“Un bonheur pendant une semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Corralejo Bay

Barcelo Corralejo Bay a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Corralejo Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°7 sur 44 hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paimpol
“Un bonheur pendant une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Tout commence par notre réservation téléphonique à la centrale de Barcelo : accueil charmant en français, informations précises et tarif mieux qu'au meilleur prix envisagé. L'hôtel est parfaitement situé : la ville et le port sont à quelques minutes à pieds, et les plages sont accessibles en bus (gratuit avec l'hôtel). Le hall d'entrée et les communs sont impressionnants avec verrières et plantations. La chambre est parfaite (avec une belle vue sur Lobos), toutes les chambres semblent avoir un cachet et une vue agréable (mer ou piscine). Le SPA, tout juste ré-ouvert, est cosy mais très innovant (à conseiller). Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont largement variés et fournis, et en bonne qualité. Tout le personnel mérite les 5 étoiles pour leurs efforts à satisfaire le client, et plusieurs hotesses parlent parfaitement le français.
Le seul bémol : quelques rares clients ne respectent pas le dress-code du soir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ESSEX
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est idéalement situé dans une belle partie de l'île.
Il n'y a pas d'ivrognes agressifs ou d’innombrables racoleurs postés aux coins de rue pour essayer de vous attirer dans leurs bars / restaurants.
L'enregistrement était efficace, la chambre était une chambre double supérieure avec vue sur la mer, et encore une fois, cela valait vraiment la peine de payer un supplément.
Il y avait plein de transats même en plein milieu de la journée.
Le seule et unique chose qui gâchait les repas était qu'il faisait très chaud dans le restaurant et même s'il y avait une jolie cour où l'on pouvait dîner, l'atmosphère était gâchée par les fumeurs.
La nourriture par ailleurs délicieuse était gâchée par les bouffées de Marlboro ou Benson & Hedges qui vous sont soufflées au visage.
Je ne sais pas pourquoi il est permis de fumer dans la salle à manger.
Nous avons loué une voiture et avons circulé autour de l'île sans difficultés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bury St. Edmunds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Un très bon hôtel.
Les chambres étaient très confortables et modernes.
Les membres du personnel de l'hôtel sont tous très polis et serviables.
L'hôtel est situé à 2 minutes à pied des bars et restaurants principaux.
Les couloirs qui mènent aux chambres sont tous moquettés, ainsi il n'y a pas de bruit tard le soir quand les gens passent devant votre chambre.
La nourriture au moment du petit déjeuner était correcte, avec beaucoup de choix.
Le dîner du soir aurait pu être un peu mieux, mais était correct.
La plage est à seulement 2 minutes de marche de l'hôtel, avec beaucoup de restaurants pour acheter un retourne-boyaux au moment du déjeuner.
Nous y retournerons volontiers mais irons en demi-pension

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Epernon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Très bel hôtel avec un service de bonne qualité, chambre et literie sans fausse note, petite terrasse bien sympathique. Salle à manger spacieuse, cuisine de bonne qualité et variée. Personnel de restauration très prévenant (sauf un) mais ne parlant pas français, sauf une dame à la récèption, d'ailleurs cette semaine là nous n'étions que 5 français dans cet hôtel à forte dominance anglaise. Pas de piscine intérieure mais
jacuzzi très agréable, par contre une seule personne pour effectuer les soins (1€ la minute) avec un total je crois de 160 chambres. Location de voiture à l'hôtel sans souci (90 €) pour 3 jours, mais aussi navette gratuite 2 fois par jour pour se rendre à la plage. Fuerteventura nord plus sauvage avec de magnifiques paysages et de superbes plages, et de ce fait une grande envie de retourner pour un prochain séjour.
Sissi D' Epernon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hôtel magnifique, service de bonne qualité, bien placé près de la petite ville de Corraléjo. La chambre est très confortable,spacieuse et belle, la notre avait vue sur le port. La salle à manger est spacieuse et bien agencée. Il y a aussi un service en terrasse très agréable. Les soirées sont douces. Les plats sont de bonne qualité. L'animation est moyenne mais sympatique. L'hôtel est fréquenté surtout par des anglais et des allemands. Le personnel ne parle pas français excepté une personne à la réception. Malgré cela nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

L'hotel est trés propre, bien tenu dans l'ensemble.
Le staff parle même francais et trés serviable.
MAIS, le nourriture est comme je l'ai indiqué, infecte ! Cela est probablement dû au grand nombre d'anglais présents à l'hotel , environ 90 %, qui se remplissent avec délectation, des assiettes abolument phénoménales de nourriture, trop cuites (pates, riz, viande...), sans saveur (n'importe quel mélange dans les salades, juste de la récupération des restes de la veille et avant veille) et parfois même franchement "pourri" (salade de fruit de récupération...) voir inmangeable pour bon nombre de viandes recouvertes de sauces sucrées indéfinissables !!!! Les dessert ??? Je crois que les couleus utilisées attirent les anglais, mais sont réellement immangeable ! Même le sempiternel "english breakfast" est infect, les oeufs sont trop cuits le bacon pas assez et baigne dans la graisse, pas de viennoiseries... Peu de choix, donc salade simples à composer soi-même obligatoire !
Il est bien dommage qu'un hotel comme celui-la, ou le personnel est attentionné et disponible soit de si minable facture au niveau de sa restauration...
Nous avons trouvé un restaurant "Azzuro" (resto italien à El cotillo, en allant vers le phare... tout y est bon, et heureusement que ce restaurant était là pour "sauver" nos vacances !!!

Sinon ? La piscine est petite quand on a fréquenté le Villa del Condé à Grand Canarie... mais propre et trés bien entretenue... le baby-club est bien mais prévoir de payer les activités comme pla peinture sur tee-shirt ... mais surtout ...Fuerteventura possède des plages extraordinaires, encore certaines sauvages, je vous conseille une voiture.

• a aimé — Gentillesse, propreté.
  • n'a pas aimé — Nourriture, clientèle, situation en ville
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Excellent hôtel dans un endroit central idéal pour l'accès à toutes les commodités.
Nous sommes allés à cet hôtel car nous voulions quelque chose d'un peu plus haut de gamme que d'habitude et nous n'avons pas été déçus à part la bataille habituelle le matin pour les transats.
La cuisine était excellente.
Je défie quiconque de dire qu'ils ne pouvaient pas trouver au moins une chose qu'ils aiment au buffet petit-déjeuner et dîner.
C'était une très bonne idée d'avoir 3 piscines - 1 pour adultes, 1 pour les familles et 1 pour les petits.
Ce qui signifie que vous n'embêtiez pas les personnes sans enfants.
Nos enfants ont adoré la piscine et le mini-club était super pour les enfants de moins de 8 ans.
Ma nièce a adoré la discothèque pour enfants le soir.
Mes parents ont adoré l'emplacement de leur chambre car elle avait une vue sur un jardin tranquille, comme la nôtre.
Je n'ai rien trouvé à redire à l'hôtel mais l'endroit était un peu mal fréquenté, c'est la raison pour laquelle nous sommes sortis seulement deux fois le soir.
L'animation de l'hôtel était un peu naze.
Nous avons apprécié la Galère et les Beatles et les enfants ont adoré les spectacles d'animaux et les acrobates.
Nous y retournerions dans la minute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°3 des hôtels de luxe à Corralejo
N°5 des hôtels romantiques à Corralejo
N°5 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Corralejo
Bluebay Palace Hotel Corralejo
Barcelo Corralejo Bay Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Corralejo Bay Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Corralejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.