“De très bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 17 sur 45 hôtels à Corralejo
Garches, France
“De très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour très agréable d'une semaine en famille avec 2 enfants de 7 ans.

Le club est simple, familial, très propre et beaucoup de personnes parlent français.
L'accueil y est sympathique, le personnel très gentil que ce soit en réception ou au restaurant.
A l'intérieur du club vous trouverez, un bazar, un coiffeur et un salon de massage.

La décoration des chambres est basique mais suffisante, le frigo est appréciable.Les bâtiments verts, isolés sont parfaits si vous partez avec des enfants en bas age. Mais à part peut-être ceux du RdCh donnant directement sur les piscines du centre, tous sont bien situés.
L'animation s'arrêtant au plus tard à 23h, le club est très calme le soir.

Le restaurant n'est certes pas un restaurant gastronomique mais nous y avons bien mangé car même si certains plats se retrouvent régulièrement, on arrive quand même à varier son repas. Seul manque, les yaourts.

Les abords des piscines sont nettoyés tous les jours, seul hic, aucune n'était chauffée donc un peu juste pour la période pour les frileux. Transats en nombre suffisants. Musique permanente mais une piscine est située à l'écart du bruit pour ceux qui préfère.

Pour l'animation, ce n'est pas du grand spectacle mais les deux animateurs avec leur dynamisme et leur gentillesse arrivent à vous faire passer de très bons moments en journée comme en soirée. Nous avons adoré le spectacle avec les reptiles.

Hélène, notre correspondante sur place était adorable et toujours prête à nous aider. N'hésitez pas à lui demander de vous indiquer les bons endroits.

Le club est à environ 15mn d'un petit centre "El Campanario" très animé en soirée et dépaysant.
Le centre ville est également accessible à pied en 20/25mn ou pour 3€ en taxi.
Une navette vous amène tous les jours aux plages (soit des dunes, soit du centre ville). Celle des dunes est accessible également à pied en 30mn.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les bâtiments verts sont à l'écart et donc plus calme, elles disposent...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, très bon accueil. Le représentant sur place était tres disponible et parlait français tout comme le personnel de la réception .
Concernant l'hôtel, il est situé a 20 min de main street la rue principale avec les commerces et a 25 min a pied des grandes plages qui sont les plus belles ! Il y a un centre commercial a 10 min avec un hyper dino et d'autres commerces.
La restauration de l'hôtel est le point negatif, je la qualifiquerais d'inmangeable , heureusement qu'il y avait une kitchenette dans la chambre car nous n'avons mangé que deux soirs au restaurant de l'hôtel . Cocktails imbuvables , nourriture grasse si vous recherchez un hotel de qualité avec de la bonne nourriture n'y allez pas!
Sinon l'hôtel est relativement propre les piscines sont bien entretenues mais pas chauffées donc en plein vent il est difficile de s'y baigner ...
A notre arrivée l'appartement n'était pas disponible nous l'avons recupere a 14h et il y avais ait une odeur nauséabonde . La femme de ménage avait nettoye mais nous avons dû tout aérer et acheter du désodorisant ... De plus il y a pas mal de bruits entre les appartement nous entendions les gens ronfler donc si vous souhaitez dormir après 9h cela est impossible !
Pour la visite de corralejo je vous conseille la location de vélo 12 e par jour, et la balade en buggy dans les montagnes . Pour la visite du sud, nous avons loué une voiture 37e pour un jour . Le sud est magnifique avec de belles plages cest a faire.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Aloe Club Resort, le personnel est très sympa, un accueil avec le sourire. Les repas sont pas de la cuisine gastronomique, mais nous avons très bien mangé. Petit point faible l'animation pas au top.
Pour visiter vous pouvez utiliser la location de voiture ou le taxi qui arrivent rapidement, l'Ile sur le bas vers Noblo Jable est magnifique, les plages sont exceptionnelles. Je vous conseille d'aller découvrir Cotillo qui est proche de notre Hôtel les pages sont très jolies.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre côtés piscine c'est bruyant.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel est trés calme, parfait pour se reposer....La clientèle y était très respectueuse et discrète ! Chambre spacieuse, nous étions en rez de chaussée avec table et chaises de jardin. cela nous convenait parfaitement. Extérieurs très propres. Centre ville facilement accessible à pieds. la nourriture est un peu grasse, il faudrait y remédier......Par contre les chambres n'étaient pas disponibles à notre arrivée à 10h, et ça ce n'est pas normal, nous avons du attendre 2h30 pour en prendre possession ! L'organisation doit être revue à ce niveau !!

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

nous sommes allés dans cet hotel en mars 2015. L'hotel composé de petites structures sur 1 étage fait penser un peu a disneyland! la chambre se compose de deux chambres d'un grand salon et d'une belle salle de bain avec douche ( nous n'avions pas de balcon ni terrasse) le cadre est tres propre et dispose de plusieurs piscines! la seule chauffée est la petite (21°) le all inclusive est pas mal sauf que les cocktails sont fait a la machine! la restauration est bonne avec pas mal de choix (a notre arrivée le restaurant affichait une soirée a theme tous les soirs et l'écriteau a été enlevé le lendemain!) le centre et les belles plages sont a environ 30 minutes a pièd! j'avais réservé une voiture chez ORLANDO a conseillé!
pour l'animation! peut mieux faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Saint-Firmin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Bon si je devais classer que l'hotel je mettrais 4,5 mais en integrant le restaurant j'arrive a 3....En effet les chambres sont grandes et bien équipé baignoire tv plaque de cuisson micro onde (donc pas besoin de louer la bouilloire a 8 euros la semaine......) balcon avec table et chaise propre bref a recomander par contre point de vue restauration ses pas le top tous les aliments sont bas de gamme et trés trés répétitif!!!!!! il y a de quoi manger oui mais perso j'y est passer 2 jours et sa ma suffit.Mais bon pour 70 euros la nuit en tout inclus on ne peu pas demander non plus du grand luxe!!!!!!un seul bar dans l'hotel mais pas grand monde mais comme le restaurant la qualité des boissons est trés médiocre.....Sinon l'hotel est bien agencé et propre le personnel sympatique pleins de piscine dont une chauffée.parking gratuit devant l'hotel toujours de la place.en résumé pour 70 euros sa va mais parfois il faut mieux augmenter un peu les prix et avoir de la qualité de nourriture et sur les boissons.....Wifi payante.Hotel situer a 20 minutes grand maximum de corralejo, l'hotel met aussi un bus gratuit pour aller a la plage le matin avec retour en debut d'apres midi.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Je suis partie en avril 2014 et je peut pas laisser des avis négatif.
Aloe est un bon club,avec une piscine chauffée en extérieur et un restaurant avec plein de choix.mais il faudrait peut être varié vos repas,si vous prenez un peu de tout,tout les jours,c est vrai vous allez vite faire le tour.pensez à prendre une chose à chaque repas et vous allez voir qu il y a le choix.
L hôtel est bien situé,centre ville à pied ou en taxi (3 euros).les extérieurs sont propres et les chambres sont spacieuses.le personnel est disponible et les hôtesses sont toujours de bon conseil,pas mal de personne parle le français.
Vous pouvez louer une voiture pour parcourir l Île et découvrir de belle plage et le zoo est formidable.
Les balades à pied sont sympa car la ville est propre
Très bon voyage avec 2 enfants de 6 et 8 ans.
Je le recommande vivement.

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aloe Club Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.