“jlg” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Corralejo Bay

Barcelo Corralejo Bay a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Corralejo Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brest, France
“jlg”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel a recommander:qualité de la restauration,propreté,amabilité et disponibilité du personnel,très calme car peu d'animation et fréquenté en majorité par les seniors,a 80 m d'une jolie petite plage bordée de bars et de restaurants,en plein centre ville a proximité des magasins et des supermarchés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marolles en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bon hôtel, bien situé, a proximité du centre ville sans en avoir les nuisances
Nous avions réservés une junior suite qui a été à la hauteur de nos attentes
La propreté générale de l'hôtel est sans reproche, le service de chambre est de très bon niveau
2 personnes parlent le français à l'accueil, pas toujours présentent mais assez souvent quand même
Hôtel très calme, tout particulièrement à la piscine
La restauration est variée, si vous aimez le poisson vous serez comblés
Une faiblesse au niveau des desserts, gâteaux à la crème ou glaces, mais comme dans la majorité des restaurants de l’île, en revanche les glaces sont délicieuses
Nous avions réservés par l'intermédiaire de FRAM et l'accompagnement sur place a été également sans reproche

Astuce pour la chambre : Les juniors suites sont toutes situées au 3ème et dernier étage avec soleil le matin ou l’après midi...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Séjour par FRAM du 4 au 11février 2012
Hôtel Barcelo Corralejo Bay : très bon accueil par les hôtesses
Chambre :une literie assez dure mais on s’adapte facilement
La salle de bains est agréable, et le matériel défaillant du flexible de douche a été
réparé très rapidement
télévision avec TV5
Restaurant : grande belle salle et peu bruyante
Le choix est important, varié et renouvelé pendant tout le service
Le petit déjeuner est très complet
Activités : certaines sont proposées pendant la journée, sinon SPA et salle de fitness
La piscine,le jardin et les salons extérieurs sont très agréables
Animations en soirée : elles sont sympathiques et variées
Températures : mini 17°C maxi environ 30°C au bord de la piscine
Hôtel très agréable afin d’effectuer les visites des îles de Fuerteventura et Lanzarote, et profiter de l’hôtel (piscine-jardin,spa,fitness)
La ville de Corralejo est sympathique, et près des plages des dunes (ballade de 30’ le long de la mer pour rejoindre les hôtels « RIU »)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un séjour du 11 au 18 février 2012 dans cet hotel international (très peu de francais et ce n'est pas plus mal) : vraiment très bien situé dans le nord de l'île à Corralejo : confortable et très bien tenu (propreté, qualité de service), de belles chambres spacieuses avec balcon à prendre de préférence dans l'aile gauche de l'hôtel côté piscines. Très bonne restauration en formule buffets (variés, copieux et bien suivis par l'équipe cuisine, petit déjeuner énorme par sa diversité). Animation légère (équipe agréable hormis la responsable qui n'est pas à la hauteur).
Un ensoleillement moyen sauf les deux derniers jours durant lesquels le soleil et la chaleur étaient de la partie ; une piscine chauffée (25°) mais la principale ne l'était pas (gla gla 18°).
De bonnes affaires en ville, le gazoil à 95 cts ... comme quoi quand on veut ! A savoir : navette gratuite pour Oasis parc dans le sud de l'ile à faire pour son jardin botanique superbe, mais rien n'empêche de prendre la navette et de visiter la ville (retour 18h00), balade en Buggy sans doute sympatique mais très poussiéreuse (lunettes de ski à prévoir), pour le reste c'est le désert complet pas grand chose à voir dans l’île. Décor lunaire.
Pour des départs de grands aéroports, réservez par Ryan Air en vol sec.
Très contents de notre rayon de soleil en plein ère glacière en France : nous vous le recommandons ! Dernière info obtenue par Fram : l'hôtel souhaiterait à terme changer de formule en excluant les familles ! très dommage !!!!
Les Bretons du bout du monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons sejourné 9 nuits dans cet hotel,nous y étions allés à la meme période l année derniere et nous avons été un peu déçu par des détails,la chambre est trés propre,le personnel charmant,par contre meme si les matelas sont bons,il est à regretter de n avoir qu un traversin en guise d oreiller et au lieu d une couette moelleuse,une couverture pas terrible à rajouter si on a froid la nuit,dans la salle de bain il y a des remontees d odeur d égout et l eau ne sent pas trés bon
le petit déjeuner est varié mais le café ignoble(café soluble de distributeur comme dans les stations essence)et jus de fruit industriel
le repas du soir manque de variete,toujours le meme buffet ,pas mauvais ,mais pas au niveau d un 4 etoiles
il y a de l animation et des soirees organisees mais nous n y avons pas participé
quant au spa il est tout neuf mais payant:15 euros,mais les saunas et hammam ne sont pas assez chauds,les douches ne fonctionnent pas correctement,et la piscine à jets est glaciale donc inutilisable,si vous voulez faire un spa allez à l hotel bahia dans la meme rue en allant vers les grande plages, à 15 mns à pied,pour 20 euros vous avez un spa luxueux et formidable ouvert aux exterieurs
conclusion ,si nous retournons a corralejo nous choisirons peut etre un autre hotel ou une location,meme si le barcelo est tres interressant au niveau prix(1036 pour 9 nuits,122euros d avion en partant de bruxelles,140 euros pour la loc de voiture pour toute la duréé du séjour en passant par internet)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Bel hotel situé dans le centre de Corralejo, à 5mn d'une petite plage agréable, à quelques minutes du centre ville (cafés, restaurants, boutiques etc.)

Séjour d'une semaine fin octobre
l'ambiance de l'hotel est assez étrange dans la mesure où une partie de l'hotel est en réalité un "club" italien (settemari) avec l'animation soirées disco, remise de prix du meilleur lanceur de fléchettes etc... ;-)

nous allions justement dans cet hotel (avec des enfants) à taille humaine car nous ne voulions pas nous retrouver dans une ambiance club mais on y était tout de meme un peu

Personnel plutot agréable mais pas très souriant, quelques francophones mais tous anglophones

Clientèle à majorité anglaise, un peu italienne (le club ;-); peu de français

Chambres familales spacieuses très agréables , salle de bains avec double vasque, mais sans douche, terrasse pour chaque chambre. Ménage nickel.

En revanche un gros gros point noir, nos chambres attribuées étaient au premier étage juste au dessus de la discothèque donc entre 21h et 2h musique à gogo (fenetres de la discotheque ouvertes)! impossible de ferme l'oeil, alors que nous étions dans des chambres "famille" avec des enfants en bas age donc a priori pas là pour danser en disco toute la nuit...

Nous avons changé de chambre le lendemain mais il a fallu etre très insistant auprès de la réception

Il y a donc au moins une dizaine de chambres au premier et deuxieme étage à éviter absolument

Pour les loisirs dans l'hotel: deux belles piscines et une pateaugeoire pour enfants
Un centre spa non testé

Le restaurant: nous étions en 1/2 pension, formule buffet convenable mais assez lassante au bout de deux trois jours (nourriture internationale et industrielle)
Petit déjeuner parfait avec un grand choix de salé et de sucré
La pension complète est à mon avis à proscrire il y a bcp de cafés et restaurants aux alentours

Je déconseillerai cet hotel pour un couple d'amoureux en revanche idéal avec des enfants si on ne veut pas d'un vrai club ou entre amis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Paimpol
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Tout commence par notre réservation téléphonique à la centrale de Barcelo : accueil charmant en français, informations précises et tarif mieux qu'au meilleur prix envisagé. L'hôtel est parfaitement situé : la ville et le port sont à quelques minutes à pieds, et les plages sont accessibles en bus (gratuit avec l'hôtel). Le hall d'entrée et les communs sont impressionnants avec verrières et plantations. La chambre est parfaite (avec une belle vue sur Lobos), toutes les chambres semblent avoir un cachet et une vue agréable (mer ou piscine). Le SPA, tout juste ré-ouvert, est cosy mais très innovant (à conseiller). Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont largement variés et fournis, et en bonne qualité. Tout le personnel mérite les 5 étoiles pour leurs efforts à satisfaire le client, et plusieurs hotesses parlent parfaitement le français.
Le seul bémol : quelques rares clients ne respectent pas le dress-code du soir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Corralejo Bay

Adresse : Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels romantiques à Corralejo
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°8 des complexes hôteliers à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Barcelo, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo
Bluebay Palace Corralejo
Barcelo Corralejo Bay Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Corralejo Bay Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Corralejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.