“à recommander +++” 5 5 étoiles
Avis sur La Concha Apartments

La Concha Apartments a été ajouté à vos Favoris
La Concha Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Calle Sargo S/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Le Mee-sur-Seine, France
“à recommander +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé, à 10 min à pied du centre ville, 5 min d'un centre commercial et de la plage. A recommander pour ceux qui recherchent de l'intimité et du calme. Très bon accueil, appartements spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Nous venons de rentrer d'une semaine à La Concha. Je suis d'accord avec les autres commmentaires au sujet du cadre agréable et de l'emplacement idéal pour le centre ville.

Mais nous avons été un peu déçus par deux trois petites choses. Les lits étaient incroyablement confortables, et mon partenaire et moi avons eu en fait assez froid pendant plusieurs nuits avec juste un drap et une couverture. La douche, assez puissante, est approvisionné en eau chaude par un ballon de 15 litres qui se rechauffe toutes les 20 minutes. Ca impliquait d'éteindre l'eau quand on se lavait les cheveux etc pour qu'il en reste au moment de les rincer, et même comme ça c'était très alaétoire, et on se retrouvait souvent à prendre des douches froides - pas agréable. Enfin, la plaque chauffante ne servait quasiment à rien - on ne pouvait même pas faire chauffer de l'eau pour faire cuire des pâtes, la plaque n'était pas assez chaude. En bref, jardins, personnel et cadre très agréables, mais les petits détails étaient assez agaçants pour que n'ayons pas vraiment envie de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Je suis parti avec mon partenaire. Nous avions lu les commentaires et ils mentionnaient tous la propreté impeccable de ces appartements. C'était très juste, ils étaient immaculés. Nous avions l'appartement numéro 6. Il est géré très efficacement mais dans une ambiance vacances assez détendue. Il y a deux séries d'appartements et de studios, disposés en cercle autour des deux piscines. Il y a des jardins qui entourent tout l'établissement et ils sont impeccables aussi. Ils sont semés d'oiseaux en cage, surtout des pinsons, mais le pépiement était agréable. Il y a beaucoup de chats dans le coin, ils sont bien soignés et bien nourris, ce ne sont pas des chats sauvages mais si vous êtes allergiques aux chats, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les chambres étaient propres et basiques. Il y a une bouilloire, un grille pain et un micro-ondes dans l'appartement. Nous n'avons pas cuisiné donc je ne sais pas si ça marche bien. Il y a deux plaques chauffantes. Le frigo était énorme et très propre. Les lits étaient très inconfortables, mais pas différents de la plupart des appartements de vacances. Les femmes de ménage sont passées deux fois dans la semaine et elles ont très bien nettoyé, surtout la salle de bains. Tous les jours, le patio était balayé et les piscines et les parties communes nettoyées.

La famille qui tient l'établissement est sympathique, gaie et rien ne leur pose de problème. Il y a un coffre dans les appartements et il coûte 10 euros.

Les apparts sont à environ 5 minutes de la plage et du supermarché, mais le meilleur supermarché est à environ 10 minutes dans l'avenue principale, il y a beaucoup plus de choix et le personnel est beaucoup plus sympathique. Les restaurants aux alentours sont très touristiques et pas géniaux, ce n'est vraiment pas bon, il vaut mieux aller vers la baie à environ 15 minutes à pied, de toutes façons la promenade est superbe. Là bas la nourriture est un peu plus locale et très bonne.

Super vacances, super rapport qualité prix, c'est probablement mieux de réserver directement auprès des propriétaires, il y a beaucoup de gens qui reviennent tous les ans et je comprends poruquoi. Chaque appartement a des portes qui s'ouvrent sur un patio privé avec table, chaises, parasol et chaises longues avec des fleurs au dessus de nos têtes. Si vous réservez tout vous mêmes et que vous ne passez pas par un intermédiaire, ces vacances peuvent vous revenir pas très cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Concha Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Concha Apartments

Adresse : Calle Sargo S/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Classé n°6 sur 34 hébergements spéciaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Concha Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Concha Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Concha Apartments Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
La Concha Apartments Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Concha Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.