“un hotel a taille humaine tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°17 sur 45 hôtels à Corralejo
Corcieux, France
“un hotel a taille humaine tres agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

revenons tout juste d un séjour dans cet hôtel et après quelques petits problèmes techniques dans la chambre ou l eau était froide ,nous nous sommes adresses a conny qui nous a trouve une autre chambre en très peu de temps .elle est vraiment très sympathique. Nous avons alors découvert cet hôtel a taille humaine vraiment très agréable a vivre, sans ascenceur,mais très accessible partout avec en fait très peu de marches; au niveau des repas ,il est vrai que les buffets se ressemblaient assez le midi et le soir ,mais il y avait moyen de varier tous les jours car il y avait un beau choix,avec des soirées a thème très agréable pour déguster de nouveaux produits; un grand coup de cœur pour les animations avec Michel qui a été trop adorable avec nous ,nous nous sommes retrouves a 12 Français nous avons mis une ambiance d enfer grace a Michel attirant même quelques étrangers avec nous qui étaient ravis!!!!!!Andrea est très gentil aussi mais parle un peu moins bien le Français. Merci pour l effort qui a été fait pour une amie belge qui a fêté son anniversaire a l hôtel.à la demande de Michel et la gentillesse du personnel du restaurant, il nous ont fait une super table décorée pour les 12 Français pour le repas du soir,c était génial. Merci pour la super semaine que nous avons passe qui nous a fait oublier les caprices de la météo!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : pas coté animations.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Site conçu pour les familles. Les animations s'arrêtent vers 23h. Attention à la pisine chauffée! !!! Ça doit être chauffé à l'espagnol! !!! Les enfants arrivent à y rentrer mais très peu d'adultes le font!
Le personnel est très sympa.
Très bon souvenirs.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Les plus :
- Resort à taille humaine et clos (pour les enfants c'est pratique),
- Propre
- Accueil courtois (nous avons demandé à changer de chambre car la notre était trop bruyante). Ca a été fait immédiatement avec beaucoup de gentillesse
- Les chambres qui sont en fait des 2 pièces (salon + chambre) avec une terasse sympa
- Les piscines

Les moins :
- La nourriture répétitive et grasse (mais nous sommes français et donc très difficiles !)
- La salle où avaient lieu les animations était trop proche de certaines chambres ce qui rendait ces dernières très bruyantes jusqu'à 23 heures
- Pour aller à la plage il vaut mieux avaoir une voiture sinon c'est la navette de l'hôtel une fois par jour (10h-13h) ou le taxi
- Piscines pas sécurisées pour les petits enfants
- pas de lit double, pas très sympa pour les couples qui s'aiment !

Astuce pour la chambre : - Si vous voulez du calme, demandez à être loin de la salle d'animation - Certaines chambres di...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous sommes partis avec un peu d'appréhension vu les avis que nous avons lu ici. Mais notre séjour c'est très bien passé. Notre chambre (appartement) état préparée pour 3 alors que nous étions 4, mais après avoir averti la réception, la femme de chambre est venu dans le quart d'heure suivant préparer le 4 ieme lit. Notre logement était propre . Au calme avec vue sur la piscine. Il y a plusieurs piscines, une très calme (et bien cachée qui donne sur la route). Une autre à droite du restaurant qui est bien au calme et une autre à gauche du resto. Dans cette dernière il y a les animations, musique assez forte, les cours d'aqua gym et match de waterpolo. Les animations sont uniquement en espagnol et allemand. Un peu déçu mais bon, notre séjour n'a pas été moins bon à cause de ça. A la réception il y a presque toujours quelqu'un qui parle français (Conny est super). Au restaurant il y Simona qui parle très bien français. Elle est très gentille. Notre fils à fêté son anniversaire pendant nos vacances et nous avons pu commander un gâteau (12€ pour 4 personnes)
Attention : l'eau courante n'est pas potable. Et l'eau en bouteille est payante même en formule all inclusive. (Il y a des bouteilles de 5 litres en vente au magasin du club)
La nourriture est toujours la même le midi (buffet froid + hamburger + hotdog)
Le soir il y a le même buffet froid que le midi et chaque soir un thème pays différent. Nous nous sommes très vite lassé des repas.
L'hôtel loue des poussettes (2,30€ la journée ou à la semaine) il y a des coffres fort dans les chambres mais il faut louer la serrure pour s'en servir.
Personnel sympa.
Cadre sympa.
Resto à revoir.
Frédéric le correspondant plein vent /fram était très souvent présent et disponible pour nous.
Les taxis sont très abordable environs 3.50€ pour aller de l'hôtel au centre ville.
L'hôtel met à disposition une navette gratuite pour aller à la "granda playa" de corralejo. Départ de l'hôtel à 13h30 et retour de la plage à 13h30. Le chauffeur du bus réclame des pieds propres sans sable et des maillots secs pour monter dans son bus.
Nous avons vadrouiller un peu au alentours de Corralejo avec une voiture de location (jusqu'au belle plage lagons de El Cotillo). Il est très facile de conduire et de se repérer la bas. La ville entière est faite pour les touristes. Tous le monde est vraiment sympa.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

un séjour inoubliable.des gens d une grande gentillesse. un clin d œil en particulier a Fannie et Andrea qui nous ont bien fait rire. (Andrea qui parlais français avait une manière bien particulière de dire " groupe ") merci a Hélène de FRAM qui s est très bien occupé de nous;je pense que nous reviendrons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arrest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Très bonne hôtel que se soit au niveau propreté rien a dire la restauration assez varié la chambre qui était plus un appartement avec son équipement ( frigo micro onde grill pain plaque chauffante vaisselle) pièce a vivre chambre avec un dressing immense salle de bain et balcon franchement le top. Nous sommes partis avec plein vent la représente Hélène est formidable les excursions proposé sont super perso NS avons louée une voiture afin de profiter un max la sorti buggy est super hâte de repartir au plus vite

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous sommes partis avec des préjugés car club pas très cher et 3*
Belle découverte car accueil très chaleureux et toujours une personne parlant le français à la réception ce qui était déjà important pour nous.
Ensuite les chambres rénovées et très spacieuses ,très propre et bonne literie.
Belle piscine, il y a d'ailleurs trois zones de piscine et chacun y trouve son compte.
Petit bémol pour les transats qui sont vraiment à remplacer .
Restauration correcte.
Chapeau à ce petit club pour son ambiance calme ou plus récréative si vous le désirez.
Je le recommande vraiment.
Excellent rapport qualité prix
Temps exceptionnel pour un mois d'octobre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée Wifi à l'accueil
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°11 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.