons par les chambres qui pour 2 semaines n'ont jamais été balayé ni même un balaie à disposition avec le sable accumulé les cheveux je vous laisse imaginer...

Concernant la nourriture, elle est grasse et peu variée : beaucoup de fritures (frites et nuggets à chaque repas) et peu de légumes. En ce qui concerne ceux qui ne mange pas de viande vous aurez le choix avec sardine à l'huile, maquereau et thon. Le buffet est surtout destiné au anglais dès le petit déjeuner.

Enfin ne comptez pas trop sur l'équipe d'animation qui est plutôt inexistante : seulement 2 animateurs pour tout l'hôtel dont un réquisitionné au mini club tous les jours ! Quelques spectacles à 21h, et à 22h commence la musique( makarena...) mais 23h voir 22h30 stop.

Autres éléments à noter : plusieurs transats sont cassés et ne seront pas remplacés, les fonds des piscines sont très sales, la wifi de très mauvaise qualité.

Je ne recommande pas ce club mais l'île est magnifique, l'eau propre, les excursions très agréable et vraiment il faut louer une voiture car plein de belle plage tout autour de l'île. pour l'hébergement visez plutôt le palace prés de celui-ci animé par Marmara vraiment de meilleur qualité et pas beaucoup de différence dans le budget.

Bon voyage à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vert sont plus agréables.

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné les 15 premiers jours d'aout donc pleine saison, l'hôtel est très agréable, aéré, nos premières chambres une catastrophe en rez de chaussée vue sur le ping pong avec une odeur indescriptible, nous sommes allés immédiatement à la réception et on nous a changé pour 2 chambres au dernier étage vue piscine comme nous le souhaitions, par contre la clim ne marchait pas mais ce n'était vraiment pas un problème, les nuits sont fraiches. Les chambres ou plutôt les appartements sont spacieux et fonctionnels, les lits très durs mais on s'y fait, la terrasse très agréable. En revanche un peu bruyant la journée car vue sur la piscine principale et la nuit la première semaine car des clients restaient très tard le soir à discuter et cela raisonne beaucoup ! Le ménage a été fait 5 fois par semaine mais de façon très sommaire, faut pas être trop regardant ! Les draps et les serviettes ont été changés 4 fois en 15 jours ! Pour la nourriture, franchement c'est tout à fait correct, buffet d'hors d'œuvre correct mais toujours identique, plats variés on trouve toujours de quoi manger, les desserts par contre si vous êtes pas anglais, vous aurez du mal à manger la gelée ou les gâteaux crémeux à souhait ! mais on trouve toujours des fruits. Ce qui est très bien, c'est que même si vous arrivez 1/4 heure avant la fermeture du restaurant, ce qui était souvent notre cas, il y a toujours autant de choix. Pour le petit déjeuner aussi, rien à redire, froid ou chaud il y a du choix, un deuxième grille pain serait pas du luxe ! Pour les boissons, les cocktails si on peut appeler cela comme ça sont infectes ! les boissons sans alcool ca va ça passe ! Le personnel du restaurant est adorable et très serviable, comme tout le personnel de l'hôtel d'ailleurs. L'animation : comme tout le monde on a été déçu, pas par les animateurs Fanny et Andreas qui sont supers, on ne peut rien leur reprocher bien au contraire ! mais par pitié donnez leur des moyens monsieur le Directeur ! Heureusement qu'Andreas et Fanny étaient là pour notre fils de 17 ans, qu'ils ont gentiment sortis tous les soirs, car pour les ados c'est vraiment pas terrible, il y en a très peu. On a un peu squatté le terrain de volley pour s'occuper ! L'emplacement du club est très bien, la plage n'est pas loin en bus ( le bus gratuit est souvent plein, il faut attendre le 2ème tour ) ou en taxi ( 4 € en moyenne la course ), sur la plage des hôtels Riu, les transats sont à 3 € comme le parasol, beaucoup moins chers qu'ailleurs ! La mer est agitée mais chaude, c'est très agréable. Pour le centre ville, une rue de plus de 2kms de long de boutiques et de bars, super sympa, de bonnes affaires à faire sur les parfums, les cigarettes ( 22 € en moyenne la cartouche, ça fait rêver les français fumeurs !!! ) et les vêtements. Les bars et restaurants ne sont pas chers du tout non plus. Pour les excursions, nous avons fait le sud de Lanzarote , très sympa, le parc animalier du sud, très chouette aussi, une sortie qaud de 3h super aussi et nous avons loué une voiture pour visiter un peu l'île au début de notre séjour, c'est vraiment désertique !!! En conclusion, l'hôtel est en rapport avec son prix, nous avons passé de très bonnes vacances et merci encore à Fanny et Andreas qui mérite d'être remercier encore une fois !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments verts sont les mieux, mais si vous faites comme moi et que vous envo...
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ensemble convenable, chambres spacieuses et agréables.
Manque d'animateurs et de matériel pour les animations. Merci à Andréa et Fanny qui font vraiment de leur mieux et qui sont trés sympa. Ne pas compter sur un club d'animations pour les ados.

Les transats sont tous cassés le remplacement me semble indispensable. Le buffet et convenable mais répétitif.

Concernant les goûters de l'après midi ce n'est pas vraiment au goût des Français (Frites, Nuggets, Burgers). Quasiment pas de yaourths ou compotes ni de gâteaux.

Le personnel de l'acceuil est trés agréable et parlent Français.

Je recommande la location de voiture pour découvrir l'ïle ainsi que les diverses plages.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en famille à l'hotel club de 15 jours
pour résumé si l'on raisonne qualité prix c'est très bien pour un mois d'aout ! avec quelques légers défauts :

les plus : grandes chambres, grandes piscines, personne sympa (animation, entretien toujours à votre disposition, accueil, permanence à l'hotel le matin helene de la fram/plein vent), le site ville animée et commercante, la météo 28 °tous les jours, les plages variées

les moins : manque d'animateurs 2 personnes seulement (andrea et fanny merci) club enfant animé par des polonaises pas vraiment pro

dans la norme : restauration assez varié , bar all inclusive, prévoir une voiture pour les visites ou les autres plages très variées

Hotel très recommandable

(peut être sur 7 jours car sur 2 semaines les petits defauts deviennent un peu genant )
et BON RAPPORT QUALITE PRIX

Franconville
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes parti à 2 couples de 25 ans en moyenne pendant 1 semaine. Le complexe hôtelier est très agréable, joli, bien entretenu et bien organisé. Nos chambres semblaient neuves et très spacieuses (l'équivalent d'un appartement type f2). Le ménage est sommaire, la chambre est faite environ 1j sur 2. Le personnel est très agréable, souriant et aimable. La nourriture est variées, simple avec du choix et il faut être difficile pour ne pas apprécier. Le snack est pas mal, largement suffisant. Le bar est plutôt correct, seul bémol: il faut faire la queue un petit moment pour être servis selon les serveurs. Le soir, la formule tout inclus s'arrête a 23h et il faut anticiper environ 30mn avant la fermeture car le bar ferme a 23h pile même si vous attendiez. Les piscines sont relativement propres mais beaucoup de transats cassés. Le gros point faible, la grosse déception fut l'animation: ne vous attendez pas a ce qu'il y ait de l'ambiance, une danse du club ou des jeux apéros: l'animation est quasi inexistante, 2 animateurs seulement doivent gérer tout le club (malgré leur sympathie, on ne les voit que tres peu). Le soir, il est compliqué de rester discuter ou boire un verre passé minuit, un agent de sécurité vous chasse dans vos chambres. La plage est magnifique mais il faut prendre un taxi pour s'y rendre (environ 5€), celle qui est accessible a pied n'est pas super et ne fait pas rêver. Nous avons fait un excursion en zodiac et catamaran avec la compagnie Fuertecharter, ça restera notre meilleur souvenir, nous avons été enchanté (de la ballade que l'île de lobos, en passant par le champagne dans le lagon et les photos de la plongée offertes): 55€ qui les valent bien. Pour conclure nous avons passé d'excellentes vacances, les paysages sont magnifiques, le climat est parfait, nous aurions été sans doute moins déçu si nous n'avions pas été trompés sur l'animation.

• Séjour du août 2014
Balan, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions à l'aloe club du 27/07 au 10/08 , nous sommes un jeune couple de 26 ans. Nous avons pris le all inclusive.
L'hotel est bien placé prés du centre ville , 30 35 min à pied .
Des navettes sont dispo pour aller à la plage de 10h30 à 13H30 gratuitement , la plage est très belle.
Pour la nourriture , nous avions lu les commentaires précédents et avions peur de mal manger , toutefois la nourriture est varié avec des légumes et crudité , je ne sais pas ce que les gens mangent au quotidien chez eux mais les gens sont très critiquent alors qu'ici il n'y avait pas lieu d'être , c'est pas du 5 étoiles mais pour le prix proposé .
Le seul bémol été les boissons trop sucrées à notre gout , les glaces du bar aussi. Dommage
Les boissons sont coupés à l'eau mais cela est partout pareil dans ce genre de formule
Les chambres sont nettoyées tous les jours ou quelques fois 1 fois tous les 2 jours mais c'était toujours très propre et le sol été nettoyé.
Les chambres sont spacieuses , bien équipés , notre clim ne fonctionnait pas mais cela ne nous a pas gêné car les nuits sont un peu fraiches.
Le seul gros bémol de l'hotel été le manque d'animateur , seulement 2 , Andréa et Fanny qui sont très disponible et sympathique . Ils essaient de faire de leur mieux en proposant des activités mais cela ne suffit pas vu le nombre de client. Dommage , l'hotel pourrait prendre 2 de plus vu le nombre de clients.
L'hotel pourrait s'ameliorer sur le wifi , disponible 1/3 , pas top du tout sur ce point.

Concernant le séjour à Corralejo

- La ville est une ville familiale , avec quelques bars , jeunes s'abstenir pour les discothèques mais il y a moyen de passer des bonnes soirées je pense.
- Il y a beaucoup de magasins et bien faire attention avec les cigarettes , car certains essaient de vous arnaquez en vous proposant des cigarettes lights .
- Le sud de l'ile à Morro Jable est sympa , la mer y est très belle mais beaucoup de vent.
- Oasis Park à faire , c'était sympa .

Pour finir , nous avons passé une journée à 55 euros avec Fuertecharter , n°1 des activités sur tripadvisor et c'est normal , ambiance et service au top . Un moment inoubliable , je recommande fortement.

Un bon séjour pour se reposer et profiter du soleil.

Signé un couple d'ardennais ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les + : cadre extérieure agréable, belle piscine. Hôtel pas très loin du centre ville mais loin de la plage.
Personnel de l'hôtel agréable, l'hôtesse d'accueil est super et les excursion proposé sont sympa! Notamment la plongé.

Les - : mobilier de chambre est bas de gamme, le ménage est fait un jour sur deux, les serviettes de bain pas changer tout les jours, aucun nettoyage de la salle de bain, la restauration c'est limite la cantine, pas beaucoup de choix surtout si nous somme de confession musulman...pas de poisson tout les jours!!
Chambre vraiment pas fonctionnel et vieillissante!

En conclusion je vous conseil fortement de passez un séjour a corralejo mais surtout pas a l'aloe club... Sa me désole de dire sa car le personnel est vraiment super, ils font tout leur possible pour qu'on soit bien...

Séjour du août 2014

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloe Club Resort

Adresse : Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°11 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.