“Une oasis de tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur La Concha Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corralejo
La Concha Apartments
La Concha Apartments a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Appartement   |   Calle Sargo S/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
hertfordshire
“Une oasis de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Je suis parti avec mon partenaire. Nous avions lu les commentaires et ils mentionnaient tous la propreté impeccable de ces appartements. C'était très juste, ils étaient immaculés. Nous avions l'appartement numéro 6. Il est géré très efficacement mais dans une ambiance vacances assez détendue. Il y a deux séries d'appartements et de studios, disposés en cercle autour des deux piscines. Il y a des jardins qui entourent tout l'établissement et ils sont impeccables aussi. Ils sont semés d'oiseaux en cage, surtout des pinsons, mais le pépiement était agréable. Il y a beaucoup de chats dans le coin, ils sont bien soignés et bien nourris, ce ne sont pas des chats sauvages mais si vous êtes allergiques aux chats, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les chambres étaient propres et basiques. Il y a une bouilloire, un grille pain et un micro-ondes dans l'appartement. Nous n'avons pas cuisiné donc je ne sais pas si ça marche bien. Il y a deux plaques chauffantes. Le frigo était énorme et très propre. Les lits étaient très inconfortables, mais pas différents de la plupart des appartements de vacances. Les femmes de ménage sont passées deux fois dans la semaine et elles ont très bien nettoyé, surtout la salle de bains. Tous les jours, le patio était balayé et les piscines et les parties communes nettoyées.

La famille qui tient l'établissement est sympathique, gaie et rien ne leur pose de problème. Il y a un coffre dans les appartements et il coûte 10 euros.

Les apparts sont à environ 5 minutes de la plage et du supermarché, mais le meilleur supermarché est à environ 10 minutes dans l'avenue principale, il y a beaucoup plus de choix et le personnel est beaucoup plus sympathique. Les restaurants aux alentours sont très touristiques et pas géniaux, ce n'est vraiment pas bon, il vaut mieux aller vers la baie à environ 15 minutes à pied, de toutes façons la promenade est superbe. Là bas la nourriture est un peu plus locale et très bonne.

Super vacances, super rapport qualité prix, c'est probablement mieux de réserver directement auprès des propriétaires, il y a beaucoup de gens qui reviennent tous les ans et je comprends poruquoi. Chaque appartement a des portes qui s'ouvrent sur un patio privé avec table, chaises, parasol et chaises longues avec des fleurs au dessus de nos têtes. Si vous réservez tout vous mêmes et que vous ne passez pas par un intermédiaire, ces vacances peuvent vous revenir pas très cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Concha Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Concha Apartments

Adresse: Calle Sargo S/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N° 11 sur 36 hébergements spéciaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Concha Apartments 2*
La Concha Apartments Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
La Concha Apartments Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Concha Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.