“satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Club Resort

Aloe Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Aloe Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 17 sur 45 hôtels à Corralejo
“satisfaits”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hotel du 19 au 26 avril 2015, et avons été très satisfaits dans l ensemble. Personnel tres sympa, souriant, poli et aux petits soins que ce soit à l accueil, au restaurant, ou au ménage. Nous avions un appartement avec grande terrasse, piscine a 10m, et vue sur la dune. Rien à redire. Propreté du linge et pieces, et confort dans cet appart, petite cuisine avec frigo, plaques cuissons, et micro onde. Grande Salle de bain , placards ds laa chambre, canapé et tv que nous n avons pas utilisée.
Accueil chaleureux le 1er jour, reunion d informations le lendemain avec propositions d
activités un peu onéreuses ( se renseigner ailleurs. Ex: locations de voiture moins chere en passant par internet, ex Orlando locations). Nous etions en all inclusive donc gratuité des boissons dans l hotel et glaces ou crepes offertes en dehors des repas.
Ce que nous avons le moins aimé: le buffet assez repetitif , surtout les soirs, nous aurions aimé manger des spécialités locales mais il en faut pour tt le monde je sais. Les petits dej etaient assez bons et variés. Ensuite il y avait de l animation et bruit jusque 23h, nos amis etaient jusge a côté de la sono, heureusement à 23h c etait fini.
L hotel etait bien situé, assez près du centre, animé, à pied 20 mns , et le parc naturel de corralejo, dunes de sable. ..
C etait un beau voyage , une tres belle ile, à visiter et ne pas hesiter à louer une voiture. Merveilleux paysages très diversifiés.

Montesson, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

15 jours c'est trop long dans ce club. La nourriture est répétitive et pas fameuse. Les animations sont médiocres. la chambre est vraiment bien et le personnel extrêmement gentil et attentif. il y a beaucoup de travaux au niveau du coin sportif enfants. Pour découvrir fuerteventura avec ce club, une semaine suffit. Pour conclure, il faut bien 2 semaines pour découvrir furteventura et les autres iles mais pour ça il faut un autre hébergement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens.
lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le club Aloe de Fuerteventura est vraiment un lieu de détente pour la famille avec ou sans enfant.....

Lieu très agréable, le personnel très avenant et souriant, la restauration sous forme de buffets très bien organisés et variés, même pour les enfants, avec des thématiques différentes chaque soir.

Chambre très agréable avec terrasse, ménage et changement des draps et linge tous les deux jours.

Astuce pour la chambre : Chambres vers les cuisines à éviter.....de même celles donnant sur les piscines en périodes estivale...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Garches, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour très agréable d'une semaine en famille avec 2 enfants de 7 ans.

Le club est simple, familial, très propre et beaucoup de personnes parlent français.
L'accueil y est sympathique, le personnel très gentil que ce soit en réception ou au restaurant.
A l'intérieur du club vous trouverez, un bazar, un coiffeur et un salon de massage.

La décoration des chambres est basique mais suffisante, le frigo est appréciable.Les bâtiments verts, isolés sont parfaits si vous partez avec des enfants en bas age. Mais à part peut-être ceux du RdCh donnant directement sur les piscines du centre, tous sont bien situés.
L'animation s'arrêtant au plus tard à 23h, le club est très calme le soir.

Le restaurant n'est certes pas un restaurant gastronomique mais nous y avons bien mangé car même si certains plats se retrouvent régulièrement, on arrive quand même à varier son repas. Seul manque, les yaourts.

Les abords des piscines sont nettoyés tous les jours, seul hic, aucune n'était chauffée donc un peu juste pour la période pour les frileux. Transats en nombre suffisants. Musique permanente mais une piscine est située à l'écart du bruit pour ceux qui préfère.

Pour l'animation, ce n'est pas du grand spectacle mais les deux animateurs avec leur dynamisme et leur gentillesse arrivent à vous faire passer de très bons moments en journée comme en soirée. Nous avons adoré le spectacle avec les reptiles.

Hélène, notre correspondante sur place était adorable et toujours prête à nous aider. N'hésitez pas à lui demander de vous indiquer les bons endroits.

Le club est à environ 15mn d'un petit centre "El Campanario" très animé en soirée et dépaysant.
Le centre ville est également accessible à pied en 20/25mn ou pour 3€ en taxi.
Une navette vous amène tous les jours aux plages (soit des dunes, soit du centre ville). Celle des dunes est accessible également à pied en 30mn.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les bâtiments verts sont à l'écart et donc plus calme, elles disposent...
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, très bon accueil. Le représentant sur place était tres disponible et parlait français tout comme le personnel de la réception .
Concernant l'hôtel, il est situé a 20 min de main street la rue principale avec les commerces et a 25 min a pied des grandes plages qui sont les plus belles ! Il y a un centre commercial a 10 min avec un hyper dino et d'autres commerces.
La restauration de l'hôtel est le point negatif, je la qualifiquerais d'inmangeable , heureusement qu'il y avait une kitchenette dans la chambre car nous n'avons mangé que deux soirs au restaurant de l'hôtel . Cocktails imbuvables , nourriture grasse si vous recherchez un hotel de qualité avec de la bonne nourriture n'y allez pas!
Sinon l'hôtel est relativement propre les piscines sont bien entretenues mais pas chauffées donc en plein vent il est difficile de s'y baigner ...
A notre arrivée l'appartement n'était pas disponible nous l'avons recupere a 14h et il y avais ait une odeur nauséabonde . La femme de ménage avait nettoye mais nous avons dû tout aérer et acheter du désodorisant ... De plus il y a pas mal de bruits entre les appartement nous entendions les gens ronfler donc si vous souhaitez dormir après 9h cela est impossible !
Pour la visite de corralejo je vous conseille la location de vélo 12 e par jour, et la balade en buggy dans les montagnes . Pour la visite du sud, nous avons loué une voiture 37e pour un jour . Le sud est magnifique avec de belles plages cest a faire.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Aloe Club Resort, le personnel est très sympa, un accueil avec le sourire. Les repas sont pas de la cuisine gastronomique, mais nous avons très bien mangé. Petit point faible l'animation pas au top.
Pour visiter vous pouvez utiliser la location de voiture ou le taxi qui arrivent rapidement, l'Ile sur le bas vers Noblo Jable est magnifique, les plages sont exceptionnelles. Je vous conseille d'aller découvrir Cotillo qui est proche de notre Hôtel les pages sont très jolies.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre côtés piscine c'est bruyant.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

L'hôtel est trés calme, parfait pour se reposer....La clientèle y était très respectueuse et discrète ! Chambre spacieuse, nous étions en rez de chaussée avec table et chaises de jardin. cela nous convenait parfaitement. Extérieurs très propres. Centre ville facilement accessible à pieds. la nourriture est un peu grasse, il faudrait y remédier......Par contre les chambres n'étaient pas disponibles à notre arrivée à 10h, et ça ce n'est pas normal, nous avons du attendre 2h30 pour en prendre possession ! L'organisation doit être revue à ce niveau !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloe Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Club Resort

Adresse: Avda. Pedro Y Guy Vandaele S/N, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloe Club Resort
Aloe Club Hotel Corralejo
Aloe Club Resort Hotel
Aloe Resort Corralejo
Aloe Club Resort Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aloe Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.